| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|
+19mamad zinoubella Chtite Tchitchi sissi07 Mimi sweety jessy_james Dulce fusionfroide Scorpion skah Crowz Ninangelus Fritz billy_0586 i rossi algeri Maria hestia Happy Friend 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crowz Friend hyperactif fidele
| |
| |
Chtite
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 8 Sep - 21:24 | |
| Quel est ton plus grand défaut?! ta Plus grande qualité? Quel est ton plat préféré pendant le Ramadan?! Je suis pas trop curieuse | |
|
| |
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15456 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 10 Sep - 11:36 | |
| -quel est ta couleur préférée? -quel sont tes loisirs? -que fais tu come études? -as tu des amis? -pense tu au marriage? -les qualités de ta future femme? voilà mes question | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Ven 6 Nov - 13:21 | |
| j'ai deja joué regardez dans les anciennes pages XD PAGE 8 | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23539 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Ven 6 Nov - 13:46 | |
| Bah refais! il n'est pas interdit d'être reselectionné | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Ven 6 Nov - 14:21 | |
| tu veux que je fasse du copier coller :d ? ce sont les memes questions PAGE 8 LES AMI(e)S | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23944 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Ven 6 Nov - 15:17 | |
| que veut dire Fritz ? | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Ven 6 Nov - 16:46 | |
| c'est un personnage de BD, un chat un peu (beaucoup) coquin | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23944 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Ven 6 Nov - 19:39 | |
| tu habite ou ? | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 7 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 7 Nov - 1:18 | |
| ça fait un bail fritz tu es passé ou? | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 7 Nov - 1:25 | |
| hmmm t'as quel age? que fais tu dans la vie ? tu es marié ? tu veux avoir combien d'enfants ? tu aime les jeux videos ? c'est quoi ton film preferé ? / qui / chanteur preferé ? c'est quoi ton passe temps favoris ? que pense tu de moi ? to be continued | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29638 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 7 Nov - 1:59 | |
| t'as quel age? 21ans que fais tu dans la vie ? étudiante tu es marié ? oui avec toi non tu veux avoir combien d'enfants ? 1 ou 2 tu aime les jeux videos ? c'est quoi ton film preferé ? je n'ai pas / qui / chanteur preferé ? je n'ai pas c'est quoi ton passe temps favoris ? que pense tu de moi ? rien je te connais pas assez mais ton pseudo me plais bcp | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 7 Nov - 4:20 | |
| - skah a écrit:
- ça fait un bail fritz
tu es passé ou? ah désolé pour interview est terminée ben par ci par là! je trainais& je traine tjrs. twahachtkoum welite | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 7 Nov - 14:39 | |
| donc c'est le tour de Minouche ? @Minouche:pour le pseudo c'est mon surnom mes amis et les camarades m'appellent ainsi merci en tout cas | |
|
| |
Nounours Friend indisponsable
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : nule par Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : bien Réputation : 0 Points : 12882 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 7 Nov - 15:46 | |
| minouche tu m'aime !!?? | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29638 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 7 Nov - 16:05 | |
| - Tchitchi a écrit:
- donc c'est le tour de Minouche ?
@Minouche:pour le pseudo c'est mon surnom mes amis et les camarades m'appellent ainsi merci en tout cas mon tour ?? comment ça ??? je pose des questions ou bien j'attend des question pr y répondre pas de quoi mais serrieux c un très beau pseudo ^^ | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 7 Nov - 16:09 | |
| - Nounours a écrit:
- minouche tu m'aime !!??
euuuf ouai apparemment je suis tombée amoureuse de toi nounourse mais donc tu es déjà en couple avec crowz alors je cède la place à elle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 7 Nov - 16:44 | |
| oula mdr, on est pas en couple, ce sont les forumistes qui nous ont mis en couple sans même qu'on le sache ! | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23539 Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15456 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 7 Nov - 21:38 | |
| j'ai des questions pour minouche kerro: -qu'est ce tu fait comme étude? -tu as trop d'amis? -est ce que tu es en couple? -est ce que tu as des amis forumistes? -coment tu trouve le forum? | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 8 Nov - 0:39 | |
| - Crowz a écrit:
- oula mdr, on est pas en couple, ce sont les forumistes qui nous ont mis en couple sans même qu'on le sache !
je sais je sais tkt | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 8 Nov - 0:50 | |
| voilà mes réponse marina: qu'est ce tu fait comme étude? licence en interprétariat (allemand) si tu as du boulot pour moi ^^ -tu as trop d'amis? oui ami de salut ça va à gogo mais ami proche je n'ai pas -est ce que tu es en couple? non je suis cilibayra lol -est ce que tu as des amis forumistes? oui j'en ai -coment tu trouve le forum? sympa mais ces jours ci il suffoque le pauvre !!! | |
|
| |
Nounours Friend indisponsable
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : nule par Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : bien Réputation : 0 Points : 12882 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 8 Nov - 2:32 | |
| - Citation :
- -est ce que tu es en couple? non je suis cilibayra lol
mala t'es tte seule wallah ana tani lol ta deja etais amoureuse !! crois tu a l'amour !! es que t hereuse !! ton plus grand reve !! si je decide de faire le tour du monde tu vien avec moi meme si on ce connait pas encore !!? que désire tu de cette vie !! qu'attend tu de cette vie !!! tu te vois ou quand t'aura 28 ans !? | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 8 Nov - 15:28 | |
| comment t'appel-tu? en quelle année es-tu? que penses-tu de ta faq? cite moi les prénoms de tes amis les plus proches? est-ce qu'il y'aurait un mec avec le quel tu voudrais sortir ? que feras-tu dans quelques ans? quel est le pays qui te fait rever? quel genre de musique écoutes-tu? | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 8 Nov - 21:54 | |
| bismallah tout ces questions pour moi ???? ya mami c dure ^^ alors je commence Citation: | -est ce que tu es en couple? non je suis cilibayra lol |
nounours: mala t'es tte seule wallah ana tani lol rabi yedjiiiiib ^^alors voilà mes réponse nounours: ta deja etais amoureuse !! non jamaiscrois tu a l'amour !! non plus es que t hereuse !! je peux dire oui hmdton plus grand reve !! une star dans mon domaine^^si je decide de faire le tour du monde tu vien avec moi meme si on ce connait pas encore !!? oui avec plaisir ^^ j'adore les aventures surtout avec les inconnusque désire tu de cette vie !! qu'attend tu de cette vie !!! tous ce qui est beau, la paix, le bonheur et une merveilleuse famille
tu te vois ou quand t'aura 28 ans !? à coté du monsieur le président ou bien en allemagneet pour crowz les voilà: comment t'appel-tu? AMIRA en quelle année es-tu? 4emeque penses-tu de ta faq? pas mal cite moi les prénoms de tes amis les plus proches? j'ai déjà dit que je n'ai pas d'amis proches mais voilà quelques noms khaoula, mouna, nawel, nabil, sidali, réda.est-ce qu'il y'aurait un mec avec le quel tu voudrais sortir ? est ce qu'il y aura !!! bah tu as utilisé le futur et je ne peux pas répondre quand j'y arrive je te répond.pour le moment il n'y a pas que feras-tu dans quelques ans? je bosse ^^quel est le pays qui te fait rever? L'ALLEMAGNE quel genre de musique écoutes-tu? peu importe | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 9 Nov - 1:20 | |
| - Citation :
- ton plus grand reve !! une star dans mon domaine^^
comment ça star dans ton domaine? meilleur interprète d'allemand? ça existe ça? il y a un prix qui distingue ce genre de truc? - Citation :
- Bah t'as répondu au questionnaire
Conclusion: C'est ton tour très bonne déduction jolene d'ailleurs les questions que n'aime pas dans les exams, c'est la dernière question "conclure" il te suce tout ton sang pour je ne sais pas quoi et à la fin il te demande laquelle (d'ailleurs je reponds a rarement a ces question) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
| |
|
| |
| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|