| Vérité ou mensonge ? | |
|
+12Chtite i rossi algeri skah Scorpion Dulce Happy Friend mamad jessy_james Ninangelus billy_0586 hestia Crowz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crowz Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 19:34 | |
| Au suivant ! sans trop de HS merchi | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 19:38 | |
| personnage de desperate housewives
1- eddie britt
2- meredith grey
3- gabrielle solis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 19:39 | |
| Meredith Grey!! On est pas hs, on se félicite |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 19:41 | |
| à toi sabri!!!!!!!!! c pas compté comme S.H ça j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 19:46 | |
| Qui a joué dans Titanic de James Cameron Leonardo Di Caprio Billy Zane Kevin Spacey
Dernière édition par sabrinel le Mer 25 Mar - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 19:47 | |
| ps : Ne le prennez pas mal svp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 19:49 | |
| Non non, je l'ai pas mal prise:) Alors, ta proposition? |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 19:55 | |
| - Crowz a écrit:
- Leonardo Di Caprio :)
Je devrais apprendre à rédiger la question autrement Ce n'est pas ça Edit: j'ai réecrit la question ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 20:04 | |
| lol... ok vas-y jte laisse une chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 20:17 | |
| Ca y est la question est posée autrement |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21702 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 22:19 | |
| - sabrinel a écrit:
- Qui a joué dans Titanic de James Cameron
Leonardo Di Caprio Billy Zane Kevin Spacey qui n'a pas jouer tu veu dire... c Kevin spacy biensure. Qui n'a pas été président de l'espagne: 1-Felipe Gonzàlez 2-Alejandro Aznar 3-José Luis Rodrîguez Zapatero ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 22:22 | |
| - Ninangelus a écrit:
- sabrinel a écrit:
- Qui a joué dans Titanic de James Cameron
Leonardo Di Caprio Billy Zane Kevin Spacey qui n'a pas jouer tu veu dire... c Kevin spacy biensure. ... Bravo! J'ai posé la question de cette façon mais comme on l'a interprété autrement j'ai rectifié! parcequ'en fait on recherche la mauvaise réponse à la question et si on met qui n'a pas joué et répond kevin spacey c la bonne réponse à la question! Rhoo! question présidents... je dirais Aznar sans aucune conviction |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21702 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 22:25 | |
| wééé en faite j'ai changer le prénom mais mrékti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 22:40 | |
| - Ninangelus a écrit:
- wééé en faite j'ai changer le prénom mais mrékti
Ma mregt l'walou! j'ai dit ça au pif son vrai prénom est José Maria? Qui a été membre des Beatles: John Lennon Ringo Starr Mick Jagger |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 22:53 | |
| pfff Jhon Lenon!!! Imagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 22:55 | |
| - Ninangelus a écrit:
- pfff Jhon Lenon!!! Imagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!
Rhoo! on s'y perd dans ces rêgles! Faut trouver la mauvaise réponse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 22:57 | |
| Alor dit qui n'a pas été membre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 23:03 | |
| - Ninangelus a écrit:
- Alor dit qui n'a pas été membre!!!
Non, on doit trouver la mauvaise réponse! Donc quand je pose la question qui a été membre des Beatles! deux le sont et un ne l'est pas il faut donner celui qui ne l'a pas été |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 23:06 | |
| |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21491 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 23:06 | |
| Mick JAGGER du Rolling Sones la quelle de ces chanson n'appartien pas aux Beatles?. -Imagine -Eleanor Rugby. -norwegian wood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 23:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21491 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 23:16 | |
| Bah imagine n'est pas des beatles Norwegian wood connait pas |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 23:22 | |
| holala j'ai cru que t'était fan de beatles, imagine c'est de John Lennone et pas des beatles. à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 23:26 | |
| Je sais que imagine est de john lennon mais la question ne devait pas être posée ainsi Fallait mettre quelle chanson est des beatles? et la j'aurais répondu Imagine Parcequ'il faut donner la mauvaise réponse au lieu de la bonne! je crois que personne n'a saisi les règles ... Qui a joué dans L.A. Confidential Bruce willis Kevin Spacey Russell Crowe Ps: trouver la mauvaise réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? | |
| |
|
| |
| Vérité ou mensonge ? | |
|