Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: =Verbos o sustantivos y déferentes casos= Sam 22 Déc - 15:00 | |
| Voilà ce topic consiste à donner des verbes ou des noms & les différentes situations selon le contexte qui difère !
Je me lance : Semilla:Signifie graine Casos:
- Ser la semilla de algo être à l'origine de quelque chose
- Ser la semilla de la discordîa semer la discorde
Arriba se refiere a unos motivos ! Llenar: remplir-occuper-combler-couvrir Casos:
- llenar alguièn de...remplir quelqu'un de(conseils-consejors...)
- llenar alguièn de favores ...le combler
- ya me he llenado = je n'ai plus faim
| |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: =Verbos o sustantivos y déferentes casos= Ven 28 Déc - 16:02 | |
| Tonterîa-Tontear:Bêtise briole idiot
- A tontas y a locas >> à tort et à travers
- Hacerse el tonto >> faire l'innocent
- // // >> faire l'imbécile
- // // >> faire l'idiot
- Tontorron --> bêta(asse)
| |
|
Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13767 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: =Verbos o sustantivos y déferentes casos= Sam 29 Déc - 13:41 | |
| Si me recuerdo bien, el otro sentido que tiene la expresión "a tontas y a locas" es : "à l'aveuglette"... Muchas gracias Imy !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =Verbos o sustantivos y déferentes casos= | |
| |
|