| poemes,belle phrase | |
|
+7Fritz Ninangelus IF Mimi sweety hestia Dulce paluma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninangelus Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Mar 3 Mar - 1:48 | |
| On a partagé des rires et des pleurs Et tu es toujours dans mon coeur... Entre nous, il n'ya pas de méfiance Car, en toi, j'ai totalement confiance. Depuis trois ans, on a tout partagé, Tu connais le moindre de mes secrets... On s'est offerent notre amitié Et, je l'éspére, pour l'étérnité. Tu es mon amie, my best Une des meileurs choses qui me soit arrivée. Avec ce poéme, je te dis merci D'être entrée dans ma vie. -elle se reconnaîteras- | |
|
| |
paluma Friend indisponsable
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Mar 3 Mar - 19:28 | |
| tres beau poeme vraiment , merci | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23007 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Mar 3 Mar - 21:05 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment my friend je t'adore(et tu le sé déjà)!!!! Vraiment ça m'a profondément touché . | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21696 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Dim 8 Mar - 23:24 | |
| Nous les femmes, Nous le charme Nos sourires vous attirent et vous désarment Nous les anges, adorables Et vous êtes vous les hommes pauvres diables Avec des milliers de roses vous nous entourez Vous nous aimez et sans le dire vous nous le prouver Vous vous croiez très forts vous pensez nous connaître Vous nous ditent toujours, on répond répondez peut-être Nous les femmes, nous vos drame Nous si douces, nous la source de vos larmes Pauvres diables, que vous êtes Vulnérables, misérables, vous les hommes Je pense que vous aurez tous reconnu les paroles de Julio... avec quelques modifications biensure | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23007 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Lun 9 Mar - 2:11 | |
| Merci Nina c'est vraiment très beau. | |
|
| |
Carpaccio Friend accros
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : La radieuse . Emploi/loisirs/études : étudiant . Humeur/caractèr : à vous de juger . Réputation : 3 Points : 12049 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Lun 9 Mar - 13:57 | |
| Le dernier soupir du maure : " Pleure maintenant comme une femme un royaume que tu n'as pas su défendre comme un homme " La sultane Aïxa , mère de Boabdil ,le dernier sultan de Grenade . | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Lun 9 Mar - 20:38 | |
| Merci pr cette belle citation. | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21696 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Mar 10 Mar - 23:55 | |
| La vie peut être belle Mais il faut savoir l'aimer De nos rêves les plus irréels Il faut savoir se consoler La vie n'est jamais terne Si l'on sait l'apprécier L'expérience est une lanterne Qui n'éclaire que le passé Toute vie doit être faite Dans l'espoir d'avenir Pour cela, la vie est abstraite Car on ne peut que voir venir La vie est belle Il faut savoir l'aimer Des vifs aux pastels Il faut s'en contenter La vie est éternelle Si telle est souhaitée... | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Mer 11 Mar - 0:04 | |
| Merci Nina,it's so nice. | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : calme Réputation : 3 Points : 13752 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Ven 13 Mar - 12:59 | |
| Si la froide indifference des autres fait souffrir profondement. la valeur de la generosité ressentie prend tout son sens dans la vie car le bonheur d'avoir, de posseder car le bonheur d'obtenir à tout prix ce bonheur est irréel,inexistant. le seul bonheur est celui de donner ce seul bonheur est bien vrai, une génerosité qui n'attend rien en retour et rien ne détruira ma foi, ni l'amour les deux ailes de mon coeur car pour le reste sur cette terre tout n'est qu'illusion. je laisse aller mes émotions, et si bien souvent je parle peu c'est pour savoir écouter écouter, tout un art pour entendre écouter pour mieux comprendre car si je cessais d'écouter, je cesserais d'aimer. Les mots sur la page pleureraient et sans me retourner sans plus aucun avenir je n'aurais plus quà mourir[img][/img] | |
|
| |
Carpaccio Friend accros
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : La radieuse . Emploi/loisirs/études : étudiant . Humeur/caractèr : à vous de juger . Réputation : 3 Points : 12049 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Ven 13 Mar - 14:59 | |
| " Ce jour-là , j'ai vieilli prématurément ,l'adolescent que j'étais est devenu un homme , ce jour-là le monde a basculé .Même les ancêtres ont bougé sous terre . Et les enfants ont compris qu'il faudrait se battre les armes à la main pour devenir des hommes libres . Personne ne peut oublier ce jour-là "
-_ Houari Boumédiène _- | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Lun 16 Mar - 2:06 | |
| Souvenir d'Alger …
J’était heureux ça ma changer, quand j’ai vu la neige sur Alger.
Que sourire, joie et plaisir de voir les gens jouer.
Que pur air a respiré, que de repos a voir la propreté.
On était en paix, tout le monde s’aimer.
On ce connaissait ou pas, peut importe, on s’amusait.
Ni haine, ni dégoût, ni ennuie.
Nous avons pris sur le quotidien une revanche.
Quand Alger est redevenu blanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Mar 24 Mar - 1:46 | |
| Si vous croyez que je vais dire Qui j'ose aimer, Je ne saurais, pour un empire, Vous le nommer. Nous allons chanter à la ronde, Si vous voulez, Que je l'adore. Je fais ce que sa faintaisie Veut m'ordonner, Et je puis, s'il lui faut ma vie, La lui donner. Du mal qu'un amour Nous fit souffrir, J'en porte l'âme déchirée Jusu'à en mourir Mais j"aime trop pour que je die Qui j'ose aimer, Et je veux mourir pour mon mie, Sans le nommer... | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Mar 24 Mar - 1:52 | |
| C'est très beau Nina. . | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Mar 24 Mar - 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Jeu 9 Avr - 21:04 | |
| Un jour au milieu de la vie j’ai croisé ce regard Un jour je les connu au milieu de nul part Alors j’ai tout suite su et je l’ai tout suite accepté J’ai toute suite vu que c’est la seule raison de ma survie J’ai compris pourquoi je suis née pourquoi je suis là et pourquoi je vie C’était juste ce regard qui a réussi a tout bouleversé C’était juste ce visage c’était juste ce sourire qui a tout changé Alors que les jours se succèdent et tout va vers le mieux Y’a des hauts et des bas mais toujours cette complicité entre nous deux Quand soudain tout bascule pour des raisons que je ne comprends Y’avais comme des obstacles qui essayé de nous éloigner n’importe comment Alors son vouloir je plonge dans les profonds de mes pensées J’essai de tout sauver mais la bas au large je reste coincé Entre le rêve et la réalité je fais la confusion De peur de le perdre je me force a trouvé une solution Mais peut être qu’il faut juste ne plus y pensé Laissé faire le temps pour retrouvé notre complicité Mais comment v’ai-je faire et j’ai jamais su rien faire a part pensé a lui Alors que dois-je faire pour revoir ce regard a qui son absence a coupé mes ailles Dure ou plutôt impossible d’être son ma moitié qui me complète Prête a défier la vie le destin même les cieux et jamais je le regrette Dans un silence d’oublie tout parait qu’il touche à sa fin Comme si chacun de nous dévier sa route pour prendre un autre chemin Mais là-bas au fond du large ou l’inconnu de l’au-delà abrite Un amour éternel avec une amitié si forte qui jamais ne se brise admiré tes yeux ton regard ton sourire et c’est toujours ta main que je tien Essayé son cesse de résisté a ton charme qui me rend folle Entendre ton cœur battre si fort surtout qu’on je te lance des mots très doux L’encre n’arrêtera jamais de couler sur cette feuille | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30357 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Jeu 9 Avr - 21:06 | |
| Très beau Nina merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : calme Réputation : 3 Points : 13752 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Ven 10 Avr - 15:58 | |
| J'ai tellement mal Mais personne ne le voit Tellement besoin d'eux Mais il ne sont pas là
Je me retrouve seul A noyer mon chagrin Seul dans ma chambre J'ai peur du lendemain
Peur de ne plus Avoir la force d'avancer Peur de ne plus Avoir envie de continuer
Je suis en manque d'affection La tête pleine de questions Le regard vers l'avenir Peur de ne pas réussir ma vie
Je demande pas beaucoup
Juste un peu d'écoute juste un peu de bonheur juste un peu d'amitié et de soutiens de mes amies juste trouver l'amour d'un mec qui me fera oublier tout le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Ven 10 Avr - 16:02 | |
| Pourquoi??
Pourquoi suis-je si malheureuse sans toi ?
Pourquoi c'est toi que j'aime ?
Pourquoi j'ai si mal quand je pense à toi ?
Pourquoi toi + moi = jamais ?
Pourquoi un jour tu me parlais et le lendemain je n'existais plus pour toi ?
Pourquoi tu ne m'aimes pas ?
Pourquoi tu ne parles plus ?
Pourquoi je n'existe plus pour toi ?
Pourquoi tu me manques alors qu'on ne se parle plus ?
Pourquoi ai-je envie de te revoir ?
Pourquoi quand je te vois mon coeur hurle de douleurs ?
Pourquoi quand je pleure c'est toujours à cause de toi ? | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Ven 10 Avr - 16:04 | |
| C'est vraiment très beau et très émouvant,il est plein d'émotions. Merci Paluma | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Ven 10 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Mer 10 Juin - 17:30 | |
| J’ai pris une plume, de l’encre, et une feuille blanche J’ai visité les livres et les romans pour pouvoir décrire tous les beaux moments Je voulais trouver des mots qui seront parfaits Je voulais trouver des rimes qui resteront gravés Mais j’ai beau faire des efforts sans trouver Alors j’ai décidé de faire appel à mon cœur C’est le seul témoin de mon amour si je meurs Les mots sur cette feuille n’arrêtaient pas de couler Comme l’eau d’une rivière ou d’un l’ace sans jamais vouloir s’arrêter Alors sur le bord de cette feuille je me suis assise Admirer tout ces mots que j’ai collecté et voir est-ce que leur but est assez précis Et la au milieu de toutes ces lettres noires j’ai su le voir Que ma plume est loin de pouvoir le faire ou de tout savoir Devant sa magie et sa grandeur je reste immobile Je voudrais tellement prendre sa main et avec lui m’enfuir Partir, partir si loin là ou personne ni rien ne peut nous atteindre Vivre sans peur ni crainte une vie sublime et éternelle Mais ce n’est que ma plume qui parle pour exprimer son rêve Pour dire à quel point je voudrais m’envoler sur tes lèvres Dure vraiment dure d’essayer de tout décrire Je voudrai lâcher tout et vers l’inconnu partir Mais ma plume est collé à ma main et jamais ne me lâchera Comme moi elle a l’espoir que sa durera rien ne finira et que tout restera Alors dois-je croire ma plume et suivre son instinct Pour un avenir de plus parfait et un autre incertain Je voudrais tant qu’entre nous jamais rien ne s’achèvera Mais un truc est sure un jour ma plume séchera | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Jeu 25 Juin - 17:59 | |
| Je serais ton soleil sur ce ciel d'été, la plume dansant sur un bout de papier. Tus seras mon rayon de lune, l'inspiration de ma plume. Je serais cet iris de feu, celui qui brillera dans tes yeux. Tu seras , l'air de mes poumons, car vivre sans toi c'est l'opression. Je serais cette douce neige qui tombe, de tes paroles tu me fers fondre. Tu seras cette saveur, cette essence, celle qui donnera a ma vie un sens. Je serais ce grand vent de passion. celui qui balayera ta raison. Tu seras cette douce lueur, celle qui éclaireras mon coeur. Je serais pour toi, et pour moi, tu seras... ... el hamdoulah que du bonheur...
| |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Jeu 25 Juin - 18:02 | |
| It's so beautifullllll!!! Thanks Nina | |
|
| |
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15448 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Jeu 25 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes,belle phrase Jeu 25 Juin - 20:01 | |
| Pas de quoi les filles... | |
|
| |
Lix12 Invité
| Sujet: <3 Jeu 2 Juin - 18:09 | |
| "Chacun de tes gestes, chacun de tes soupirs Est un rayon de soleil dans mon coeur. Mais c'est aussi une lame qui s'y enfonce. Car je sais que je ne t'atteindrai pas. Et c'est ce qui fait vivre en moi une douleur infiniment grande."
Ceci est un extrait d'une chanson qu'a écrite une amie. Cette chanson parlait du garçon qu'elle aimait à en mourir mais qui, lui, ne la remarquait même pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poemes,belle phrase | |
| |
|
| |
| poemes,belle phrase | |
|