| Que pensez vous de. . . Minouche Kerro | |
|
+21Chtite Tchitchi dream frequency OMAR jessy_james theoria skah Crowz Fritz Scorpion Ninangelus hestia fusionfroide billy_0586 mamad i rossi algeri Nounours Maria Mimi sweety Dulce Happy Friend 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 3 Avr - 19:36 | |
| Tout simplement : Naaz'ha Bezzaf !! | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 3 Avr - 19:38 | |
| nina c celle que je préfère dans le forum, elle est gentille, sympa, drole, gsayriya, elle mets l'ambiance
mimi a de la chance de l'avoir comme amie
j'adore lire ses interventions parce qu'elle introduit toujours une ptite note d'humour
c une fille super | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 3 Avr - 20:11 | |
| Oui je le confirme,elle est très sympas,drole,fait l'ambiance,avec elle on s'ennui pas,on se lasse pas de discuter à longueur de journée!! On a partagé bq de moments ensembles,et elle est très très douce. Nina je suis gatée de t'avoir comme amie ma chérie ,elle est tjr à l'écoute des autres et elle est hyper compréhensive. (je peux pas tout citer!!) Ps:Nina reste comme tu es my darling pr tous ceux ki t'aiment. . | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 3 Avr - 21:31 | |
| Youuuuuuuu merci les filles!! mais g pas parler de mimi moi!!! you ch3al g raté des trucs içi! ma3lich je rectifie juste pour décrire my best friend que même si les autres on presque tt dit mais moi je la connais mieux que vous je rajoute juste que c une fille qui a un grand coeur... une fille trés serviable et pas seulment avec moi et comme il faut bien lui trouver un défaut et moi qui la connais je devrais trouver normalment... ah oui tu devrais penser plus à toi ma chére! soit un peu plus égoîste! mais on te pose des questions non?... allez ta atqué la troisiéme critique de boukhlafa? ... super difficile comme question non? | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 3 Avr - 21:51 | |
| Nina t'es très sympa !je t'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 3 Avr - 23:10 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Sam 4 Avr - 20:13 | |
| - sabrinel a écrit:
- J'veux qu'elle remette son ancien avatar
Aha celui de peyton et lucas? wech tu suis cette série ou t juste fan du sens de l'avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Sam 4 Avr - 20:22 | |
| je sais pas, ton avatar me fait de l'effet ... |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Sam 4 Avr - 22:56 | |
| C'est une fille très très sympas,drole , Ces interventions sont d'une bonne qualités. Elle est respectueuse et gentille. Elle est calme et posée. Bonne continuation Nina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mar 7 Avr - 22:54 | |
| Mon successeur.... quesqui reste? Allez Blezzard why not | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mar 7 Avr - 22:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mar 7 Avr - 23:08 | |
| Je le trouve sympas et gentil.
Bonne continuation Blezzard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mar 7 Avr - 23:35 | |
| - Scorpion a écrit:
- Je le trouve sympas et gentil.
Bonne continuation Blezzard. Ch3al thab les bonnes continuations ya scorpion | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mar 7 Avr - 23:37 | |
| Nina!!!! Style ta3 un prof!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mar 7 Avr - 23:40 | |
| Hadi sure ton ex prof de french | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mar 7 Avr - 23:42 | |
| Exactly Nina!!!elle me laisser ""bonne continuation""comme appréciation sur mes bulletins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mar 7 Avr - 23:44 | |
| Aya sava même ana je devine michi ghir nta (chui HS là... ) Blezz t quelqu'un de vraiment cool ma tétnarvéch bézaf sava | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 8 Avr - 0:17 | |
| Je sens qu'il a un bon fond, allah ibarek, il s'est enervé une fois pour défendre les filles c'est tout oulid familia, tawa3na | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 8 Avr - 15:47 | |
| merci pour tous c'est compliment sa me fais plaisir je vai pleuré | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 8 Avr - 15:49 | |
| T'inkiète kho tu les mérite | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 8 Avr - 15:55 | |
| ah bon sa fais plaisir d'entendre sa | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 8 Avr - 18:11 | |
| un mec très sympa, respecteux, drole, c mon ptit frère du net lol
super mignon, très agréable et voilà | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 8 Avr - 18:27 | |
| merci hadjer sa fais plaisir toi aussi t ma grande sœur du net malgré que je n'est jamais eu de sœur | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 8 Avr - 18:31 | |
| sympas, il ma énerver une fois, mais je crois que c'est son bon sens qu'il conduit à ça, bien éduqué, mais arrète svp de parler que du rouge et noir, ya bcp d'autre chose dans la vie. ps: je suis peut ètre jijeli mais je suis aussi chinwi. lol | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 8 Avr - 18:46 | |
| dsl mais j'ai le sang rouge qui coule dans mes vaine et si quelqu'un'1 me dérange je deviens noir alors voila pk je parle trop de rouge et noir | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| |
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 8 Avr - 19:02 | |
| bein on es éduqué en rouge es noir alors dsl demande a forumiste a part il te dira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de. . . Minouche Kerro | |
|