| Salon de thé :Pointage Jour & Soir | |
|
+11Ninangelus Maria MonCef mamad hestia Dulce Mimi sweety Happy Friend i rossi algeri minouche kerro billy_0586 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:01 | |
| - Mimi sweety a écrit:
-
- Citation :
- mimi bonne chance avec ton amoureux
Merci Midou cé vrément gentil mon frère. T'inquiettes soeurette mais tu m'as pas parlé à propos de lui | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:02 | |
| mimi marakich lahka doucement doucement balaki dji 3la rassek | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:03 | |
| Lol Minouche!!!je pense ke cé bon taht 3la rassi!!! Billy ta raison mé si tu écoute tro ton cerveau tu ne savourera pa tn amour croi moi,tu aura tro d'obstacle devant toi(madirch 3lia en ce moment je suis tro romantik!!)
Pr moi l'amour=folie!!! | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:06 | |
| - Citation :
- mais tu m'as pas parlé à propos de lui
Oui Midou car L'usma prené la grande part de nos discussions!!! en+je perd lé mots kan j'evok ce sujet!!!!!!!!!(je sé je sé j'exagère!!lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:06 | |
| blezzard rak trop fort lol midou ne t'en fais pas g bien compri et cela depuis long temps lol c'est juste qu'on a pas la même façon de voir |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:08 | |
| on parle d'une greve ce lundi ... m3a la palestine | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:09 | |
| ah c vrai midou je fait part nchallah si c vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:10 | |
| - rafy a écrit:
- blezzard rak trop fort lol
midou ne t'en fais pas g bien compri et cela depuis long temps lol c'est juste qu'on a pas la même façon de voir mon but c'etait pour que tu changes ta façon de voir en fin envers la personne dont on a parlé Rafik stp , sujet clos !! | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:12 | |
| J'espère ke cette grève aura lieu en moins on aura la possibilité d'exprimé notre solidarité envers nos frères ke dieu soi avec eux. | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:15 | |
| nous c'est pour demain et on a sortie artillerie lourde lol |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:17 | |
| - Mimi sweety a écrit:
- J'espère ke cette grève aura lieu en moins on aura la possibilité d'exprimé notre solidarité envers nos frères ke dieu soi avec eux.
et ecraser un journée d'etude en parallelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:18 | |
| midou arrêtes ils vont croire que je te vole ta copine |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:19 | |
| midou pas tte la journée une heure le matin c suffisant si nn c pas la peine de faire greve | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:19 | |
| ah ki est la copine de ki? | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:20 | |
| - Citation :
- et ecraser un journée d'etude en parallelle
kel calcul!!!!!!!!(mé Midou lazem tsafi niya!tu choisi entre solidarité ou journée libre!!lol) dite moi lé gars 3achoura cé férié ou non?? | |
|
| |
| |
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:22 | |
| c férié mimi héhou je comprend rien la discussion de midou et rafy | |
|
| |
| |
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:23 | |
| ehh les gars je crois qu'il y aura une manifestation demain a 14h mais je ne sais pas ou !!! êtes vous au courant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:25 | |
| - minouche kerro a écrit:
héhou je comprend rien la discussion de midou et rafy Non , juste que Rafik est un bon scenariste Kech maarifa pour notre frere rafik f T.A.N dyel tonton ville ?
Dernière édition par Narcisse le Sam 3 Jan - 0:27, édité 2 fois | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:25 | |
| - Citation :
- On parle pas des copines rafik
Aparement cé 1 sujet taboo!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:27 | |
| aucune idée billy midou 3ndi ghir hia ani hna si tu veux | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:30 | |
| Non Billy jé entendu k'il y avé 1e à kouba et 1e autre à belkour today!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Sam 3 Jan - 0:31 | |
| midou tu te défiles lol mimi t'as raison lol eh midou c'est pas parce que je lui parle que je veu + on parle c tt mdr je ne v pas lui demander de m'épouser lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir | |
| |
|
| |
| Salon de thé :Pointage Jour & Soir | |
|