Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Je t'offre mon coeur Mar 17 Mar - 0:22 | |
| Je t'offre mon coeur pour adoucir tes chagrins Je t'offre mon coeur pour te réconforter dans les moments sombres de ta vie Je t'offre mon coeur pour accueillir tes confidences Je t'offre mon coeur pour partager les minutes d'extase que nous avons ensemble Je t'offre mon coeur pour t'accompagner sur le chemin de ta vie Je t'offre mon coeur pour le meilleur et le pire Je t'offre mon coeur pour tout l'amour que j'ai à donner Je t'offre mon coeur pour tout ce que tu es, pour ta sensibilité, ta tendresse, ta délicatesse, ta douceur Je t'offre mon coeur qui sourit au son de ta voix, de ton rire Je t'offre mon coeur comme tu m'a offert le tien tout simplement.
Parce que tu me consoles, puisque tu me comprends Parce que tu m'écoutes , puisque tu me questionnes Parce que tu me fais rire,et oublier les nuits, puisque tu me rassures Parce que tu me connais, puisque que tu es là.
avec douceur | |
|
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Je t'offre mon coeur Jeu 19 Mar - 13:02 | |
| Très joli poème!!très émotionnant et captivant. - Citation :
- Je t'offre mon coeur pour le meilleur et le pire
| |
|
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Je t'offre mon coeur Ven 20 Mar - 13:07 | |
| | |
|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Je t'offre mon coeur Sam 21 Mar - 0:49 | |
| ça ne lui sert à rien 8) enfin d'offrir un coeur comme ça sans l'échange attendu | |
|
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Je t'offre mon coeur Sam 21 Mar - 0:52 | |
| | |
|
theoria Friend accros
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : futur gestionnaire ^_^ Humeur/caractèr : Elfique voir ... druidique ^_^ Réputation : 0 Points : 11832 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Je t'offre mon coeur Sam 21 Mar - 1:45 | |
| - Maria a écrit:
- ça ne lui sert à rien 8) enfin d'offrir un coeur comme ça sans l'échange attendu
ptet qu'on reçoit un peu plus que ce qu'on attendais | |
|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Je t'offre mon coeur Sam 21 Mar - 1:46 | |
| | |
|
theoria Friend accros
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : futur gestionnaire ^_^ Humeur/caractèr : Elfique voir ... druidique ^_^ Réputation : 0 Points : 11832 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Je t'offre mon coeur Sam 21 Mar - 1:55 | |
| - Maria a écrit:
- tu as dis (peut être) :p
oui mais faut pas s'attendre à grand chose mindak XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'offre mon coeur | |
| |
|