| baaziz repond a la polemique de son dernier clip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: baaziz repond a la polemique de son dernier clip Lun 23 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baaziz repond a la polemique de son dernier clip Lun 23 Mar - 12:35 | |
| |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: baaziz repond a la polemique de son dernier clip Lun 23 Mar - 14:50 | |
| C'est ce que Baaziz a declaré ?
Alors la declaration de Midou est ainsi :
" Luttons tous contre la langue de bois . . . et Les ingrats qui l'utilisent et t'es Ya Khouya Baaziz un Mediocre " Un Chanteur d'opposition qui change d'un seul coup devien un " Pseudo " chanteur | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: baaziz repond a la polemique de son dernier clip Lun 23 Mar - 21:41 | |
| Midou ( L'ssane Ma Fih 3'dam) !! | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: baaziz repond a la polemique de son dernier clip Lun 23 Mar - 22:11 | |
| irouh yekh** ki houwa ki le vote (m'excuse pr les mots **rus) | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: baaziz repond a la polemique de son dernier clip Lun 23 Mar - 22:18 | |
| Il ne sait plus ce k'il fait!!!!Allah Raleb 3lih!!! | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: baaziz repond a la polemique de son dernier clip Lun 23 Mar - 22:23 | |
| Avec les démocrates, c'est toujours comme ça...des lâches. La liste est longue :
à commencer par un ministre de la culture, en passant par le "leadeur de l'opposition" Sadi et la présidente du parti des travailleurs, jusqu'au "chanteur le plus engagé" si BEURKKKKKKKziz | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: baaziz repond a la polemique de son dernier clip Lun 23 Mar - 22:25 | |
| +1 Folk,homa ma3 lwakef!! Ils cherchent leurs intérét en premier lieu,ils n'ont pas de vraies positions. | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: baaziz repond a la polemique de son dernier clip Lun 23 Mar - 22:29 | |
| parfaitement dit, quand ils voient drahem, il ne reste plus personne pour former l'opposition, 3la lkarch ikheliw El 3arch | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: baaziz repond a la polemique de son dernier clip Lun 23 Mar - 22:30 | |
| moi je l'aime bien sa chanson n'a aucun lien avec le vote | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: baaziz repond a la polemique de son dernier clip Jeu 2 Avr - 14:12 | |
| Une meute de lâches se lâche contre Baaziz Parce qu'il a chanté "bladi" à la gloire de l'Algérie Vendredi 27 mars, le chanteur Baaziz se produisait à la maison des arts et de la communication de Sallaumines dans la Pas-de-Calais. A travers les quelques échanges téléphoniques des jours précédents le concert, j'ai relevé une certaine amertume chez cet ami avec qui je partage tant de choses et plus particulièrement l’amour de l’Algérie. Baaziz n’avait pas le moral. Il était vraiment mal. Très mal. Il n’a pas supporté les méchancetés que certains lâches drapés dans la burka de l’anonymat ont écrit à son sujet dans des sites internet où des aigris donnent libre cours à leur frustration en jouant aux flingueurs de l'opposition qui refuse de se soumettre au diktat de cercles odieux dont les desseins sont aux antipodes des espoirs des Algériens.Des méchancetés qui ont profondément touché son fils, jeune ado, qui n’a pas manqué à leur répondre à sa manière sur leur propre terrain. Pourtant les quotidiens algériens El-Khabar, en arabe, et El-Watan, en français, ont rapporté dans leurs colonnes la dénonciation de cette instrumentalisation que l’artiste n’a pas manqué d’exprimer en allant frapper aux portes des médias algériens pour mettre un terme à tout alamgame et lever les quiproquos. Baaziz a chanté l’Algérie et rien que l’Algérie loin de toutes menées électoralistes ou politiciennes n'a-t-il cessé de marteler à l'adresse de ceux qui se sont interrogés sur la diffusion du clip sur les chaînes de la télévision algérienne. Bien avant de le rencontrer, Baaziz m’a parlé du mal qu’il ressent de l’honteuse instrumentalisation de sa dernière chanson, "bladi", par la télévision algérienne. Cette belle chanson qui raconte la mal vie des Algériens ainsi que leurs espoirs ne fait qu’exprimer que ce que ressent tout algérien envers sa patrie. Elle n’a pas été écrite ni chanté à la gloire d’un homme ni pour servir un clan. Elle n’est qu’un vibrant hommage rendu au peuple et rien qu’au peuple algérien. En cette période de campagne électorale les opportunistes qui agissent dans les coulisses de la télévision algérienne ont fait de « bladi » (c'est le titre de la cahnson en question) pratiquement le jingle du journal télévisé du 20h. Sur les trois chaînes (la terrestre, Canal Algérie et A3) qui diffusent le même JT, les téléspectateurs ont le plaisir de suivre le clip de Baziz. Un clip très bien réalisé. Une musique entraînante et des paroles tantôt douces de la douceurs de l'Algérie et tantôt aussi rudes que la rudesse de la vie du qutidien des Algériens. Ce clip, Baaziz l’a réalisé avec un producteur privé et non pas avec la télévision algérienne. Ce producteur est Djafer Gassem qui dxemeure libre de vendre son produit à qui il veut. D’autant qu’il n’y a rien qui puisse l’empêcher de vendre son clip à la télévision algérienne. Cette dernière non seulement elle n’a pas refusé d’acheter le clip elle a été plus loin en l’instrumentalisant pour les besoins d’une campagne électorale en quête d’une participation massive au scrutin du 9 avril. Pourtant en aucun passage de lachanson il y a la moindre illusion à la présidentielle du 9 avril. En quoi peut-on accuser Baaziz de retournement de veste ou d’un tournant à 360° comme le prétendent certains lâches qui n’ont dans la bouche que la haine contre tous ceux qui fustigent de front le pouvoir en place tout en se proclamant de l’opposition. Et quelle opposition ? Celle des lâches qui n’ont même pas le courage d’affronter Baziz en déclinant leur identité ? Celle des anonymes qui s’agitent dans l’espace virtuel du web totalement déconnecté de la réalité algérienne ? En faisant vibrer la très nombreuse foule venue savourer son humour, apprécier ses belles chansons et se défouler sur le rythme de sa musique, Baaziz a pu mesurer combien ses détracteurs qui se recrutent beaucoup plus dans les rangs de personnes anonyme, qui se proclament d’une opposition aphone et point crédible, que dans les arcanes du pouvoir, sont loin d’avoir la moindre influence sur sa popularité et sa notoriété que lui envient ces crétins. Aucun lâche de ces crapules, et je ne saurai les qualifier autrement, n’est en mesure de dire ou de faire le millième de ce qu’a dit et de ce qu’a fait Baaziz, l’artiste et le chanteur qui a brocardé les plus puissants du régime algérien au moment où ceux qui le dénigrent, aujourd’hui sous le couvert de l’anobymat faisaient carpette devant les derniers des derniers cercles du pouvoir. En le voyant en cette soirée du vendredi 27 mars retrouver le sourire à la fin de son concert je ne pouvais rien dire d’autre à mon ami Baaziz que « Tout ce que je te demande c’est de dédier ta chanson « el-hiboussa » (le pot de chambre) à tes détracteurs en reprenant « les gens sont sortis de la planète et eux sont bloqués dans les toilettes ». Et puis, mon cher Baaziz, comme tu le dis si bien dans une de tes chansons « qu’on t’aime ou qu’on te déteste tu resteras toujours the best et puis, ***** et t’fou sur le reste » HICHAM ABOUD ********************* le Clip: https://www.youtube.com/watch?v=G-n5X...eature=related | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: baaziz repond a la polemique de son dernier clip Jeu 2 Avr - 14:44 | |
| Depuis je faisait pas confiance à Baaziz que se prend pour un opposant, mais tout se qu'il dis dans ses chanson précédante n'est rien de solide pour touché le pouvoire par éxemple en disant dans sa chanson "Bouteflika, 3atika" j'ai l'impréssion d'entendre un gamin de six ans, ça veux dire quoi? c'est quoi le but? il sais que avec ses paroles qui ne dénonce rien, il sera aux yeux du peuple un héro révolutionnair, sans risqué grand chose de la part du gouvernement. moi je tire chapeau à Amazigh, qui sans prononcé les noms, a était objectif et a fais bcp de mal au gouvernement et aux islamiste. | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: baaziz repond a la polemique de son dernier clip Jeu 2 Avr - 14:51 | |
| disons qu'il a eu une mauvaise expérience avec waili waili | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baaziz repond a la polemique de son dernier clip Jeu 2 Avr - 14:54 | |
| N'empèche que j'ai pas encore écouté cette chanson |
|
| |
| Sujet: Re: baaziz repond a la polemique de son dernier clip Jeu 2 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: baaziz repond a la polemique de son dernier clip Jeu 2 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baaziz repond a la polemique de son dernier clip Jeu 2 Avr - 15:32 | |
| Je viens de l'écouter... jolie chanson dommage qu'elle soit tombée en période d'elections ... j'ai pas eu l'impression que c'était fait pour les elections |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baaziz repond a la polemique de son dernier clip | |
| |
|
| |
| baaziz repond a la polemique de son dernier clip | |
|