| Salon de thé :Pointage Jour & Soir | |
|
+10hillal usma skah Ninangelus Mimi sweety Fritz Dulce billy_0586 hestia Happy Friend fusionfroide 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 12:32 | |
| Slt! ça arrive à tout le monde, surtout quand t'as rien après |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 14:51 | |
| ah finalement pas de cours pour moi aussi la grève se durcit ... ils ont carrément bloqué la fac ... aussitôt je suis rentré. | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 16:18 | |
| Fehrat , ça tombe dans ton interet non ? sabrinel , tu te leve à 6 , tu prends ta douche , tu sors à 6H45 de chez toi , tu prends ton p'ti dej au cafeteria , t'attends ton pote , tu prends la route , Bouchon k'hal à Civital , t'arrive à El Abiar creuvé ( meme que tu viens juste de te lever ) tu laisses la voiture au parking ( T'khalssi ) , tu prende une autre fois un café noir , t'attends le prof , aprés à 9H Y'koulek Makech Cours ? lella dans ce cas là Nekra Khier | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 17:15 | |
| - Narcisse a écrit:
- Fehrat , ça tombe dans ton interet non ?
sabrinel , tu te leve à 6 , tu prends ta douche , tu sors à 6H45 de chez toi , tu prends ton p'ti dej au cafeteria , t'attends ton pote , tu prends la route , Bouchon k'hal à Civital , t'arrive à El Abiar creuvé ( meme que tu viens juste de te lever ) tu laisses la voiture au parking ( T'khalssi ) , tu prende une autre fois un café noir , t'attends le prof , aprés à 9H Y'koulek Makech Cours ? lella dans ce cas là Nekra Khier Bah quoi? j'ai dit quoi? j'ai juste dit que ça enerve encoreplus quand on a pas cours après ... Tu payes le parking? vous n'avez pas de parking à la fac vais croire que je m'exprime mal ou que tu comprends mal ce que j'écris ... Salut Hadjer!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 17:18 | |
| Tu fous la rages toi , Un garçon de 2 ans aurait compris mon message :s Vraiment . . . Pour la fac , Wakil on parle pas de meme El Abiar , parce que à el abiar que je connais y'a pas une fac ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 17:23 | |
| - Citation :
- Tu fous la rages toi , Un garçon de 2 ans aurait compris mon message :s Vraiment . . .
Oui, je sais! Je suis une vraie chieuse quand je m'y mets... J'ai compris que tu racontais ta journée ratée mais je voyais pas le besoin de me citer - Citation :
- Pour la fac , Wakil on parle pas de meme El Abiar , parce que à el abiar que je connais y'a pas une fac !
Bah je croyais que tu voulais que tu te garais à la fac, vu qu'on parle de cours Il est ou le smiley silent Ps: j'ai zappé le vice versa dans la dernière phrase de mon post précédent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 17:43 | |
| Le prof a choisi le jour où je m'absente pour leur donner les exposés... |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 18:27 | |
| - Narcisse a écrit:
- Fehrat , ça tombe dans ton interet non ?
ROOOO !!! pas du tout ... les grèves c'est pas mon truc ... j'aime pas rater des cours comme ça ! justement, c'est parce qu'ils ont vu qu'il y a beaucoup de gens qui viennent suivre le cours malgré la grève qu'ils ont décidés de bloquer carrément la fac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 18:39 | |
| - fusionfroide a écrit:
justement, c'est parce qu'ils ont vu qu'il y a beaucoup de gens qui viennent suivre le cours malgré la grève qu'ils ont décidés de bloquer carrément la fac. Diktatoria!!! Bonsoir Billy! |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 18:40 | |
| Salut Hadjiret , Alors ta journée ? | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 18:43 | |
| salut narcisse et ben c ma journée libre alors je m'ennuie un peu et toi ça va? | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 18:45 | |
| salut sabrinel ça va ??? midou wach rak kho ??? salut hadjer !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 18:45 | |
| Toujours mal à la tete , mais hemdoulleh , et toi nabil ? Ena je n'ai jamais eu de journée libre Hadjiret | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 18:47 | |
| tahourane incha'ALLAH !!! wellah tt la journée wehna ndouro les prof myadjouch wellina chghol les hitistes ta3 la fac !!! loool | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 18:50 | |
| sa7aaa nabil 3endek zhar yèh ch7al nefra7 fi le prof ma ydjich narcisse toi par contre t'as pas de bol, aucune journée libre c ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 18:54 | |
| Inchae Ellah kho !! Ena deux prof madjaw'ch , et troisieme etait temma ( cours dyelha à 14H ) Ouelit l Dar !! pourtant la plupart kaadou , surtout lebnette , y'habou Yakaadou Temma | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 18:55 | |
| Non hadjiret , J'ai le jeudi ( f les deux institut ma nekrach jeudi ) , mais le jeudi generalement c'est pour l'USMA !! et vendredi Leguia , donc voilà quoi | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 19:00 | |
| aah d'accord c pour ça tu ne t'ennuies pas dans ta journée libre c vrai que nous les filles on aime rester à l'université même si on a pas cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 19:01 | |
| khier m nechef comme diraient li yekraw m3aya | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 19:31 | |
| Ca va! et toi billy? Re fusion! Y a des semaines où j'ai 3 journées libres ... |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 19:37 | |
| 3 journées berk ana c toute la semaine lol à part la demi journée du samedi et le lundi les 4èmes yèh lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir | |
| |
|
| |
| Salon de thé :Pointage Jour & Soir | |
|