Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13767 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Fe sin obras, guitarra sin cuerdas. Mer 19 Sep - 23:21 | |
| Le proverbe / el proverbio : Fe sin obras, guitarra sin cuerdas. Traduction / traducción : Foi sans actes, guitare sans cordes. Signification / sentido : Si tenemos fe en Dios, debemos mostrarlo con obras concretas, haciendo nuestros debidos tales como : la oración, el ayuno, la peregrinación...Tener fe sin obras es como tener una guitarra sin cuerdas ( el primero no va sin el otro ). Traduction / traducción : Si nous avons foi en Dieu, nous devons le montrer avec des actes concrets, en faisant nos devoirs tels que la prière, le jeun, le pèlerinage...Avoir la foi sans les actes religieux c'est comme avoir une guitare sans cordes ( l'un ne va pas sans l'autre ).
Ceci est mon analyse personnelle, aussi je vous invite à interpréter ce proverbe selon votre propre compréhension. Et merci de laisser vos commentaires. | |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Fe sin obras, guitarra sin cuerdas. Mer 19 Sep - 23:22 | |
| C'est bien!!t'as super bien analyser le proverbe ! | |
|
astavista Friends habitué(e)
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : el mundo es pequeño.... y ustedes? Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : agresivo Réputation : 0 Points : 12426 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Fe sin obras, guitarra sin cuerdas. Ven 30 Nov - 7:47 | |
| slt ..hola...ta tt dit rien à ajouté..tré bien mém..bon continuation en atendan de neuf de ta part.... | |
|
Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13767 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Fe sin obras, guitarra sin cuerdas. Sam 15 Déc - 18:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fe sin obras, guitarra sin cuerdas. | |
| |
|