| msemmens et mhajebs pour les nuls | |
|
+10i rossi algeri Crowz Happy Friend skah sissi07 hanouna92 Ninangelus billy_0586 Mimi sweety Maria 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skah Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Lun 15 Juin - 22:49 | |
| marquis il y a une lumière au dessus qui s'appelle hanouna elle squatte depuis un moment et elle ne s'est pas encore présenté en plus elle s'attaque au membre | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Lun 15 Juin - 22:53 | |
| ces trucs là ne se dient aps en public , en plus tu peux la suggerer par MP , peut être que c'est son premier forum | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Lun 15 Juin - 23:12 | |
| ya les jeunes vaut mieux resté célibataire
PS:skah marquis a raison on ne dis pas sa ici+ | |
|
| |
hanouna92 Friend accros
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : chatenay malabry Emploi/loisirs/études : médical Humeur/caractèr : bonne humeur!! Réputation : 9 Points : 12622 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Lun 15 Juin - 23:14 | |
| mdr la lumière elle temmerde. | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Lun 15 Juin - 23:15 | |
| Arrêtez SVP , restons dans le sujet ! | |
|
| |
hanouna92 Friend accros
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : chatenay malabry Emploi/loisirs/études : médical Humeur/caractèr : bonne humeur!! Réputation : 9 Points : 12622 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Lun 15 Juin - 23:17 | |
| je suis restée ds le sujet je partage pas c idées et jle dis et ca le fais chier c tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Lun 15 Juin - 23:19 | |
| Skah faut accepter tout les avis ! même ceux que t'aimes pas ! merci | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Lun 15 Juin - 23:19 | |
| non pas d'agression verbale ici s.v.p resté dans le sujet | |
|
| |
hanouna92 Friend accros
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Lun 15 Juin - 23:20 | |
| merci! | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Lun 15 Juin - 23:51 | |
| - Le Marquis a écrit:
- ces trucs là ne se dient aps en public , en plus tu peux la suggerer par MP , peut être que c'est son premier forum
c'est pareil de toute façon votre reaction etait tardive je pense que j'ai traité personne de pitoyable ( ce qui montre bien que le reglement est juste la pour s'acheter un conscience ) | |
|
| |
madame.bovary Friend courageux
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : dans son coeur Emploi/loisirs/études : profffffffffffff Humeur/caractèr : 30kil Réputation : 10 Points : 11276 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Sam 11 Juil - 13:05 | |
| hanouna je suis avec toi...qui a dit que c la fam ki doit fèr la cuisine...les travaux ect....a l'epoque c t com ça parceque l'homme travaillait dehors et la fam doi fèr ttca mé maintenant ce né pus le cas....en tt cas merci pour la recette...mém si je sé fair tt ca mais...je dirai a mon mari que je c r1 fair...lol | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Sam 11 Juil - 17:37 | |
| - madame.bovary a écrit:
- hanouna je suis avec toi...qui a dit que c la fam ki doit fèr la cuisine...les travaux ect....a l'epoque c t com ça parceque l'homme travaillait dehors et la fam doi fèr ttca mé maintenant ce né pus le cas....en tt cas merci pour la recette...mém si je sé fair tt ca mais...je dirai a mon mari que je c r1 fair...lol
Tu devrais pas te présenter toi d'abord? c'est la moindre des choses! | |
|
| |
hanouna92 Friend accros
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Sam 11 Juil - 21:09 | |
| mdrrrrr c bon trankil skah déten toi. wallah g limpression ke une secte ici looollllll présente toi!!! c bon el a manké de respect a personne laisse le monde trankil :) | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Sam 11 Juil - 21:12 | |
| - hanouna92 a écrit:
- mdrrrrr c bon trankil skah déten toi. wallah g limpression ke une secte ici looollllll
présente toi!!! c bon el a manké de respect a personne laisse le monde trankil :) Bonjour , C'est que la présentation est obligatoire sur le forum on a tous droit à cette présentation bien à toi sans Hors sujets Cordialement | |
|
| |
madame.bovary Friend courageux
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : dans son coeur Emploi/loisirs/études : profffffffffffff Humeur/caractèr : 30kil Réputation : 10 Points : 11276 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Dim 12 Juil - 14:57 | |
| qu'est qu'il y a j'ai pas compri.....demandez poliment.j'ai r1 dit du mal...d'ailleurs je je me suis présentée et meme si je l'ai pas fait on frustre pas les gens de cette façaon on est des gens insttruits et civilisé quand meme...c'est pour cela qu'on reste tjr les derniers........si je dirais des mots vulgaires...je serais la bienvenue...mais comme je suis respectueuse vous nl'avez | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Dim 12 Juil - 15:00 | |
| Non Madame bovary,il ne se passe rien,juste Crowz t'as demandé de te presenter pour te connaitre c'est tout Amicalement Fin des HS | |
|
| |
hanouna92 Friend accros
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Dim 12 Juil - 18:37 | |
| huum des bons ptis mhajeb avec un bon petit thé a la menthe miaaaam en tt cas la recette est trop bien expliké !! | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Lun 13 Juil - 14:51 | |
| en fait, essayez de personnaliser vos mhadjeb avec des frites , du fromage fondu ou de la viande hachée , C'EST DIVIN eli idouk el bana, mayathana | |
|
| |
hanouna92 Friend accros
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Lun 13 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Lun 13 Juil - 16:05 | |
| frites -_-" les algériens ont en marre des "frites omelettes" et toi tu veux qu'ils mettent des frites dans l'mhajebs | |
|
| |
hanouna92 Friend accros
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Lun 13 Juil - 17:44 | |
| wallah en plus el mhajeb c trop un plat traditionnel te3na il faut pas le changer essayer de faire des remix lool, ya pas mieux ke la simplicité | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls Lun 13 Juil - 20:02 | |
| les frites on aime ou on aime pas un peu de frites & de fromage fondu dans une mhidjba délicieuse Humm essayez, vous verrez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: msemmens et mhajebs pour les nuls | |
| |
|
| |
| msemmens et mhajebs pour les nuls | |
|