| Visiter Tizi-Ouzou en un seul clique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23003 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Visiter Tizi-Ouzou en un seul clique... Mar 17 Mar - 22:24 | |
| Je tiens à présenter ma wilaya : Tizi Ouzou Il y a quelques années j'avais un myspace personnel,j'ai voulu m'en débarrasser alors je l'ai transformé en page de paysages. il y a sur la page principle un diaporama de plusieurs images exceptionnelles, je le conseille vivement pour les intéressés. écoutez également la chanson kabyle qui tourne sur la page. VOYAGE GARANTI vous avez ma parole Je précise que la littérature citée sur la page n'est pas ma canne Cliquez ici
| |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23893 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Visiter Tizi-Ouzou en un seul clique... Mar 17 Mar - 22:36 | |
| merci pour ton espace ...
je crois reconnaitre une région de michelet dans ton clip (iferhounène?) | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23003 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Visiter Tizi-Ouzou en un seul clique... Mar 17 Mar - 22:44 | |
| Ya pas de quoi Honnêtement, je ne connais pas toutes les endroits qu'on voit sur le diaporama(les photos ne sont pas miennes) bien que je connais un peu michelet, je serais incapable de confirmer tes dires. | |
|
| |
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23893 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Visiter Tizi-Ouzou en un seul clique... Mar 17 Mar - 23:12 | |
| moi je confirme lol ... je reconnais | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Visiter Tizi-Ouzou en un seul clique... Mar 17 Mar - 23:13 | |
| Bravo A'mis tmurth | |
|
| |
| Sujet: Re: Visiter Tizi-Ouzou en un seul clique... Mar 17 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29960 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Visiter Tizi-Ouzou en un seul clique... Mar 17 Mar - 23:43 | |
| Ferhat , je crois que oui , Enfin j'en suis pas sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Visiter Tizi-Ouzou en un seul clique... Mar 17 Mar - 23:56 | |
| tu connais michelet toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29960 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Visiter Tizi-Ouzou en un seul clique... Mer 18 Mar - 0:00 | |
| Kh'sara Alik Kho , Je la connais ( Tinquiettes mazelni Nakrah La JSK loool ) | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Visiter Tizi-Ouzou en un seul clique... Mer 18 Mar - 0:02 | |
| Ih il connait surement, c'est à coté de Bouloughine (on te taquine kho ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Visiter Tizi-Ouzou en un seul clique... Mer 18 Mar - 0:05 | |
| Hahaha !! Mais ferhat , Je ne sais pas si ça s'appelle " iferhounène " en kabyle Parce que les gens que je connais sur Tizi ne parle jamais en kabyle kima n'koune Temma , ils ne parlent qu'en français ( Bech Nef'ham Quoi ) , Donc ils l'appellent Mechlet | |
|
| |
| Sujet: Re: Visiter Tizi-Ouzou en un seul clique... Mer 18 Mar - 0:07 | |
| hahaha lol ok j'ai rien dis iferhounene tu connais aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visiter Tizi-Ouzou en un seul clique... | |
| |
|
| |
| Visiter Tizi-Ouzou en un seul clique... | |
|