| Vérité ou mensonge ? | |
|
+12Chtite i rossi algeri skah Scorpion Dulce Happy Friend mamad jessy_james Ninangelus billy_0586 hestia Crowz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessy_james Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 23:22 | |
| holala j'ai cru que t'était fan de beatles, imagine c'est de John Lennone et pas des beatles. à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 23:26 | |
| Je sais que imagine est de john lennon mais la question ne devait pas être posée ainsi Fallait mettre quelle chanson est des beatles? et la j'aurais répondu Imagine Parcequ'il faut donner la mauvaise réponse au lieu de la bonne! je crois que personne n'a saisi les règles ... Qui a joué dans L.A. Confidential Bruce willis Kevin Spacey Russell Crowe Ps: trouver la mauvaise réponse |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21702 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 23:29 | |
| |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Mer 25 Mar - 23:47 | |
| Vous pouvez faire plus attention SVP Je vois que SABRINEL n'arrete pas de vous expliquer les règles du jeux mais vous ne faites pas attention, alors encore une fois >>> Il ne faut pas choisir la BONNE réponse mais "LA MAUVAISE" Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21491 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 0:07 | |
| - sabrinel a écrit:
- Je sais que imagine est de john lennon mais la question ne devait pas être posée ainsi
Fallait mettre quelle chanson est des beatles? et la j'aurais répondu Imagine Parcequ'il faut donner la mauvaise réponse au lieu de la bonne! je crois que personne n'a saisi les règles ...
Qui a joué dans L.A. Confidential Bruce willis Kevin Spacey Russell Crowe
Ps: trouver la mauvaise réponse mais si eleanor rugby et norwigian wood des beatles et imagine de john lennone, j'ai pose la question bien comme il faut | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21491 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 0:09 | |
| qui a joué dans L.A. Confidential c'est Russell Crowe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 0:26 | |
| - jessy_james a écrit:
- sabrinel a écrit:
- Je sais que imagine est de john lennon mais la question ne devait pas être posée ainsi
Fallait mettre quelle chanson est des beatles? et la j'aurais répondu Imagine Parcequ'il faut donner la mauvaise réponse au lieu de la bonne! je crois que personne n'a saisi les règles ...
Qui a joué dans L.A. Confidential Bruce willis Kevin Spacey Russell Crowe
Ps: trouver la mauvaise réponse mais si eleanor rugby et norwigian wood des beatles et imagine de john lennone, j'ai pose la question bien comme il faut Non!!!!! essayez au moins de comprendre ce que j'essaye de vous expliquer! Et c'est pas Russell Crowe Russell Crowe et Kevin Spacey ont joué dans L.A Confidential mais pas Bruce Willis donc la mauvaise réponse est Bruce Willis Même avec le ps, on répond mal
Dernière édition par sabrinel le Ven 27 Mar - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21702 Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 0:37 | |
| Personne ne comprend les règles du jeux, et sabrinel et moi, nous essayons de leur expliquer... j'aime pas me répéter, un peu d'effort ne vous tuera pas chér friends! | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14552 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 2:43 | |
| il fallait précisé en leur disant trouver l'intrus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 10:55 | |
| - mamad a écrit:
- il fallait précisé en leur disant trouver l'intrus
Oui, m'en aperçoit qu'après coup Aussi même l'énoncé ne doit pas être comme une question mais une affiemation Bon une autre ... Ils font partie de Oasis Liam Gallagher Noel Gallagher Rory Gallagher |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 16:41 | |
| |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 16:46 | |
| joueurs de football italien:
1- andres iniesta
2- mauro camoranesi
3- antonio di natale | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 16:52 | |
| mauvaise réponse >> la 3 ? lol j'en connais aucun | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 16:56 | |
| |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 17:00 | |
| hahaha c andrés iniesta qui est espagnol et donc pas italien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 17:03 | |
| - hadjerit a écrit:
- hahaha c andrés iniesta qui est espagnol et donc pas italien
Personne n'a trouvé, à toi de relancer ... |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 17:06 | |
| a été recordman du monde du 100m:
1- usain bolt
2- asafa powell
3- tyson gay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 17:09 | |
| Asafa Powell Je connais rien au sport je choisis le milieu Yakhi ykoulou kheirou eloumouri awsatoha |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 17:11 | |
| nooooooooooon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 17:11 | |
| - hadjerit a écrit:
- nooooooooooon
Yakhah ma tederbiniche ;( |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 17:14 | |
| où sont les aaaaaaaaaautres!!!!!!
je ne poserai plus de question relatives au sport hihi sabri tkt je suis un peu surprise je pensais que tout le monde connaissait les reponses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? Jeu 26 Mar - 17:17 | |
| yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? | |
| |
|
| |
| Vérité ou mensonge ? | |
|