| DV loterie... le rêve americain !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T`HIIIR Friend accros
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Alger ! Emploi/loisirs/études : Interpretariat Humeur/caractèr : Sympatoche Réputation : 3 Points : 12423 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: DV loterie... le rêve americain !!! Mer 2 Jan - 14:16 | |
| - Citation :
- Organisée chaque année à la même date, elle offre pas moins de 50 000
visas permanents. Cette année et contrairement aux précédentes, il y a eu une ruée et une affluence record sur les sites internet pour l’accession à la citoyenneté américaine. Si beaucoup d’Algériens ne croient plus en leur pays, ils croient volontiers au rêve américain... Lire la suite | |
|
| |
astavista Friends habitué(e)
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : el mundo es pequeño.... y ustedes? Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : agresivo Réputation : 0 Points : 12426 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: DV loterie... le rêve americain !!! Dim 6 Jan - 16:12 | |
| slt ..moi personalmen je croi à mon pays , mai chak1 de nous cherche encor mieu pour ça vié tt simplemen ...par raport au année passé ...il ya de l'espoire dan ce pays . et pour tu dire aussi que j'ai dé amis qui on fait leur etude avec moi et qui en trouvé de travail le maximum 6 moi apré leur fin d'etude ...cet option etai imposssible avan mon chér ami | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23533 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: DV loterie... le rêve americain !!! Mer 24 Juin - 17:57 | |
| Si seulement tous les américains croyaient en ce rêve ... | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: DV loterie... le rêve americain !!! Mer 24 Juin - 18:00 | |
| - jolene.SM a écrit:
- Si seulement tous les américains croyaient en ce rêve ...
même GM a montré le contraire | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23533 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: DV loterie... le rêve americain !!! Mer 24 Juin - 18:08 | |
| C'est quoi GM?! [Hs on]on aurait dit les initiales de ma spé'[hs off] | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: DV loterie... le rêve americain !!! Mer 24 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: DV loterie... le rêve americain !!! Mer 24 Juin - 20:53 | |
| un petit HS: ce que j'ai remarqué sur le topic c'est la tof d'Alucard (merci man) | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: DV loterie... le rêve americain !!! Mer 24 Juin - 22:32 | |
| on a éspéré et éspéré (éspoire c'est tout ce qu'ils nous ont laissé) et notre pays va de mal en mal, à chaque fois qu'on éspère un changement y'en a des gens qui brise cet éspoire, du coup les gens tente l'impossible pour chercher une vie meilleure, moi que je tien bcp à mon pays parfois je me pose des question, qu'est ce qu'ils ont entrain de foutre de nous? pourons nous faire un changement, et faire avancer ce pays de l'avand?y'en a des ignorant qui te casse en deux, on te dit c'est dificile, on se dis malgrés ça on reste en essayer de survivre commème, puis tu vois des gens comme des député et le ministère des moujahidine prend ton argent et l'argent du peuple pour la donner à je ne sais qui, des gens au pouvoire que leurs fils se la coule douce en France et en Angleterre, t'oblige de passez 2ans de service millitair pour qu'ils te donnent un boulot minable......... on est patriote tout les Algériens sont aiment leurs pays, mais les autre nous obligent à quitter cette amour pour chercher une vie meilleure, ou je ne sait ou. le problème ce n'est pas chez se mec déséspéré, mais chez celui qui a planté ce déséspoire. | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: DV loterie... le rêve americain !!! Mer 24 Juin - 22:50 | |
| Chui d'accord avec toi, en fait lorsque l'on voit un truc du genre, il ne cherche pas à comprendre la raison mais utilise le moyen le plus facile en accusant l'innocent parce qu'il ne se trouve incapable d'argumenter aprés avoir accuser la personne concernée !!! | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: DV loterie... le rêve americain !!! Mer 24 Juin - 22:54 | |
| l'Agérie et parmis les rare pays ou il n'ya pas de débat entre les condidat à la présidentielle (on cherche toujours protéger de président condidat de se faire passer un savon), les média télé et radio au service du gouvernement, il ya pas de ministres dans des plateau télé ou les gens du peuple peuvent leur parler.....donc on vie pour eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DV loterie... le rêve americain !!! | |
| |
|
| |
| DV loterie... le rêve americain !!! | |
|