- Citation :
- mes sacs et mes chaussures sont signés par de grande marques!!
ana je parle pas de tes choussure wala tes sac .. je m'en fiche j'ai dit
et c'est ce genre de pensé qui te rend encore plus ringarde et plus laide que tous le monde wallah .. je parlé des tes pensé pas de tes chossure dit toi bien que je me fiche pa mal des marke et je sais des truc hadou .. et je les connais meme pas les mark si tu me dit tes chossure sont de telle ou telle mark je verai pas la defirence ca rest des chossure bark ^^ ..éééééééé le sac j'adoore les sac genre une mami ca fait trop je sais femme mure et tous j'adore grave mais la mark j'men fiche
je vais essayer de changer mais ça s'annonce dur pour moi ok je suis content de le savoir ... j'esper bien que tu va reussire tu reussira tkt .... ^^
mais n'est pas peur de moi stp .. je me suis montré agressive vu le la graveté du truc hada maken ca ne me plais pas a moi ... ana j'adoore donner des bisou et faire des declaration ..
Hadjerit khlaaas je le dis haut et fort "J'AI TORD"l'important c'est que tu le comprenne ^^
si tu avais pris la peine de lire ce que j'avais écrit auparavant tu aurait sû que je reconnais avoir tord j'ai posté en meme temps je crois dsl