Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413008 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Minoru, une webcam filmant en 3D Ven 2 Jan - 21:01 | |
| E T bientôt chez vous ! chacun aura sont ET personnel le rendu en trois dimensions est effectué grâce à deux couches superposées (rouge et bleue) et légèrement décalées, une méthode que l'on retrouve dans la conception de certain films au cinéma. Le hic ? il faudra posséder ces fameuses lunettes en carton qui réajusteront l'image en profondeur, autant dire que les visio-conférences devraient être amusantes... Le fabricant affirme que la webcam sera distribuée avec 5 paires au prix total de 79,95 euros.(quand même). Disponible en pré-commande, la Novo Minoru est compatible avec plusieurs logiciels dont Windows Live Messenger, Yahoo! Messenger, AOL Messenger ou encore Skype. tu l'imagine en haut de votre écran ? | |
|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22396 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Minoru, une webcam filmant en 3D Sam 3 Jan - 21:45 | |
| je l'imagine même pas mdr !!! | |
|
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29640 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Minoru, une webcam filmant en 3D Lun 5 Jan - 1:16 | |
| ça fait peur on dirai une personne est en train de te regarder ohhhhhh moi j'aime pas ça lol | |
|
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26766 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Minoru, une webcam filmant en 3D Lun 5 Jan - 2:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minoru, une webcam filmant en 3D | |
| |
|