| Par ici je suis nouveau ^^ | |
|
+6Ninangelus Maria fusionfroide Dulce skah Happy Friend 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Par ici je suis nouveau ^^ Jeu 19 Mar - 21:33 | |
| Salut tt le Monde ^^ ben comme vous voyez je suis nouveau dans ce fofo !!! je suis d'Alger etudiant en Pharmacie !!! voilà sa vous suffira normalement 8) et au plaisir de vous lire les Zamis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici je suis nouveau ^^ Jeu 19 Mar - 21:38 | |
| Michael.. Jackson?
Bienvenue ! |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Par ici je suis nouveau ^^ Jeu 19 Mar - 21:40 | |
| - sabrinel a écrit:
- Michael.. Jackson?
Non taison je crois Bienvenue à toi l'ami . | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Par ici je suis nouveau ^^ Jeu 19 Mar - 21:42 | |
| il y a un formulaire special pour les nouveaux | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Par ici je suis nouveau ^^ Jeu 19 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici je suis nouveau ^^ Jeu 19 Mar - 22:07 | |
| - skah a écrit:
- il y a un formulaire special pour les nouveaux
ben je crée ce topic dans la rubrique des nouveaux ! et je croix que c le role des modos de fusionner les sujets Dsl Ps: c pas comme sa qu'on acceuil les gens |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Par ici je suis nouveau ^^ Jeu 19 Mar - 22:10 | |
| - mickael a écrit:
- skah a écrit:
- il y a un formulaire special pour les nouveaux
ben je crée ce topic dans la rubrique des nouveaux ! et je croix que c le role des modos de fusionner les sujets Dsl
Ps: c pas comme sa qu'on acceuil les gens Kikoo mic !! je m'exuse à sa place , c'est un simple mal entendu je t'expliquer ce que skah voulait te transmettre ----------- Voici , un éspace pour qu'on puisse se présenter , et pour qu'on sache qui est qui Razz Modèle
Origine du pseudo : Prénom : Age : Métier ou étude : Date d'anniversaire : Localisation: Comment as tu découvert le forum ? : Commentaire en +: Loisirs passions : * Citez trois choses que vous aimez -> -> -> * Citez trois choses que vous detestez -> -> -> Voilà essayez , de respecter ce modèle ! Dernière chose , vous devez créer un nouveau Post pour vous présenter : avec comme sujet votre pseudo ! PS : il ne faut pas répondre , aux présentations de toutes façons les présentations seront vérouillés et les réponses supprimées ! Vous pouvez Faire Copier Coller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici je suis nouveau ^^ Jeu 19 Mar - 22:19 | |
| Ok pas de soussi ^^ mais jai repondu à ces questions quand je me suis inscrit ? et pour autre chose un message privé suffira ! il aurait du m'avertir par un mp Loisirs passions : * Citez trois choses que vous aimez -> ma famille ->mes etudes -> net , voyager , les Zamis , ...... * Citez trois choses que vous detestez -> l'hypocrisie -> le mal -> .......... |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Par ici je suis nouveau ^^ Jeu 19 Mar - 22:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Par ici je suis nouveau ^^ Jeu 19 Mar - 22:30 | |
| mickael a l'air nerveux T'inquiettes l'ami , il voullait juste te guider , ça rentre dans le cadre de l'accueil non ? | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Par ici je suis nouveau ^^ Jeu 19 Mar - 22:41 | |
| bienvenu à toi à très vite | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Par ici je suis nouveau ^^ Jeu 19 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Par ici je suis nouveau ^^ Jeu 19 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Par ici je suis nouveau ^^ Jeu 19 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici je suis nouveau ^^ Jeu 19 Mar - 22:56 | |
| merci les Zamis !!! |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Par ici je suis nouveau ^^ Jeu 19 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Par ici je suis nouveau ^^ Jeu 19 Mar - 23:40 | |
| au plaisir de te lire !! bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici je suis nouveau ^^ | |
| |
|
| |
| Par ici je suis nouveau ^^ | |
|