| parler italiano | |
|
+4Ninangelus billy_0586 hestia paluma 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paluma Friend indisponsable
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : calme Réputation : 3 Points : 13760 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: parler italiano Sam 21 Fév - 21:06 | |
| voici quelque mots et quelque phrasse util pour apprendre l'italien j'espere que sa vous plaira | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: parler italiano Sam 21 Fév - 21:15 | |
| grazie mille paluma mais où sont-ils? moi qui adore la langue italienne, les beaux italiens et l'italie!!! | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16578 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: parler italiano Sam 21 Fév - 21:26 | |
| g travaillé avec allitalia alors je connais que les mots d enregistrement !!! passaporté , corridrio , fenistra et bien sur buono viagio | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : calme Réputation : 3 Points : 13760 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: parler italiano Sam 21 Fév - 21:52 | |
| salutations_ politesse * bonjour,monsieur,madame,madmoiselle: buon giorno,signore,signora,signorina. *bonsoir:buona sera. *bonne nuit: buona notte. *comment allez vous: come state. *tres bien,merci: benissimo,grazie. *mieux,merci: meglio,grazie. *pas tres bien: non molto bene. *mal: male. *j'en suis content: mi fa piacere. *je le regrette: mi despiace. *ou allez vous ?: dove andate. *d'ou venez vous?: da dove venite?. *comment vous appelez vous? : come vi chiamate?. *que voulais vous ? : che cosa volete?. *que cherchez vous ? : che cosa cercate?. *venez ici : venite qua!. *attendz un instant : aspettate un momento. *tres bien d'accord: va bene d'accordo. *je ne vous comprend pas : non vi capisco. *je ne le sais pas : non lo so. *je ne peux pas : non posso. *voulez vous me rendre un service?: potete farmi un favore?. *volontiers: volontieri. | |
|
| |
| Sujet: Re: parler italiano Sam 21 Fév - 21:54 | |
| voila hadjerit ,la suite c pour plus tard . | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: parler italiano Sam 21 Fév - 21:59 | |
| merci paluma, c très beau à lire, ça sonne trop bien quel bol nabil, travailler avec allitaliaaaaaaaaaa!! waw | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16578 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: parler italiano Sam 21 Fév - 22:08 | |
| wellah ctravailler avec air algerie 1000 fois mieux que travailler avec allitalia il sont pires que les algériens la preuve jamias refdou berras dailleur ceux qui l'ont acheté sont des grand mafieux en italie | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: parler italiano Sam 21 Fév - 22:14 | |
| j'adore l'italie et j'adore tout ce quelle représente, son histoire... et la mafia aussi lol
g trop adoré le parrain avec ses trois volets, je pense que je vais apprendre un peu l'italien je c que c un peu comme l'algérie mais bon | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21704 Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26764 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: parler italiano Dim 22 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: parler italiano Dim 22 Fév - 19:53 | |
| aah oui nina se sont des répliques d'anthologie, surtout quand elles sont prononcées avec un accent italien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: parler italiano Mar 3 Mar - 20:33 | |
| Quelque adjectifs utiles: aggetivi utili
*gai:allegro *triste:triste *haut:alto *bas:basso *ouvert:aperto *fermé:chuiso *sec:asciutto *mouillé:bagnato *beau:bello * laid:brutto *blond:biondo * brun:bruno *bon:buono *mechant:cattivo *chaud:caldo *froid:freddo *capable:capace *incapable:incapace *cher:caro *bon marché:a buon mercato *cultivé:colt *ignorant:ignorante *amusant:divertente *ennuyeux:noioso *droit:dritto *de travers:storto *doux:dolce *amer:amaro *dur:duro *mou: molle *facil:facile *difficile:difficile *fameux:famoso *inconnu:sconosciuto | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: parler italiano Mar 3 Mar - 20:53 | |
| Merci Paluma c'est très intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: parler italiano Mar 3 Mar - 21:15 | |
| *fort:forte *faible:debole *frele:fragile *infrangible:infrangible *généreux:generoso * avare:avaro *gentile :gentile *impoli:sgarbato *jeune:giovane *vieux:vecchio *grand:grande *petit:piccolo *gras:grasso *maigre:magro *important:importante *intelligent:intelligente *stupide:stupido *large:largo *etroit:stretto *leger:leggero *lourd:pesante *libre:libero *occupé:occupato *long:lungo *court:corte *meilleur:migliore *pire:peggiore *nécessaire:necessario *superflu:superfluo *neuf:nuovo *usé:usato *agreable:piacevole *desagreable:spiacevole *profond:profondo *superficiel:superficiale *public:pubblico *privé:privato *propre:pulito *sale:sporco *riche:ricco *pauvre:povere *sain:sano *malade:malato *sec:secco *humide:umido *sympathique:simpatico *antipathique:antipatico *fatigué:stanco *frais:fresco *étrange:stranno *comun :olor=indigo]comune[/color] *utile:utile *inutile:inutile *rapide:veloce *lent:lento | |
|
| |
| Sujet: Re: parler italiano Mar 3 Mar - 21:16 | |
| ya pas de koi mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: parler italiano Mar 3 Mar - 22:22 | |
| Le corps humain:corpo umano
*artère:arteria *aisselle:ascella *avant-bras:avambraccio *bouche:bocca *bras:braccio *bronches:bronchi *cheuveux:capelli *natte:treccia *boucles:riccioli *tete:capo *cheville:caviglia *cerveau:cervelle *les cils:ciglia *les sourcils:sopracciglia *circulation de sang: *circolazione del sangue *cou:collo *colonne vertebrale: *colonna vertebrale *cuisse:coscia *côte:costola *crâne:cranio *coeur:cuore *dent:dente *digestion:digestione *doigt:dito *doigts de la main:dita della mano *pouce:pollice *index:indice *doigts du milieu:medio *annulaire:anulare *petit doigt:mignolo *orteils:dita del piede *gros orteil:alluce *oesophage:esofago *face:faccia *visage:viso *figure:volto *foie:fegato *flanc:flanco *front:fronte *jambe:gamba *gencive:gengiva *genou:ginocchio *gorge:gola *coude:gomito *joue:guancia *intestin:intestino *lèvre:labbro *langue:lingua *main:mano *dos de la main : *dorso della mano *paume:palmo *machoire:mascella *menten:mento *rate:milza *muscle:muscolo *nez:naso *narine:narice *fesse:natica *nerf:nervo *systèeme nerveux:sistema nervoso *oeil:occhio *yeux:occhi *iris:iride *paupiere:palpebra *prunelle:pupilla *oreille:orecchio *palais:palato *poitrine:petto *pied:piede *poumon:polmone *poignet:polso *rein:rene *respiration: respirazione *respirer:respirare *sang:sangue *omoplate:scapola *dos:schiena *épaule:spalla *épine drorsale:spina dorsale *estomac:stomaco *thorax:torace *torse:torso *ongle:unghia *urine:urina *veine:vena *ventre:ventre *vessie:vescica *pommette:zigomo | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: parler italiano Mer 4 Mar - 18:21 | |
| aaah merci paluma, c très riche en information | |
|
| |
nounou Friend accros
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : milano sba Emploi/loisirs/études : lycéenne Humeur/caractèr : cinema dormir le foot et lacoste Réputation : 0 Points : 13040 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: parler italiano Jeu 5 Mar - 13:08 | |
| - hadjerit a écrit:
- grazie mille paluma mais où sont-ils? moi qui adore la langue italienne, les beaux italiens et l'italie!!!
finalmente io fondò una ragazza pensa che l'italiano è bello 8) | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: parler italiano Jeu 5 Mar - 16:00 | |
| aaaaah oui nounou, je suis accro à tout ce qui concerne italiaaa je suis une italienne dans l'âme lol | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: parler italiano Jeu 5 Mar - 17:17 | |
| Hia l'Italienne!!!! . | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: parler italiano Jeu 5 Mar - 19:25 | |
| hahahahahaa za3ma za3ma aaah si j'étais italienne!!!!!!! c moi qui vous donnerai des cours d'italien maintenant | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21704 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: parler italiano Ven 6 Mar - 1:30 | |
| Douka khéyri! Spanyoulia wella Talyania?! michi fi zouj! Aya c bon Dziriya! | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: parler italiano Ven 6 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: parler italiano Ven 6 Mar - 16:14 | |
| hahahaha aya nina laisse nous rêver un peu lol italienne le temps d'un instant!! | |
|
| |
nounou Friend accros
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : milano sba Emploi/loisirs/études : lycéenne Humeur/caractèr : cinema dormir le foot et lacoste Réputation : 0 Points : 13040 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: parler italiano Ven 6 Mar - 19:08 | |
| ntia wah ana toute ma famille t7eb l espagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parler italiano | |
| |
|
| |
| parler italiano | |
|