| Messenger - DZ | |
|
+13skah lotfi Dulce Maria fusionfroide Mimi sweety mamad Fritz Scorpion hestia billy_0586 i rossi algeri Ninangelus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 19:35 | |
| |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 19:36 | |
| Merciiii Sabri c'est gentil . Le hic c'est ke je l'ai trouvé un peu complikée!et vraiment inutile!!! | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21704 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 19:36 | |
| Dit mimi pour le trucde ne pas dépasser 150mots c le résumé ou le compte rendu?!!! psk moi mon compte rendu michi ghir dépassa berk!! et le résumé fait moins de 150 mots! | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 19:40 | |
| Nina y a ke le résumé à faire celui-ci ne doit pas dépassé les 150 mots!!pas la peine du compte rendu. J'ai parlé à nos friends(puisk j'étais à Audin ce matin),ils n'ont fait ke le résumé. | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21704 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 19:44 | |
| - Mimi sweety a écrit:
- Nina y a ke le résumé à faire celui-ci ne doit pas dépassé les 150 mots!!pas la peine du compte rendu.
J'ai parlé à nos friends(puisk j'étais à Audin ce matin),ils n'ont fait ke le résumé. WHAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! métzidilich!!! awah g passer trop de temsp à le faire!!! Mais d'ou ils on conclu ça!!!! tu c si ce n 'est que le résumé alor il n 'ya vraiment rien de compliqué a faire!!!! awah ana je luie envoie tt.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 19:46 | |
| d'après ce que boukhalfa vous a dicté sur la façon de faire la critique ya le résumé et y'a le compte rendu qui consiste à tout réexpliquer en donnant plus de détails
mais allahou a3lam | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 19:48 | |
| Il ya le résumé ensuite la discription du fond(objectif,méthode,résultas,conclusion)
ensuite l"évaluation du fond,l''évaluation de la forme. ils ont fait comme ça,le résumé il doit contenir l(objectig,la méthode..pr donner une idée au lecteur) en tt cas moi je ne ferai ke le résumé puisk la plupart n'ont pas fait le compte rendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 19:51 | |
| - Mimi sweety a écrit:
- Il ya le résumé ensuite la discription du fond(objectif,méthode,résultas,conclusion)
ensuite l"évaluation du fond,l''évaluation de la forme.
ils ont fait comme ça,le résumé il doit contenir l(objectig,la méthode..pr donner une idée au lecteur)
en tt cas moi je ne ferai ke le résumé puisk la plupart n'ont pas fait le compte rendu. c ça le compte rendu wechbik! il y a bcp à écrire dedants!!! Enfin... | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 19:57 | |
| Nina le résumé vient en premier. ensuite: La description du fond. L'évaluation du fond c'est là ou commence la critique. L'évaluation de la forme. ensuite les enseignements tirés de l"analyse. Ils m'ont montré comment ils ont fait et c'est de cette façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 19:59 | |
| - Mimi sweety a écrit:
- Nina le résumé vient en premier.
ensuite:
La description du fond. L'évaluation du fond c'est là ou commence la critique. L'évaluation de la forme. ensuite les enseignements tirés de l"analyse.
Ils m'ont montré comment ils ont fait et c'est de cette façon. Oui oui je suis d'accord, donc s'il on fait (et si tu va faire!) que le résumé donc tt ske ta écrit apres ils ne l'on pas fait! donc ou est la critique!!! el mouhim, koul wahéd édir kima héb...
Dernière édition par Ninangelus le Mar 24 Mar - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 20:00 | |
| t'as complètemùent raison meriem, mais dans l'analyse de la forme il y'a un ptit compte rendu (genre résumé avec plus de développement)
c ce que nous avons fait l'année dernière en tt cas | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 20:02 | |
| Siiiiiiiiiiiii ils ont fait tt ce ke j'ai écrit!!!
Ils ont commencé par le résumé. Hadjer donc il ya un compte rendu fl'analyse de la forme je ne savais pas! | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 20:05 | |
| c un ptit développement genre tu dis: de la page 1 à la page 4 l'auteur a introduit les raisons de son travail, ensuite il présente.... dans la page.... il effectue une analyse
comme exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 20:07 | |
| - hadjerit a écrit:
- c un ptit développement genre tu dis:
de la page 1 à la page 4 l'auteur a introduit les raisons de son travail, ensuite il présente.... dans la page.... il effectue une analyse
comme exemple Noooooooon nme dit pas que c comme ça!!! j'ai pas préciser moi!! youu manich haba n3awéd tt mon travail 3léch 3léch | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 20:09 | |
| Thanks Hadjer pour le guide. En tout cas il nous a gaché les vacances avec ses critiques!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 20:10 | |
| Je vous plains les filles
Et dire que j'ai 4 exposés à faire :p |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 20:10 | |
| aaaaaaaaaaaaah hemmal khlas, je ne dirai plus rien
tani nzid nkhelet'ha 3likoum ma tkhafich nina paske boukhalfa a changé sa méthode sur la critique alors peut-être que c plus valable ce que g dit | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 20:16 | |
| vous avez vu les filles!!!une véritable corvée ces critiques. Le hic c'est k'il ne va pas les lire!!!y3yina batel!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 20:17 | |
| En tt cas mêm ida ma bédélch ana je ne changerais rien!! Sabrin tu fait quoi comme étude? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 20:23 | |
| |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 20:25 | |
| mmmmmm donc tu es douée en maths!!!c'est bien Sabri!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 20:26 | |
| Za3ma douée, je me suis lancée dans les maths appliquées ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 20:28 | |
| Ah oui c vrai, t cool pour une matheuse! | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 20:29 | |
| C'est vraiment intéréssant Sabri j'imagine ke c'est difficle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 20:31 | |
| Les matheux sont cools! je t'assure ^^ Tout est difficile, il faut juste suivre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mar 24 Mar - 20:32 | |
| hihi ok ok tkt j'te crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messenger - DZ | |
| |
|
| |
| Messenger - DZ | |
|