| Manque de civisme, vos réactions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22392 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Manque de civisme, vos réactions Mar 24 Mar - 11:15 | |
| Imaginez la scène suivante, chaque lundi ou samedi ça dépend lol !!!en rentrant au bureau vous êtes surpris par l'état de votre bureau, des goutes de café par terre juste à coté de votre chaise, des goute de jus d'orange gelé sur votre clavier, des noix de pommes un peu partout sur le bureau, et j'en passe. Et que vous savez que la femme de ménage a tout nettoyé vendredi et vous savez aussi que c'est votre collègue qui fait tout ça le week end quand ça lui arrive de venir travailler seul, il prend votre place (plus spacieuse et moins encombré de documents).. et ça arrive souvent! vous allez faire quoi? êtes vous du genre à lui dire basta en face ou juste passer des messages en criant par exp "ohh c'est quoi ça" .. en espérant qu'il comprendra ou alors vous prendrez un chiffon et tout nettoyer sous ses yeux sans dire mot en espérant qu'il sera assez inteligent pour se sentir géné et ne plus recomnecer j'en ai marre | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21702 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Manque de civisme, vos réactions Mar 24 Mar - 15:50 | |
| Moi je n'éttoie? hadak li khéss! pas bonne poire à ce point!! Je suis déjà un peu manique et je détéste le désorde, alor je lui dirait d'abort gentiment ce que je pense si c un collégue comprehensife! mais un collégue qui prend ta place pour faire tt ça c vraiment pousser le bouchon un peu tro loin! Qui prend ta place en plus!? quand même.. | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Manque de civisme, vos réactions Mar 24 Mar - 18:41 | |
| et bien moi au début, je ferais des allusions à l'état du bureau et de la situation et s'il ne comprend pas (paske yel3abha mareg) je suis sûre sue je me transformerais en furie jusqu'à ce qu'il se rende compte de ce qu'il a fait
déja parce-que les gens si on est trop sympa avec eux ils nous prennent pour des bonnes poires et non pas pour des personnes aimables, gentilles et bien éduquées.
la deuxième proposition, c de lui faire exactement ce qu'il fait, le prendre à son propre jeu (ta3 sans smir)
la loi du Talion quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21702 Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23009 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Manque de civisme, vos réactions Mar 24 Mar - 19:03 | |
| je lui dirai "ntaya surement fi darkoum kh**djins fa*eh vas un peu de civisme, ça ne coute pas grand chose, etraba" | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de civisme, vos réactions Mar 24 Mar - 19:04 | |
| Saha saha ou koun collégua? " fa*ha etrabay? " (yayéma wéchnou had l'avatar ...) | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23009 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Manque de civisme, vos réactions Mar 24 Mar - 20:39 | |
| Meme chose au féminin
Mon nouvel avatar est la photo de V : personnage principal du film V for Vendetta, excellent film que je conseille à tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de civisme, vos réactions | |
| |
|
| |
| Manque de civisme, vos réactions | |
|