| Penser "non" mais dire "oui" | |
|
+4Happy Friend hestia minouche kerro Maria 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Penser "non" mais dire "oui" Lun 9 Mar - 11:28 | |
| Salut à tous,
vous arrive-t-il de vous retrouver dans des situations où vous faîtes le contraire de ce que vous pensez ?
Je ne sais pas à quoi c'est dû mais dans certains domaines, je pense non et je finis par dire oui. Et vice versa. Ensuite, je me retrouve dans le cambouis ... | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Penser "non" mais dire "oui" Lun 9 Mar - 17:28 | |
| ouiiiii ça m'arrive souvent ce genre de situation, généralement quand quelqu'un me demmande un truque ou de faire qqch, en moi meme je ne veux pas mais je ne peux pas lui dire non elle je répond par oui | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Penser "non" mais dire "oui" Lun 9 Mar - 17:57 | |
| ça m'arrive tout le temps, parce-que parfois quand les autres nous pose une question c pas pour donner notre avis mais seulement pour conforter le leur, alors on est obligé de mentir et de dire le contraire de se qu'on pense
c un peu par politesse quoi | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Penser "non" mais dire "oui" Lun 9 Mar - 18:39 | |
| Oui c'est vrai c'est un peu par politesse hadjiret , mais je n'ai jamais dit non alors que j'ai pensé à " Oui " , c'est par principe aussi ça c'est les dires , quant aux actes , surtout aps ça , je fais ce que me samble bien ce que m'arrange meme si je sais que ça va pas arranger ou plair les six milliard personnes qui vivent dans le monde !! parce que et à mon avis , mes principes passent bien avant que le respect que je dois aux atres , mais bon ça reste Raeye Chakhsi !! | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Penser "non" mais dire "oui" Lun 9 Mar - 18:56 | |
| sa7aaaa une forte personalité yèh moi je n'oserai jamais faire un truc pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Penser "non" mais dire "oui" Lun 9 Mar - 19:02 | |
| mais faut y oser , tu sais pourquoi , parce que quand les gens font un truc , ma ydirouk'ch gaa f le7sseb , alors ntia ganite ma dirihoumch f le7sseb ! | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Penser "non" mais dire "oui" Lun 9 Mar - 19:09 | |
| Pareille j'ai déjà penser a "non" mais dire "oui", et même le contraire aussi...malheureusement, parfois c plus fort que nous...mais on essaie de s'améliorer | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Penser "non" mais dire "oui" Lun 9 Mar - 19:41 | |
| - Narcisse a écrit:
- Oui c'est vrai c'est un peu par politesse hadjiret , mais je n'ai jamais dit non alors que j'ai pensé à " Oui " , c'est par principe aussi
ça c'est les dires , quant aux actes , surtout aps ça , je fais ce que me samble bien ce que m'arrange meme si je sais que ça va pas arranger ou plair les six milliard personnes qui vivent dans le monde !!
parce que et à mon avis , mes principes passent bien avant que le respect que je dois aux atres , mais bon ça reste Raeye Chakhsi !! meme avec ta famille et tes amis intimes???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Penser "non" mais dire "oui" Lun 9 Mar - 19:44 | |
| tu sais , malheureusement meme avec mon daron ! il a jamais imposé son avis avec moi , et ça m'a tjr crée de problems , Ellah Ghaleb on m'a tjr appellé " Chaoui " kima kount sghir | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Penser "non" mais dire "oui" Lun 9 Mar - 21:39 | |
| waw!!!!! Moi ça depend la personne;si c'est une personne proche de moi et ki m'est chère je ne di pas "non" meme si au fond je le pense allah raleb c'est plus fort ke moi. Mais kan je ne connais pas bien la personne je le dit tt en restant polie. après tt ya aucun mal à dire"non". | |
|
| |
hillal usma Friend indisponsable
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11936 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Penser "non" mais dire "oui" Mer 11 Mar - 4:32 | |
| moi j'ai un copin il a tros d'inportence pour son physique il veut toujours etre beau alors tous les jours le matin il me demande il me dit wach rani intik lioum (je suis beau ce matin ?) et moi je dit tou le temps oui mème si c pas vrai | |
|
| |
hiji_zuru Friend courageux
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : algerie Emploi/loisirs/études : univ technologie Humeur/caractèr : halazoune Réputation : 0 Points : 11797 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Penser "non" mais dire "oui" Sam 14 Mar - 12:35 | |
| tout le temps c'est comme si vous etiez manipuler telle un pentain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penser "non" mais dire "oui" | |
| |
|
| |
| Penser "non" mais dire "oui" | |
|