| Tout quitter, sur un coup de tête... | |
|
+8Ninangelus Mimi sweety minouche kerro fusionfroide mamad Happy Friend hestia Dulce 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Tout quitter, sur un coup de tête... Ven 13 Mar - 13:16 | |
| Partir, comme ça, sur un coup de tête, à l'autre bout du monde... Vous arrive-t-il d'avoir la tentation de tout plaquer pour changer de vie ? Où iriez-vous ? Moi j'irai à barcelone espagne
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout quitter, sur un coup de tête... Ven 13 Mar - 13:21 | |
| Non , j'aime trop mon p'tit coin ^^ mais un voyage d'une pèriode assez courte, je dirai pas non! Italie ou france mais avant ça faut que je vois tous les coins de l'Algérie!!!!! |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34824 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tout quitter, sur un coup de tête... Ven 13 Mar - 18:38 | |
| j'irai à manhattan NY c mon rêve et si pouvais je le ferais tout de suite et sans remords je commence à parler commes les 2be3 mon dieu! | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29960 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Tout quitter, sur un coup de tête... Ven 13 Mar - 18:59 | |
| Direction Madrid . . . Biensur !! | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14546 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Tout quitter, sur un coup de tête... Ven 13 Mar - 19:16 | |
| England ----------London nch'allah | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23893 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Tout quitter, sur un coup de tête... Ven 13 Mar - 21:46 | |
| je ne pense pas avoir une raison valable pour faire ça ... | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29630 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tout quitter, sur un coup de tête... Ven 13 Mar - 22:01 | |
| oui ça m'arrive tout le temps d'y penser ma distination sera l'Allemagne | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23007 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tout quitter, sur un coup de tête... Sam 14 Mar - 19:57 | |
| Oui des fois ça m'arrive d'avoir ce genre de pensée. Si je le ferai j'optrai sans hésiter pr l'Angleterre. | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21696 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Tout quitter, sur un coup de tête... Sam 14 Mar - 20:28 | |
| - hadjerit a écrit:
- j'irai à manhattan NY c mon rêve et si pouvais je le ferais tout de suite et sans remords
je commence à parler commes les 2be3 mon dieu! ah psk les 2be3 disait ça? jle savais pas! Enfin moi aussi je suis tanter par Manathan, on c jamais j'aurais un coup de foudre à manathan Sinon , n'import ou! j'adore l'aventure! | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34824 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tout quitter, sur un coup de tête... Sam 14 Mar - 22:33 | |
| hihihi dans le même style que les 2be3 lol
on sera collocatrices alors mais le coup de foufre ça trop droooole mdrr | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30357 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tout quitter, sur un coup de tête... Mar 5 Mai - 14:44 | |
| Oui des fois ça me tante de changer de pays. si je le ferai j'opetrai pour:Le Canada. | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Tout quitter, sur un coup de tête... Mar 5 Mai - 17:29 | |
| oui sa mets déjà arrivé je partirai en Écosse | |
|
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16329 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Tout quitter, sur un coup de tête... Mar 5 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21485 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tout quitter, sur un coup de tête... Mar 5 Mai - 21:16 | |
| si sur un coup de tète ça sera pour une déstination lointaine, et comme j'ai vécu avec la mer ça sera à peut prés, Californie, Australie,Amérique latine... | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30357 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tout quitter, sur un coup de tête... Mar 5 Mai - 23:29 | |
| Gare à la grippe porcine Jessy,elle se propage de plus en plus en Amérique!!!!lol | |
|
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16329 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Tout quitter, sur un coup de tête... Mer 6 Mai - 3:05 | |
| | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21485 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tout quitter, sur un coup de tête... Mer 6 Mai - 10:37 | |
| - Scorpion a écrit:
- Gare à la grippe porcine Jessy,elle se propage de plus en plus en Amérique!!!!lol
ça c'est des maladies de haute classe, nous les algérien c'est pas la grippe procine ou grippe aviaire qui va nous tuer lol. sur l'ocean et sous le soleil de la californie, c'est pas la grippe procine qui va me reranger lol . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout quitter, sur un coup de tête... | |
| |
|
| |
| Tout quitter, sur un coup de tête... | |
|