© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les larmes d'un homme. ..!

Aller en bas 
+19
Happy Friend
i rossi algeri
Scorpion
Ninangelus
Mimi sweety
chocolatine
MonCef
badromeo7
OMAR
IF
Maximus
nounou948316
MiSs Murder
aikenti
Wess
RyM
Maria
Estrella
Dulce
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Les larmes chez les hommes sont un signe de :
 De vulnérabilité
 De sincère et noble sentiment
 Ne doit en aucun cas pleurer devant personne
 Un défaut chez l'homme
Voir les résultats
AuteurMessage
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412630
Date d'inscription : 18/09/2007

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyVen 29 Fév - 13:01

Les larmes d'un homme. ..! Larmes10

Impossible ... impossible de pleurer devant une une fille ..Ces paroles furent un grand nombre de jeunes à notre question sur les larmes des hommes en général, si un homme verse une seule larme cela reflète un fort moment de vulnérabilité... ce n'est pas moi qui le dit mais la majorité à qui j'ai posé cette question me disent cela !
Certes pour nous les femmes en général un homme qui pleure pour sa bien aimé est un signe de bonté d'amour de passion ..
Je m'adrèsse surtout aux hommes ! êtes vous de cette avis ou pas ? combien de fois si j'ose dire avez vous verser une larme
L'étude a révélé que les larmes contiennent des hormones produites lorsque nos corps sont soumis à des tensions psychologiques, avec les larmes on peut décomprésser voir même nous sentir très bien soulagés ,la tension disparaît et les hormones et se mettent ainsi à se stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Estrella
Friend indisponsable
Friend indisponsable
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : somewhere over the rainbow...
Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète
Humeur/caractèr : Je pète la forme !
Réputation : 1
Points : 13397
Date d'inscription : 19/09/2007

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyVen 29 Fév - 15:14

Je ne suis pas un homme mais je vais quand même donner mon avis à ce sujet !
Pour moi, pleurer est un acte physiologique tout à fait naturel, que ce soit chez la femme ou bien chez l'homme, les deux étant des êtres humains dotés des mêmes sentiments et des mêmes émotions l'un comme l'autre...Or, je ne vois pas en quoi les larmes d'un homme seraient un signe de vulnérabilité... et pleurer n'est ni une honte ni un défaut ! Pour moi, un homme qui ne pleure pas est un homme dépourvu de sentiments ! Pleurer comme a dit imy est un moyen de décompresser, de soigner ses blessures émotionnelles, mais aussi ses déceptions, ses chagrins tant pour un homme que pour une femme...
Bien sur, on dit que pour être virile il faut contrôler ses émotions et tout le tralala mais ça ne veut pas dire s'abstenir de pleurer jusqu'à la fin des temps...Ne pas être une chochotte certes (ce serait ridicule) mais ne pas être un "sans cœur" non plus ! Il faut trouver le juste milieux, l'équilibre entre les deux aspects !
Et puis dites vous bien que pleurer n'a rien de mal... bien au contraire, ça vous procurera un bien fou ! (je sais de quoi je parle ! lol)
Voila !
Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Invité
Anonymous



Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: c'est normal   Les larmes d'un homme. ..! EmptyVen 29 Fév - 15:32

Bonjour , je suis tombée par hasard sur ce forum et ce sujet m'a vraiment attiré !
Les hommes ont un énorme défaut en croyant que monter ses chagrin en pleurant est une honte surtout s'il s'agit d'une décéption amoureuse,en réalité ce n'est pas vrai je dirai entre 40 et 60 % ,car pourquoi l'homme ne pourra pas verser une larme au moment ou il peut tomber amoureux cela veut dire qu'il a des sentiment tout comme les femmes mais le problème réside dans la personnalité elle même de la personne et son degrés de cacher ses sentiments au moins devant les autres , mais quand il est seul ???!!!!!!!!!!avec soi même !!
c'est être humain avant tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyVen 29 Fév - 16:56

Les larmes d'un homme laissent de profondes traces et laissent des stigmates que rien n'effacent. Le mal qu'on lui fait il ne peut l'oublier, au fond de son ame la fureur gronde. Gommer les souvenirs? La douleur viendra... peut etre se cacher dans un coin pour etouffer ses pleurs ?
La solitude pese...S'endormir en revant d'une idylle partagée;les larmes qui coulent semblent apaiser.
Les gens insensibles s'amusent et se moquent de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412630
Date d'inscription : 18/09/2007

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyVen 29 Fév - 17:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi belaid! l'homme ne pleure pas devant qui que ce soit de peur qu'il soit humilier ou que l'on se moque de lui hélas c'est le cas !alors que tout à fait quelque chose de naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyVen 29 Fév - 17:42

a mon Avis pleurer est un acte Naturel ; mais pour un homme c'est devenu un signe de faiblesse , chose qui ferait honte a l'homme , mais Hélas des fois on doit avoir recours aux larms pour se soulager .
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Maria


Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : In Your Heart
Emploi/loisirs/études : étudiante le net
Réputation : 12
Points : 22018
Date d'inscription : 03/10/2007

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyVen 29 Fév - 19:09

Pour moi un homme qui pleure à tout moment n'est pas digne de l'être ! et je vous dis franchement je n'aime pas du tout voir un homme qui pleure parce que l'homme est le sexe fort !mais de nos jours comme certainnement vous l'avez pu le constaté surtout dans les émission de la télé réalité ben franchement les mecs feraient plutôt de mettre une jupe au lieu d'un pantalon !leurs larmes coulent à chaque instant du coup je ne regarde plus ce genre d'émission voila!
Revenir en haut Aller en bas
RyM
Friends habitué(e)
Friends habitué(e)
RyM


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : AlgFun
Emploi/loisirs/études : Marketing
Humeur/caractèr : ca dépend :p
Réputation : 0
Points : 13070
Date d'inscription : 21/12/2007

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyVen 29 Fév - 19:21

moi je trouve touchant de voir un hommepleurer,mais pour les bonnes raisons et biensur pas tout le temps et pas pour n'importe quoi!!!!
je veux dire que un pleurnichard ca n'est pas vraiment un homme lol !!!!
et en disant pleurer,c'est des petites larmes ,voila mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://algfun.fr-bb.com
Wess
Friend accros
Friend accros
Wess


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Ici où la bas, c'est pareil.
Emploi/loisirs/études : ...
Humeur/caractèr : ...
Réputation : 3
Points : 13071
Date d'inscription : 22/12/2007

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyLun 3 Mar - 13:31

Estrella a écrit:
Je ne suis pas un homme mais je vais quand même donner mon avis à ce sujet !
Pour moi, pleurer est un acte physiologique tout à fait naturel, que ce soit chez la femme ou bien chez l'homme, les deux étant des êtres humains dotés des mêmes sentiments et des mêmes émotions l'un comme l'autre...Or, je ne vois pas en quoi les larmes d'un homme seraient un signe de vulnérabilité... et pleurer n'est ni une honte ni un défaut ! Pour moi, un homme qui ne pleure pas est un homme dépourvu de sentiments ! Pleurer comme a dit imy est un moyen de décompresser, de soigner ses blessures émotionnelles, mais aussi ses déceptions, ses chagrins tant pour un homme que pour une femme...
Bien sur, on dit que pour être virile il faut contrôler ses émotions et tout le tralala mais ça ne veut pas dire s'abstenir de pleurer jusqu'à la fin des temps...Ne pas être une chochotte certes (ce serait ridicule) mais ne pas être un "sans cœur" non plus ! Il faut trouver le juste milieux, l'équilibre entre les deux aspects !
Et puis dites vous bien que pleurer n'a rien de mal... bien au contraire, ça vous procurera un bien fou ! (je sais de quoi je parle ! lol)
Voila !
Sad Very Happy

+1
J'ajouterai: pas souvent quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
aikenti
Friend indisponsable
Friend indisponsable
aikenti


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : comptabilité
Humeur/caractèr : sensible
Réputation : 0
Points : 13631
Date d'inscription : 19/09/2007

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptySam 15 Mar - 18:01

les l'arme ché les homme pour moi c 1 defo
Revenir en haut Aller en bas
http://aikenti.super-forum.net
MiSs Murder
Friend indisponsable
Friend indisponsable
avatar


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 79
Localisation : ****
Emploi/loisirs/études : ****
Humeur/caractèr : ****
Réputation : 0
Points : 13056
Date d'inscription : 28/12/2007

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyLun 17 Mar - 18:39

Pour ma part je n'aime pas pleurer devant n'importe le qui ,(je peux m'exprimer faire voir ce que je ressens quand la personne compte vraiment pour moi) , c'est un signe de faiblesse, je le vois comme ça parce que il y a des gens qui aiment voir les larmes des autres rien que pour satisfaire leurs désirs !

Je ne souhaite pas voir les larmes de n'importe quelle personne , sauf si des larmes de joie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyLun 17 Mar - 22:37

Appreciez ce poeme de Paul Eluard : Sans rancune



Larmes des yeux, les malheurs des malheureux,
Malheurs sans intérêt et larmes sans couleurs,
Il ne demande rien, il n'est pas insensible,
Il est triste en prison et triste s'il est libre.


Il fait un triste temps, il fait une nuit noire
A ne pas mettre un aveugle dehors. Les forts
Sons assis, les faibles tiennent le pouvoir
Et le roi est debout près de la reine assise.


Sourires et soupirs, des injures pourrissent
Dans la bouche des muets et dans les yeux des lâches.
Ne prenez rien : ceci brûle, cela flambe!
Vos mains sont faites pour vos poches et vos fronts.
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412630
Date d'inscription : 18/09/2007

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyLun 17 Mar - 22:41

merci pour ces paroles vraiement touchantes
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
MiSs Murder
Friend indisponsable
Friend indisponsable
avatar


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 79
Localisation : ****
Emploi/loisirs/études : ****
Humeur/caractèr : ****
Réputation : 0
Points : 13056
Date d'inscription : 28/12/2007

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyLun 17 Mar - 23:25

C'est beau :) merci !

N'oubliez pas les larmes de crocodile comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyMar 18 Mar - 22:36

MiSs Murder a écrit:
C'est beau :) merci !

N'oubliez pas les larmes de crocodile comme on dit ^^

Les larmes du crocodile
Si vous passez au bord du Nil
Où le délicat crocodile
Croque en pleurant la tendre Odile,
Emportez un mouchoir de fil.

Essuyez les pleurs du reptile
Perlant aux pointes de ses cils,
Et consolez le crocodile :
C'est un animal très civil.

Sur les bords du Nil en exil,
Pourquoi ce saurien pleure-t-il ?
C'est qu'il a les larmes faciles
Le crocodile qui croque Odile.

:abali:
Revenir en haut Aller en bas
nounou948316

nounou948316


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : etudes
Humeur/caractèr : simple et idio
Réputation : 0
Points : 11792
Date d'inscription : 19/03/2008

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyMer 19 Mar - 23:46

ben est kes ke vs pense meme les homme en 1 coeur et sont sensible dans des ka particulier mes il nose pa le fer devant dotre person mes il resteron tjr des humain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412630
Date d'inscription : 18/09/2007

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyJeu 20 Mar - 11:49

Coucou, le sujet est concis!

on voudrai savoir pourquoi l'homme n'oserai jamais verser une seule larme, en présence d'une femme voila !

telle est la question , on a pas dit que les homme n'ont pas de sentiments

ps-C'etait juste pour signaler le point essentiel du thème et ne pas sortir du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Maximus
Friend indisponsable
Friend indisponsable
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : DZ
Emploi/loisirs/études : Etudiant
Humeur/caractèr : pénard
Réputation : 9
Points : 13230
Date d'inscription : 14/12/2007

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyJeu 20 Mar - 12:00

°ImY° a écrit:


on voudrai savoir pourquoi l'homme n'oserai jamais verser une seule larme, en présence d'une femme voila !

Bah tout simplement pour garder notre fierté,bien que pleurer est un moyen d'expression, et se sentir réconforté fait toujours du bien !

et vous les femmes comment vous trouvez les hommes qui pleurent ?
Revenir en haut Aller en bas
IF
Friend accros
Friend accros
IF


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Djidjelli
Emploi/loisirs/études : Etudiant
Humeur/caractèr : ZeN
Réputation : 0
Points : 12070
Date d'inscription : 16/11/2007

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyDim 27 Avr - 2:02


Si vous saviez garder votre coeur émerveillé devant les miracles quotidiens de votre vie, votre douleur ne vous paraitrait pas moins merveilleuse que votre joie ..

Vous accepteriez les saisons de votre coeur, comme vous avez toujours accepté les saisons qui passent sur vos champs ,

Les saisons de nos coeurs provoque la douleur et cette derniere provoque les larmes de nos yeux ..
Il faut qu'on sache d'abord que le meme puits d'où jaillit notre rire a souvent été rempli de nos larmes .. Parceque notre joie , est notre tristesse sans masque ..
On a tendance de se laisser aller dans des discourts nuls .. meme l'homme serait inhumain si on suit le language du trotoire ..On a tous des larmes , on pleure , c'est une thérapie , on ne doit pas oublier ça ..C'est une forme d'expression , c'est un message à transmettre .. si on verse des larmes c'est qu'on a touché le seuil de tolérance .. c'est qu'on les verse parceque ça vaut le coupe de le faire .. On ne pleur pas quand on veut .. mais en écoutant le champ méloncolique de notre existance .. qui nous pousse a s'exprimer d'une telle façon ..

Citation :
je ne vois pas en quoi les larmes d'un homme seraient un signe de vulnérabilité
, Disait Estrella
Revenir en haut Aller en bas
OMAR
Friend super actif
Friend super actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 36
Localisation : Centre
Emploi/loisirs/études : .
Humeur/caractèr : .
Réputation : 0
Points : 12217
Date d'inscription : 13/05/2008

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyVen 16 Mai - 23:25

Comme il est cité dans le sondage, les larmes d'un homme sont bien des signes de sincerité absolu et de nobles sentiments.
Parfois, ca peut tout de même être un signe de vulnérabité mais quand on y pense, la vulnérabilité c'est ce qui entraine dans plusieurs une émotivité assez importante il me parait.
Revenir en haut Aller en bas
badromeo7
Friend accros
Friend accros
badromeo7


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Ain Beida
Emploi/loisirs/études : Informaticien
Humeur/caractèr : Super Sympas
Réputation : 0
Points : 12114
Date d'inscription : 10/10/2007

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyLun 1 Déc - 21:13

Vulnérabilité et notre rôle est d'être fort et de protégé donc facile a comprendre qu'on pleure devant personne, même les moins pudique d'entre nous ne pourront jamais être a l'aise en pleurant (sauf si c'est fait expré) parseque nous n'acceptent pas cet etat de vulnérabilité mais parfois on ne peut s'empécher de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://original.your-talk.com/index.htm
MonCef
Friend accros
Friend accros
MonCef


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : étudient/internet
Humeur/caractèr : heuu...je sé pas!!!
Réputation : 0
Points : 11606
Date d'inscription : 20/06/2008

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyMar 2 Déc - 11:46

pour moi verssé des larmes s'est naturelle mais cher une fille pour moi un homme doit vivre avec ses erreur donc il doit résté fort mais ya des fois ou on doit pleuré pour se soulager mais pas devant n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
badromeo7
Friend accros
Friend accros
badromeo7


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Ain Beida
Emploi/loisirs/études : Informaticien
Humeur/caractèr : Super Sympas
Réputation : 0
Points : 12114
Date d'inscription : 10/10/2007

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyMar 2 Déc - 14:48

MonCef a écrit:
pour moi verssé des larmes s'est naturelle mais cher une fille pour moi un homme doit vivre avec ses erreur donc il doit résté fort mais ya des fois ou on doit pleuré pour se soulager mais pas devant n'importe qui
exactement l'ami :)
Revenir en haut Aller en bas
http://original.your-talk.com/index.htm
chocolatine
Friends habitué(e)
Friends habitué(e)
chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Algerie
Emploi/loisirs/études : je fais rien
Humeur/caractèr : changeante
Réputation : 0
Points : 12339
Date d'inscription : 28/12/2008

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyDim 28 Déc - 19:11

je les trouve quelque chose de sincère et noble sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Mimi sweety
PsyCho
PsyCho
Mimi sweety


Féminin
Nombre de messages : 3866
Age : 34
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction
Réputation : 38
Points : 22639
Date d'inscription : 17/11/2008

Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! EmptyDim 28 Déc - 21:23

Je trouve ke cé 1 acte tt à fait naturel,aprè tt l'homme est un etre humain.
lé larmes ne sont pas exclusivement réservées aux femmes mais il fo pas en abuser je ve dire il fo pa versé dé larmes à tt bout de champs comme on di ché nous "fi koul doura".
malgré ke personnelement je n'apprécie pas un homme ki pleure!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes d'un homme. ..! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un homme. ..!   Les larmes d'un homme. ..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes d'un homme. ..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les larmes du crocodile
» Larmes de femme
» Qu'en pensez vous des larmes??
» Un homme de 60 cm
» L'homme est-il fidèle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Divers ۩ :: Salon Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit