| Salon de thé :Pointage Jour & Soir | |
|
+10hillal usma skah Ninangelus Mimi sweety Fritz Dulce billy_0586 hestia Happy Friend fusionfroide 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 17 Mar - 23:21 | |
| J'aurai laché le lien , tu trouve pas ? | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 17 Mar - 23:22 | |
| ah oui j'ai oublié que tu es sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 17 Mar - 23:23 | |
| Ah Ma Tzid'ch Tensa | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 17 Mar - 23:24 | |
| le problème c'est que si puisque je traite les problèmes sans émotions | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 17 Mar - 23:38 | |
| ciaoooo à tous et bonne nuit
a++ | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 17 Mar - 23:39 | |
| bn8 hadjourtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 17 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 17 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
theoria Friend accros
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : futur gestionnaire ^_^ Humeur/caractèr : Elfique voir ... druidique ^_^ Réputation : 0 Points : 11832 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 17 Mar - 23:41 | |
| - Narcisse a écrit:
- non pas à l'INC !! Institut privé ( et pas l'Insim aussi :d )
Salut farhat à moi aussi je suis à l'insim SIDI YAHIA Ou HYDRA ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 17 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 17 Mar - 23:42 | |
| - theoria a écrit:
- Narcisse a écrit:
- non pas à l'INC !! Institut privé ( et pas l'Insim aussi :d )
Salut farhat à moi aussi je suis à l'insim SIDI YAHIA Ou HYDRA ? Teaw j'ai dit Pas à l'insim t'as pas bien lu lol | |
|
| |
theoria Friend accros
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : futur gestionnaire ^_^ Humeur/caractèr : Elfique voir ... druidique ^_^ Réputation : 0 Points : 11832 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 17 Mar - 23:52 | |
| ah excusez moi donc j'ai sauter le "pas" ... désoler de traiter d'insimiste lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mar 17 Mar - 23:55 | |
| Serieux , j'aime pas cet institut !! Pourtant j'allais m'y inscrire et m'y integrer au debut de ma formation !! Mais hemdoulleh que je me suis retiré parce que l'experience de Alexender Dumas est toujours gravée | |
|
| |
theoria Friend accros
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 18 Mar - 0:02 | |
| - Narcisse a écrit:
- Serieux , j'aime pas cet institut !! Pourtant j'allais m'y inscrire et m'y integrer au debut de ma formation !! Mais hemdoulleh que je me suis retiré
parce que l'experience de Alexender Dumas est toujours gravée moi même ... j'avoue j'aime pas cet institut ... malgrer qu'il y'a de bon prof ... des chefs d'entreprise la moitie d'entre eux font ça pour le plaisir et qui aime donner des cours donc motivé ... donc j'ai vraiment accès à un haut niveau .... mais comme l'algérien ne grandit jamais ..... ils ne savent pas la valeur réel des études moi je rentre pile à l'heure et je sors pile à l'heure je ne traine jamais là bas ...faut mieux être seul que mal accompagné hein .... l'homme n'est pas toujours relié à sa meute ..hein | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 18 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 18 Mar - 0:11 | |
| wa3likoum | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 18 Mar - 0:12 | |
| Kho , Quand j'etais lycéen , j'etais dans des etablissement privé ( le Lycée Internationnal , Cepelle D'hydra , le compagnant de Said hamdine etc . . . ) , Zaama Mon pere voullait me sauver du cartier ( Populaire ) et des lycée etatiques et de ce qu'y a dedans etc . . . Mais j'aurai aimé Loukane Krit etatique khier . . . Catastrophe , Si3'9a comme diraient les Kabyles , hadja ma tesla7 , Ya3arfou que les tunes , les soirie , l'abus , les habilles etc . . . Ni etude , ni comportement d'un lycéen ni meme pas image de Musulman et malheureusement krib Ouelit kima houam Donc j'ai decidé de ne plus tomber dans des site pareils !! maintenant je suis dans deux institut different ( Privée et Publique ) , Le publique y'a tout genre de gens , toute Categorie , donc je peux me trouver avec les types qui ont la meme mentalité que moi , et dans l'autre institut , Nekra ou Ndji Rayéh , Salém , cava et puis c'est bon !! | |
|
| |
theoria Friend accros
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 18 Mar - 0:27 | |
| oui j'étudie dans environnement très instables ... je compte plus combien de gars qui ont était exclu pour d'alcool ou d'autres histoires classique que je prendrais pas la peine de citer ... mais c'est leurs vies ... mais ce que je déteste là bas .... c'est que si queql'un est différant d'eux ...ils essayent de te casser ... c'est pour ça que j'ai cité le loup en haut .. pourquoi t'a eu le module (et j'en passe te3 "hchithalna" ...et le hssad et tout ^_^ ) et sans parler de juger t'es passions t'es rêves ; t'es objectifs comme un rejet de ta societé :/ ce que j'essaye c'est d'essayer d'avoir une ptit bourse tenter une école d'art ou de gestion et tout le tralala derrière... j'ai appris à ne pas écouter les gens mais avoir toujours un coup d'oeil sur l'environnement des fois ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 18 Mar - 0:31 | |
| tu les emmerdes et c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 18 Mar - 0:35 | |
| - Citation :
- d'autres histoires classique que je prendrais pas la peine de citer
Je sais bien de quoi tu parles et ça se passe aumoins une à deux fois par trimestre !! ( Comme si on etait en Amerique ) Pour l'alcool , Jamais gouté , Malgré les soirie et les booms qu'on a passé ensemble ( En plus chez eux . . . J'imagine la reaction de mon pere si j'organise un tel evenement f dar . . . ) , meme au lycée , parfois il ramenent leurs sales canettes !! Ena le Cappucino ou le thé maison ou aussi café te3 distributeur kanéte tekfini , Ida katar canette pepsi ou coca !! Pour leurs commentaire . . . Alors là , j'en passe ga3 ou Kouléche , D'ailleurs je fesais ma priere à 13H et devant tout le monde et kount avant la priere je leurs demande gaa d'arreter leurs p..t... de MP3 de phone pourque je puisse prier bien comme il faut . . . Ou Li Ma Adjbouche El hal Yzid Y'dirha Fois deux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 18 Mar - 0:43 | |
| theoria, V matter un film kho , on en discutera talheur ou demain ( tout depand de mon etat Parce que je commence à fermer mes yeux chwia ) T'hala kho , J'etais ravi ! | |
|
| |
theoria Friend accros
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 18 Mar - 0:50 | |
| m'enfin ... kallek reby "khlek ou ferek" ^_^ moi j'ai la conscience tranquille j'ai jamais déçus mes parents ... faut dire aussi que ma copine me menace de me tuer si je tombe dans leurs jeu ... @skah .. heureusement que le terme emmerder existe ^_^ @narcisse bon mattage | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 18 Mar - 0:51 | |
| seule au monde !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 18 Mar - 0:58 | |
| | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 18 Mar - 0:59 | |
| ben oui | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 18 Mar - 1:04 | |
| à demain inchallah | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 18 Mar - 1:04 | |
| les vacances t'ennuie déjà ? lol
ça doit être ça non ?
si tu as l'habitude de la fac ...
bonne nuit folklord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir | |
| |
|
| |