| ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. | |
|
+4fusionfroide Happy Friend Ninangelus Dulce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Sam 17 Jan - 15:53 | |
| Bonjour, Si vous voulez plus faire partie de notre petite famille vous avez la possibilité de vous désinscrire En passant votre demande par un simple message poster ici même Histoire de nous dire Au revoir la moindre des choses lol Vos demandes seront bien évidemment respectées | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Lun 9 Mar - 13:24 | |
| La suppréssion de vos comptes ne se fera pas tant que vous n'avez pas posté un message d'adieu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Lun 16 Mar - 0:45 | |
| je croie que le moment est venue de partir mieux vaut que je me casse a ce moment avant que ca ne dégénère allé au plaisir de revoir klk1 parmi vous dans une autre vie peut être |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Lun 16 Mar - 0:49 | |
| Qoui t entrain de ns faire t Adieu là ?! pk avant que ça dégénére?! | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Lun 16 Mar - 0:54 | |
| Ellah yeghfarlék kho , Hya T'mout sghir khier | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Lun 16 Mar - 0:59 | |
| Allé Narcisse hawéss djma3a et commencer a faire Salat él djanaza... | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Lun 16 Mar - 1:06 | |
| Ok , je vais inviter quelques amis qui sont en ligne dans une seule fenetre ou N'saliw Alih sur msn , ou nebou3touhéllkoum par mail | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Lun 16 Mar - 9:49 | |
| Rafy s'en va? Oo Wachnou hada !!! |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Lun 16 Mar - 15:24 | |
| On attend le verdict de ma big boss !! moi je ne peux pas me le permettre :) | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Lun 16 Mar - 16:56 | |
| Pourquoi le verdict de bigboss ? c'est tout les membres qui decident un truc pareil ! pas seulement les modos & admin ( prsk ça s'agit pas d'un bannissement ) Moi vous avez refuser ma demande de supprimer mon compte , pourtant j'etais serieux , donc on supprime pas celui à Rafik Akhir Kalima | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Lun 16 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Lun 16 Mar - 19:17 | |
| |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Lun 16 Mar - 19:43 | |
| Rafy c'est une blague celle-là???? Ne pars pas STP !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Lun 16 Mar - 19:47 | |
| Rafy allah issahéll!! je plaisente!!! Reste Rafy pk tu veu partir hein?! | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Lun 16 Mar - 21:49 | |
| ya mama trés mauvaise nouvelle:Cry:, rafy si tu pars, qui va veiller sur le forum quand tout les membres dorment???????? mille points d'exclamations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Dim 22 Mar - 23:11 | |
| je voudrais partir , et svp plus de méssage sur mon mail a dieu |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Dim 22 Mar - 23:12 | |
| Décision respéctée calaveras ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Dim 22 Mar - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Ven 29 Oct - 17:11 | |
| je veux me desinscrire car je me connecte plus et je sais pas quoi dire en plus voila quoi :) adios la communaute |
|
| |
rika
Nombre de messages : 691 Age : 37 Localisation : constantine Emploi/loisirs/études : ingenieur Humeur/caractèr : ness mle7 Réputation : 11 Points : 14769 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Ven 29 Oct - 17:19 | |
| nesko pk ne pas passé du coté du "Messenger" du forum pour parlé un peut ????? | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. Ven 29 Oct - 17:54 | |
| Bonjour ,
On aurai aimé que tu reste avec nous
On ne peut que respecter ta décision ce fut un plaisir
Le forum te sera ouvert à tout moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Vous désirer vous désinscrire ::.. | |
| |
|
| |