samo2030 Friend accros
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : setif Emploi/loisirs/études : etudient Humeur/caractèr : rien a dire Réputation : 1 Points : 12180 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: c'est l'amour et c'est la vie Mar 24 Mar - 12:13 | |
| la vie ça se trouve dans l'amour,l'amour ça se perd dans la vie la vie ...la vie ça se donne par l'amour l'amour... ça se perd par envie la vie... la vie ça reve à l'amour l'amour... l'amour s'éveille à la vie.car la viec'est l'amour oui la vie c'est l'amour et l'amour c'est la vie pas de vie sans amour pas d'amour sans vie notre vie pour l'amour notre amour pour la vie
mon amour,tu es ma vie
la vie.....la vie ça chante dans l'amour l'amour crie dans la vie la vie ...la vie nous donne tout l'amour l'amour ....l'amour nous prend toute la vie la vie ça meurt pour l'amour l'amour ça vit pour la vie c'est l'amour et c'est la vie ça ne pas toujours été rose entre nous mais sache que maintenant je t'aime que je ne veut jamais te perdre
Dernière édition par Maria le Mar 24 Mar - 12:22, édité 1 fois (Raison : Je déplace dans Poèmes !) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'amour et c'est la vie Mar 24 Mar - 12:26 | |
| |
|
paluma Friend indisponsable
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : calme Réputation : 3 Points : 13752 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: c'est l'amour et c'est la vie Ven 10 Avr - 16:40 | |
| L'amour c'est un battement de cœur Une bouffée d'oxygène C'est une poésie.c'est une maladie Une maladie dont on refuse de guérir L'amour nous rend aveugle Nous oblige a faire des folies Pour la personne qu'on aime Nous change nos habitudes Nous change nos comportement On pourait mème croire que l'on est devenu Fou de se comporter de telle Certains pensent que d'être solitaire et mieux Je ne dis pas le contraire! Mais grâce a l'amour, On réalise a quel point y' avait du vide dans notre vie antérieure Aimez! et n y est pas peur , et si un jour on vous brise le cœur ben! le remède ça serait d'aimer d'avantage | |
|
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23007 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: c'est l'amour et c'est la vie Ven 10 Avr - 16:46 | |
| Oui parfait!!ç'est ça l'amour!!! | |
|
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30357 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: c'est l'amour et c'est la vie Ven 10 Avr - 21:42 | |
| Joli poème | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est l'amour et c'est la vie | |
| |
|