| Se faire plaisir | |
|
+3Ninangelus fusionfroide Dulce 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Se faire plaisir Dim 8 Mar - 17:59 | |
| Bonsoir tout le monde Savez-vous vous faire plaisir ? Quelle est la dernière fois où vous vous êtes fait plaisir ? Est-ce que vous vous faites souvent plaisir ? | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23901 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Se faire plaisir Dim 8 Mar - 18:00 | |
| him ... oui parfois je me fais plaisir dans les magasins ... j'achète tout ce que ma bouche veut gouter ... je me le permet parfois.
par exemple acheter de la glace en plein hiver lol | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21704 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Se faire plaisir Dim 8 Mar - 21:37 | |
| Oh que oui je c'est trés bien me faire plaisir quand je veux, et comme toi fusion j'avoue être trés gourmande d'ailleurs aujourd'hui j'ai dépenser presque tt mon argent de poche ...en+ je suis une tres grande dépensiaire et il me faut tjr une personne économe à cotê de moi ... | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23901 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Se faire plaisir Dim 8 Mar - 22:18 | |
| je le fais seulement quand je suis sûr que je ne vais pas vider mes poches | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21704 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Se faire plaisir Dim 8 Mar - 22:19 | |
| Wé biensure en tt qu'a je laisse le nécéssaire...l'argent nécéssaire du bus! | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29638 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Se faire plaisir Lun 9 Mar - 17:31 | |
| oui je connai trés bien me faire plaisir et je le fais souvent le derniere fois c'étais hier; j'ai passé une trés belle journée de 8h jusqu'à minuit | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Se faire plaisir Lun 9 Mar - 17:49 | |
| me faire plaisir signifie acheter quelques trucs surtout les chaussures parce qu'après je me sens bien mais la plupart du temps c ma maman qui me fait ce plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Se faire plaisir Lun 9 Mar - 19:04 | |
| Oui moi aussi je ne peux m'acheter des chaussures toute seule, tout comme les vetements d'ailleurs, faut toujours que ma maman soit là | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Se faire plaisir Lun 9 Mar - 19:08 | |
| - minouche kerro a écrit:
- oui je connai trés bien me faire plaisir et je le fais souvent
le derniere fois c'étais hier; j'ai passé une trés belle journée de 8h jusqu'à minuit Ntia tu t'es fatiguée , Mechi tu t'es fait plaisir Je me fais plaisir , tout le temps certes Juste une question , si je me fais pas plaisir à moi meme ch'koune qui va me le faire ? | |
|
| |
| |
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Se faire plaisir Lun 9 Mar - 19:20 | |
| J'aurai aimé t'kouni une proche à moi ou que tu m'aimes | |
|
| |
| Sujet: Re: Se faire plaisir Lun 9 Mar - 19:23 | |
| haha , aya dit moi quesqui te ferais plaisir douka, mhirka? ah non ça, ça ta coser des ennuis! | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29638 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Se faire plaisir Lun 9 Mar - 19:38 | |
| - Narcisse a écrit:
- minouche kerro a écrit:
- oui je connai trés bien me faire plaisir et je le fais souvent
le derniere fois c'étais hier; j'ai passé une trés belle journée de 8h jusqu'à minuit Ntia tu t'es fatiguée , Mechi tu t'es fait plaisir
Je me fais plaisir , tout le temps certes Juste une question , si je me fais pas plaisir à moi meme ch'koune qui va me le faire ? ha ha ha ha ha entre nous c vrai j'étais épuisée mais j'étais trés heureusec'est ça l'essentiel nn???? | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Se faire plaisir Ven 13 Mar - 2:14 | |
| Oui,je sais me faire plaisir,en faisant tjr les choses ki me plaisent. Parfois on a besoin de peu pr etre heureux,une simple discussion ou une sortie entre amis,voir un beau film,lire un bon roman,dormir. Toutes ces petites choses ont un bon effet sur notre vie quotidienne c'est pr ça il faut en profiter. Car on ne a k'une seule vie alors il vaut mieux la vivre à plein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se faire plaisir | |
| |
|
| |
| Se faire plaisir | |
|