| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|
+19mamad zinoubella Chtite Tchitchi sissi07 Mimi sweety jessy_james Dulce fusionfroide Scorpion skah Crowz Ninangelus Fritz billy_0586 i rossi algeri Maria hestia Happy Friend 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skah Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 14 Déc - 10:57 | |
| alors toi bombardez le de question | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 14 Déc - 17:30 | |
| skah c'est toi qui passe à l'interrogatoir? | |
|
| |
Nounours Friend indisponsable
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : nule par Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : bien Réputation : 0 Points : 12876 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 14 Déc - 18:00 | |
| persan ne va vouloir savoir quoi que ce sois sur moi ... ca sera une semaine vide sans question ni rien | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 14 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 14 Déc - 20:34 | |
| Euh , En retard mais bon , Minoucha tu peux re-passer d'kika bark ?? -Qu'est ce que tu penses des études supérieures en Algérie ? ( Programme , Niveau d'étudiants et de profs surtout ) -C'est quoi un homme pour toi ?! -T'as des ambitions ? si oui , les quelles ? -Es-tu capable de tout donner pour atteindre tes buts ? -Quel est ton genre de mec ( Je parle de l'homme de l'avenir surtout , l'autre moitie quoi ) -Que penses-tu de la laïcité ? Doit-on l'appliquer ?! Argumentes et pour finir ( par rapport à cette question ) Quel est ton point de vue pour ce qui s'est passé en Suisse y a une semaine environ ? - Aristote a dit : " L'homme est une machine si compliqué , Surtout si cette homme est une femme ! " Qu'est ce que t'en penses ? Argumente -Avant 2009 : L'Algerie mon amour , Qalouha nèsse bèkri Cartouna Fi Roma Ouèlla Villa Fel houma Li Andou Z'har rahou mour Lebhar . . . etc Dès Juin 2009 : Bladi Sakna Fi Qalbi L'Algerie zinette Lawtane N'mout ou Ma nbadel Djensia etc . . Quelle est l'analyse de Minoucha par rapport à ça - En un seul mot : Équipe nationale Egypte Etude Mariage Homme Et Happy Friend | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 14 Déc - 22:02 | |
| Euh , En retard mais bon , Minou ha tu peux re-passer d'kika bark ?? dertli khadma -Qu'est ce que tu penses des études supérieures en Algérie ? ( Programme , Niveau d'étudiants et de profs surtout ) je les trouve nul de tout les cotés que ce soit programme, niveau d’étudiant ou bien professeur (je parle de mon université) et je peux le résumé en une phrase : l’étudiant arrive à la fac avec un niveau très bas pour apprendre chez des profs qui n’ont même pas un programme précis et ces derniers souffrent de tout les maux qui existent et qui peux exister tels que l’inassiduité des étudiants, programme d'horaire chargé(vu le manque de professeurs), devoir non préparé etc… on dirai les profs rahoum yetab3ou fi hmar meyat et les étudiants qui bossent ne trouvent pas leur place ainsi va la vie -C'est quoi un homme pour toi ?! c’est un être humain comme la femme et dieu nous a créé pour nous compléter mutuellement^^ -T'as des ambitions ? si oui , les quelles ? oui et il y en a bcp en grosso modo réussir ma vie sociale et professionnelle-Es-tu capable de tout donner pour atteindre tes buts ? non d’ailleurs je ne fais pas bcp de sacrifices -Quel est ton genre de mec ( Je parle de l'homme de l'avenir surtout , l'autre moitie quoi ) franchement je ne sais pas, je dirai quelqu’un de compréhensif, gentil et fidèle .-Que penses-tu de la laïcité ? Doit-on l'appliquer ?! Argumentes et pour finir ( par rapport à cette question ) Quel est ton point de vue pour ce qui s'est passé en Suisse y a une semaine environ ? jadis, la laïcité a servis à l’évolution des pays chrétiens par ce qu’ils ont réprimé les gens au nom de la religion, je suis contre son application et je ne pense pas qu’elle trouvera le même impact dans les pays musulmans en plus on ne peux pas séparer les législations islamiques du gouvernement on ne deviendra plus musulmans vu que si elle sera appliquée, la production d’alcool s'autorise et pas d’autre concept non halal Pour la suisse, tout est politique je ne suis ni partisante ni adversaire surement ils ont leurs propre raison ou plutôt but dont la population ne peux pas y arriver - Aristote a dit : " L'homme est une machine si compliqué , Surtout si cette homme est une femme ! " Qu'est ce que t'en penses ? Argumente Je ne trouve pas la différence entre la femme et l’homme il y a des femmes gentilles comme il y a des hommes gentils il y a des femmes malines comme il y a des hommes malins et ainsi de suite -Avant 2009 : L'Algerie mon amour , Qalouha nèsse bèkri Cartouna Fi Roma Ouèlla Villa Fel houma Li Andou Z'har rahou mour Lebhar . . . etc Dès Juin 2009 : Bladi Sakna Fi Qalbi L'Algerie zinette Lawtane N'mout ou Ma nbadel Djensia etc . . Quelle est l'analyse de Minoucha par rapport à ça Tout est politique les politiciens nous ont donné un sujet pour nous en occuper, oublier nos maux et nos soucis , les laisser piller les fonds tranquillement et au même temps faire gagner de l’argent au commerçants . - En un seul mot : Équipe nationale courageEgypte un pays comme les autresEtudes l’espoirMariage une relation conventionnelle Homme un être humainEt Happy Friend un frère très cher à mon cœur, têtu, ne tolère pas les avis des autres, toujours au défensive et bagarreur des fois sur n’importe quoi | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 14 Déc - 22:18 | |
| ya l'Mid ta oublié de lui mettre le temps mel fouk et el ferd el awél . .. | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 14 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : nule par Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : bien Réputation : 0 Points : 12876 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 15 Déc - 0:08 | |
| - Citation :
- franchement je ne sais pas, je dirai quelqu’un de
compréhensif, gentil et fidèle . kayen ghir houma | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 15 Déc - 0:42 | |
| tchitchi diali grrrrr 3adjebteni ton idée midou je t'en pris nounours awah je ne pense pas | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23533 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 15 Déc - 0:59 | |
| | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 15 Déc - 1:02 | |
| qu'est ce que tu as adoré en exacte Chtite | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 15 Déc - 1:06 | |
| ih moi aussi j'ai pas comprit ta doré quoi !? | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 15 Déc - 8:24 | |
| - minouche kerro a écrit:
- qu'est ce que tu as adoré en exacte jolene
le copier coller | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 15 Déc - 13:56 | |
| c'est qui le prochain? quelqu'un du trio? lol | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 15 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23533 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 24 Déc - 15:14 | |
| Nounourse!
Qu'est-ce qui rend un homme obsédé par l'amour et les femmes?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 24 Déc - 15:16 | |
| rana belkchayef bach n7absouh et ntya baghi t9al3ih | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 24 Déc - 15:19 | |
| Bah c'est une question simple et j'ai pas d'autres questions à poser! et j'ai voulu relancer le jeu! Est-ce ma faute s'il me fait penser qu'à cette question?! | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 11 Avr - 23:14 | |
| Bon on choisit Tchitchi! A vos claviers! | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 13 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 14 Avr - 21:08 | |
| ya mamiiii TchiTchi diali ! alors voilà voilà petit coeur adoré -Quels sont tes principes ? -Quels sont tes objectifs ? -Quels sont tes rêves ? -Quelles sont tes priorités ? -Es-tu attaché aux choses ou bien aux personnes ? - Comment sont-elles tes relations avec tes amis ? -Comment sont-elles tes relations avec ta famille ? -Comment imagine-tu dans dix ans ? -Ton passe-temps favori ? -Pourquoi es-tu si attaché au facebook ? -Qu'en penses-tu de cette vie ? -Qu'en penses-tu de l'Algérie ? -Qu'en penses-tu des études ? -Qu'en penses-tu des membres de ce forum ? | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 14 Avr - 21:36 | |
| -Quels sont tes principes ? -Quels sont tes objectifs ?Reussir dans la vie -Quels sont tes rêves ?Devenir un informaticien -Quelles sont tes priorités ?la famille -Es-tu attaché aux choses ou bien aux personnes ?Oui oui mon pc et ma famille - Comment sont-elles tes relations avec tes amis ? bien je m'entends avec presque tout le monde -Comment sont-elles tes relations avec ta famille ? Excellente surtout avec mes cousins -Comment imagine-tu dans dix ans ?nchalah kheddam : D -Ton passe-temps favori ? le Net,regardé et joué des match -Pourquoi es-tu si attaché au facebook ?car j'ai des amis à qui je tiens et je passe du bon temps :p -Qu'en penses-tu de cette vie ?c'est rien juste un passage il faut travaillé bien coté religion -Qu'en penses-tu de l'Algérie ? pffff manaamench biha : ( avec ce gouvernement . . . -Qu'en penses-tu des études ? aussi vrai Legya aucun niveau+les prof . . . -Qu'en penses-tu des membres de ce forum ?je les aimes bien : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 18 Avr - 19:48 | |
| Ihih , Je crois que j'ai bien fait de faire mon back ! huuum
Alors :
-Tu m'as toujours dit que tu rêves de visiter Barcelone ! pourquoi ?!
-Quel est le secret caché derriere ton gout de couleurs de vet's ? ( En l'occurence Verde & rossi )
- trouves-tu normal de consacrer les tunes des cours de soutien pour acheter un maillot d'Ibrahomovic et rater tout un mois de connaissance , et surtout c'etait en periode d'exam's ??
- Et pour finir , Pourquoi insultes-tu tout ce qui est Blanco , Madridista , Merengue etc . . ?! | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 20 Avr - 20:51 | |
| MDR,j'reponds pas à tes question tu sais bien que je hais le barca plus que TOUT | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 24 Avr - 23:47 | |
| Quel est ton plat préféré?! Fruit préféré?! Quelle est ta matière préféré au lycée? Celle que tu détestes?! La pire note que t'aies eue? Ton sport favori?! Ton film préféré?! Ton style de musique?!
Tu dois répondre aux questions de Happy Friend :p | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 25 Avr - 23:07 | |
| Quel est ton plat préféré?! Messfouf ^^ Fruit préféré?! Banane Quelle est ta matière préféré au lycée? Francais et Sport XD Celle que tu détestes?! toutes les autres La pire note que t'aies eue? 3 en science : D Ton sport favori?! Foot Ton film préféré?! ya plusieurs,Fast & Furious j'aime bien : D Ton style de musique?! un peu de tout : ) MJ, Rap francais RNB un peu de rock ^^ pour les questions de Midou,c'etais des taquinerie ; ) il sait bien que j'aime Madrid et je DETESTE le Barca mais il me taquine ac ça : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
| |
|
| |
| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|