| Pourquoi?... | |
|
+7fusionfroide Scorpion i rossi algeri billy_0586 Mimi sweety hestia Ninangelus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21696 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Pourquoi?... Jeu 8 Jan - 20:05 | |
| Pourquoi a votre avis il est plus façile de faire la guerre que de dire je t'aime?... ça m'est venu de la chanson de James Blunt feat Sinik "Je réalise", ou il dit : J'ai compris que dans la vie se faire du mal est plus façile que s'aimer... et ça devient de plus en plus vrai... | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34824 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi?... Jeu 8 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21696 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi?... Jeu 8 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34824 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi?... Jeu 8 Jan - 20:14 | |
| oui par fierté on ne peut dire ni de faire ce qu'on a envie, pour flatter son égau, ça peut parraitre parfois rabaissant de demander pardon ou autre. donc la solution la plus facile c de se déclarer la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi?... Jeu 8 Jan - 20:21 | |
| trop trop de malheur dans le monde... | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23007 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi?... Jeu 8 Jan - 20:28 | |
| Effectivement Hadjerit c par fiértè!!ou plutot on se cache derière celle-ci pr ne pas avoué sé vré sentiments. On fé semblant de ne pas s'intéressé à cette personne alors k'à l'intérieur on brule d'envie de lui parlé ou d'etre avec elle. on fé la guerre plutot ke l'amour prck'on considère ke celle-ci fé moins de dégats ke l'amour,alors on prend notre mal en faisent la guerre. Pr moi faire ça c'est une fuite en avant car on est tro lache pr avoué la vérité de sé sentiments. | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16570 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Pourquoi?... Jeu 8 Jan - 20:42 | |
| "" par familiarité "" mdr mdr ceux qui ont vu le spectacle de jamel debbouz comprendraient sûrement | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi?... Jeu 8 Jan - 23:09 | |
| oui pck la guerre c'est tjr facile mais dire je t'aime sa sort du coeur et en utilise ses sentiment mais la guerre les sentiment en les laisse de coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi?... Ven 9 Jan - 21:46 | |
| C'est dommage... la vie est si courte... | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Pourquoi?... Ven 9 Jan - 21:52 | |
| comme le disait la chanson d'elton john "sorry seems to be the hardest word" on préfère laisser les choses telles quelles plutot que d'ouvrir son coeur et le laisser parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi?... Ven 9 Jan - 21:58 | |
| Infortunatly, it's the truth... you are right hadjer... | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Pourquoi?... Ven 9 Jan - 22:09 | |
| malheureusement, l'être humain est capable du bien comme du pire, c sa nature et l'histoire l'a prouvé. ça sonne plus facile de se livrer à une guerre sans merci | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23007 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi?... Sam 10 Jan - 19:53 | |
| Tt à fait,mé y a pas plus noble et plus fort ke lé sentiments sincères. | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Pourquoi?... Sam 10 Jan - 20:17 | |
| eeh oui mais de peur qu'on nous prennent pour une bonne poire, on les dissimule derrière une carapace | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Pourquoi?... Sam 10 Jan - 20:24 | |
| Oui,tjr on a peur de l'autre,de ce k'il va pensé de nous, de peur de paraitre faible ou dépendant alors on fé tt pr montré k'on n'est pas intéréssé et à force de le faire on va à l'extrème et on perd tt. Sachant ke le temps passe et l'autre n'attend pas. | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30357 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Pourquoi?... Sam 28 Fév - 17:59 | |
| Vraiment les nanas vous avez raison. Nina c'est une bonne kestion à poser vraiment je te conseille d'opter pr le premier choix "aimer" . Hadjerit,t'as raison par fiértè. je parle k'en tant ke mec des fois il m'est très facile d'eviter la personne ke j'aime;de ne lui pas parler pendant des jours ke de lui avouer mes vrais sentiments c'est dosolant klk part!!! Mimi dslé pr cette indiscrétion mé aparement t'as de l'expérience ds ce domaine!!! Car ce ke tu dis est parfaitement le cas quand on aime vrément une personne. | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23893 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi?... Dim 1 Mar - 0:58 | |
| Pourquoi a votre avis il est plus façile de faire la guerre que de dire je t'aime?
parce que le pouvoir et l'argent. | |
|
| |
hillal usma Friend indisponsable
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11934 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi?... Mer 4 Mar - 0:19 | |
| il veul tous montrer leur force | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Pourquoi?... Mer 4 Mar - 1:37 | |
| Je pense ke bq plus,ils veulent cacher leur faiblesse.(ce ki est pr eux faiblesse mé en réalité cé faux). Car à force de vouloir cacher leurs vrais sentiments ils montrent le contraire,ce ki va engendrer bq de problèmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi?... Lun 23 Mar - 22:55 | |
| J'aime bien votre analyse les filles ^^ Si tu veux la paix, prépare la guerre ^^ Tell me why are we, so blind to see That the one's we hurt, are you and me |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21485 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi?... Lun 23 Mar - 23:02 | |
| pour la question y'a qu'une réponse, on dis pas je t'aime, car si tu le dis à une fille, 24h aprés tout le monde sera au courant, la femme chez nous vois l'amour de son mec comme une faiblesse de ce dernier. | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi?... Lun 23 Mar - 23:12 | |
| ça sert quoi de le dire tiens on a un provocateur et franc, c'est intéressant tout ça , en fait la provocation c'est une conséquence de ta franchise car les gens n'aiment pas entendre certaines vérités | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23003 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Pourquoi?... Lun 23 Mar - 23:22 | |
| Ben il est plus facile d'être emporté que de dévoiler ses sentiments. Je suis tout à fait d'accord avec Mimi "faites l'amour pas la guerre, un préservatif coute moins cher qu'une bombe nucléaire" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi?... | |
| |
|
| |
| Pourquoi?... | |
|