| ii | |
|
+7minouche kerro Ninangelus hestia Mimi sweety Dulce fusionfroide Schako 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Schako
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : A vous de me le dire Réputation : 0 Points : 11456 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: ii Dim 8 Mar - 1:45 | |
| Origine du pseudo :Schako (Consultez le dictionnaire!) Prénom :Mehdi Age :23 ans (ou presque) Métier ou étude :Électronique Date d'anniversaire :10 août 1986 Localisation:Alger Comment as tu découvert le forum ? :Parachuté! Commentaire en +:Plus
Loisirs passions :
* Citez trois choses que vous aimez ->Lire ->Le cynisme littéraire ->Aimer, manger, boire et chanter
* Citez trois choses que vous detestez
->Ce qui empêche d'aimer ->Zidane, Paolo Coelho, Amin Maalouf, , Obama, Mère Térésa, l'abbé Pierre, Gnawa...etc ->Les mangas, les BD's, la Country music, le Métal, Frère Scott, Dr House... | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ii Dim 8 Mar - 2:58 | |
| | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ii Dim 8 Mar - 15:39 | |
| hola eres el bienvenido !!! | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ii Dim 8 Mar - 19:57 | |
| au plaisir de te lire. | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: ii Dim 8 Mar - 21:05 | |
| bienvenu sa7a yèh on a beaucoup de nouveaux membres quel bol | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ii Dim 8 Mar - 22:28 | |
| Marhaba bik!!!! C vrai hadjer rébi ydouwém! | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ii Lun 9 Mar - 13:45 | |
| bienvenue qu'est ce qu'il t'as fait paulo coelho????? (chui fan de lui) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ii Lun 9 Mar - 15:21 | |
| Bienvenue - Schako a écrit:
->Zidane, Paolo Coelho, Amin Maalouf, , Obama, Mère Térésa, l'abbé Pierre, Gnawa...etc
Que t-ont-ils fait? |
|
| |
Schako
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : A vous de me le dire Réputation : 0 Points : 11456 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: ii Lun 9 Mar - 17:40 | |
| Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux.
Que m'ont-ils fait? Rien.En les lisant (maalouf et Coelho) , je me suis aperçu que rien ne justifie la grande notoriété dont ils jouissent dans le milieu estudiantin. Maalouf tout en étant très bon conteur et merveilleux romancier, n'est pas à mon avis un grand styliste, un artiste qui sache manier le verbe pour en faire quelque chose comme une œuvre, de plus c'est un affreux bien-pensant qui caresse le lecteur dans le sens du poil.
Coelho, quant à lui, est un écrivain pire que raté, juste bon à raconter des platitudes et des niaiseries. Ils ont tous un public parce que le niveau intellectuel mondial est en constant déclin, chose qui fait que les véritables artistes du verbe qui, ne voulant pas sombrer dans les lieux communs, se voient mis sur la touche car trop mystiques, choquants, borderlines et profonds.
Zidane et les autres, sont tous adulés par les gens, ça m'embête de les aimer, ce n'est pas juste, ni catholique, ni musulman d'oublier les gens qui font du bien dans l'extrême pudeur, ne cherchant que la satisfaction personnelle et la reconnaissance divine, loin du voyeurisme télévisuel et la vulgaire publicité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ii Lun 9 Mar - 19:24 | |
| Pour Coelho, je trouve que son écriture est simple. Pour Maalouf, ce n'est pas seulement des romans mais de l'histoire en même temps. Je n'ai pas encore lu du Maalouf, ce n'est que ce que m'a dit mon entourage, donc côté style, je peux rien dire^^
Moi, j'aurais pas utilisé le mot detester, j'aurais dit je ne suis pas fan :) |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ii Lun 9 Mar - 19:42 | |
| - Schako a écrit:
- Frère Scott, Dr House...
Et eux?!!! mais attend je devine déjà ta réponse, je détéste les séries télé ou tt est prévisible chez eux... C parfaitement ton droit! | |
|
| |
Carpaccio Friend accros
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : La radieuse . Emploi/loisirs/études : étudiant . Humeur/caractèr : à vous de juger . Réputation : 3 Points : 12051 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: ii Lun 9 Mar - 19:45 | |
| Je préfère le mot détester ...c'est plus profond et crédible .
Dernière édition par Carpaccio le Lun 9 Mar - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ii Lun 9 Mar - 19:47 | |
| - Schako a écrit:
- Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux.
Que m'ont-ils fait? Rien.En les lisant (maalouf et Coelho) , je me suis aperçu que rien ne justifie la grande notoriété dont ils jouissent dans le milieu estudiantin. Maalouf tout en étant très bon conteur et merveilleux romancier, n'est pas à mon avis un grand styliste, un artiste qui sache manier le verbe pour en faire quelque chose comme une œuvre, de plus c'est un affreux bien-pensant qui caresse le lecteur dans le sens du poil.
Coelho, quant à lui, est un écrivain pire que raté, juste bon à raconter des platitudes et des niaiseries. Ils ont tous un public parce que le niveau intellectuel mondial est en constant déclin, chose qui fait que les véritables artistes du verbe qui, ne voulant pas sombrer dans les lieux communs, se voient mis sur la touche car trop mystiques, choquants, borderlines et profonds.
Zidane et les autres, sont tous adulés par les gens, ça m'embête de les aimer, ce n'est pas juste, ni catholique, ni musulman d'oublier les gens qui font du bien dans l'extrême pudeur, ne cherchant que la satisfaction personnelle et la reconnaissance divine, loin du voyeurisme télévisuel et la vulgaire publicité. ola la la franchement !!!!!!!!! moi je le trouve bien meme trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ii Lun 9 Mar - 19:50 | |
| - Carpaccio a écrit:
- Je préfère le mot détester ...c'est plus profond et crédible .
Tu préfére le mot "détéster" par aport à quoi? | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: ii Lun 9 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ii Lun 9 Mar - 19:54 | |
| - Narcisse a écrit:
- bienvenue
haha dérténa une pause avec le débat qu'il yavais! | |
|
| |
Carpaccio Friend accros
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : La radieuse . Emploi/loisirs/études : étudiant . Humeur/caractèr : à vous de juger . Réputation : 3 Points : 12051 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: ii Lun 9 Mar - 20:24 | |
| Le mot détester à celui de " ne pas être fan " . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ii Lun 9 Mar - 21:27 | |
| alors ne pas aimer :) détester est trop fort ^^ |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ii Lun 9 Mar - 23:46 | |
| - Ninangelus a écrit:
- Schako a écrit:
- Frère Scott, Dr House...
Et eux?!!! mais attend je devine déjà ta réponse, je détéste les séries télé ou tt est prévisible chez eux... C parfaitement ton droit! j'aime columbo parce que le suspens est dans la manière pas dans le résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: ii Mar 10 Mar - 0:34 | |
| Au contraire des freres scott et Dr house? c ça? les freres scott possible mais Dr.House...c et dans la maniére et dans le résulat... Mais comme je l'ai dit je respecte ton avis! | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: ii Jeu 12 Mar - 0:22 | |
| Bienvenue à Schako | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ii | |
| |
|
| |
| ii | |
|