| Les larmes d'un homme. ..! | |
|
+19Happy Friend i rossi algeri Scorpion Ninangelus Mimi sweety chocolatine MonCef badromeo7 OMAR IF Maximus nounou948316 MiSs Murder aikenti Wess RyM Maria Estrella Dulce 23 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Jeu 7 Mai - 22:48 | |
| Wesh 3and'houm les footballaurs ziada 3la rdjel loukhrine?! |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Jeu 7 Mai - 22:49 | |
| - sabrinel a écrit:
- Wesh 3and'houm les footballaurs ziada 3la rdjel loukhrine?!
C'est ce que je veux savoir !! c'est ce que m'a stoppé le cerveaux dakhél rassy !! | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Jeu 7 Mai - 22:54 | |
| le foot c leur boulot donc s'ils pleurent pour une finale perdue c pour l'argent un peu
en plus ils sont connus et tout, ça me touche vraiment quand je les vois | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Jeu 7 Mai - 22:59 | |
| un homme qui pleurs l'argent ?? Je vais râper ma peau ena douk !!
Il y a une grande différence entre " pleurer " pour une finale perdue par amour à un Club ou pour l'argent de ce club !!
Tu vois ce que je veux dire khti ? | |
|
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Ven 8 Mai - 12:34 | |
| Dem3at eradjel ghalia.... | |
|
| |
le-coeur-blanc Friend accros
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : calm Réputation : 10 Points : 12691 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mar 12 Mai - 22:52 | |
| pour moi je vois que c'est De sincère et noble sentiment mais pas souvent sa va devenire une faiblesse | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mar 12 Mai - 22:56 | |
| Oui bien dit !!
ps : on a un imém qui lit très très bien le coran , y a deux jour il nous a fait pleuré tous lors de saléte Essoubh !! Ouellah tous , sans exception aucune | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mar 12 Mai - 22:58 | |
| oui sa va devenir une faiblesse mais il faut la contrôlé cette faiblesse | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : calm Réputation : 10 Points : 12691 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mar 12 Mai - 23:11 | |
| - Le Marquis a écrit:
ps : on a un imém qui lit très très bien le coran , y a deux jour il nous a fait pleuré tous lors de saléte Essoubh !! Ouellah tous , sans exception aucune dans se cas c'est pas une faiblesse pare contre se lui ki ne pleur pas dans se cas il est faible plutot il n'a pas un coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mar 12 Mai - 23:13 | |
| Exacte , et il devra pleurer son cas | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mar 12 Mai - 23:24 | |
| je suis d'accord avec vous moi sa met arrivé une fois en ramadhan dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mar 12 Mai - 23:57 | |
| sa prouve que les homme ont un coeur lllloooooolll | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mer 13 Mai - 0:08 | |
| oui on a un cœur et on est plus sensible que vous les filles | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mer 13 Mai - 0:43 | |
| - blezzard16 a écrit:
- oui on a un cœur et on est plus sensible que vous les filles
C vrai y'en a certains qui sont plus sensible que les filles je suis d'accord blezz , mais pas tous, ça resteras tjr qu'en générale c les filles les plus sensibles vs ne pouvez jamais dire le contraire... | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mer 13 Mai - 0:46 | |
| - Ninangelus a écrit:
- blezzard16 a écrit:
- oui on a un cœur et on est plus sensible que vous les filles
C vrai y'en a certains qui sont plus sensible que les filles je suis d'accord blezz , mais pas tous, ça resteras tjr qu'en générale c les filles les plus sensibles vs ne pouvez jamais dire le contraire... je ne sais pas si elle sont sensibles ou parce qu'elles contrôlent mieux leurs larmes mieux que les hommes le marquis a posté une vidéo sur un père et son fils, je vous invite d'aller la voir et celle qui pleurerais le dit | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mer 13 Mai - 0:48 | |
| Oui au fait les filles sont plus sensibles que les garçons,et ils sont plus vulnérables!!!
Le garçon peut supporter certaines choses,par contre la fille à tendance à s'effondre facilement!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mer 13 Mai - 1:08 | |
| Au fait les garçons sont vulnéravles mais ils savent le cacher, faut creuser bcp pou qu'il le dévoiles... On est sensibles oui mais on est pas si vulnérables que ça scorp crois moi | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mer 13 Mai - 1:10 | |
| Bien évidemment Nina!!!pas toutes les filles sont identiques l'une de l'autre,il existe bien des filles fortes de caractère et de personnailté,aui savent quand et ou montrer leurs faiblesses et quand les cacher. Comme il existe des mecs qui sont vulnérables mais le cachent bien,en général le gars quand il est vraiment amoureux il devient vulnérable,en d'autres termes il l'est seulement avec la fille qu'il aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mer 13 Mai - 1:16 | |
| - Scorpion a écrit:
- Bien évidemment Nina!!!pas toutes les filles sont identiques l'une de l'autre,il existe bien des filles fortes de caractère et de personnailté,aui savent quand et ou montrer leurs faiblesses et quand les cacher.
Comme il existe des mecs qui sont vulnérables mais le cachent bien,en général le gars quand il est vraiment amoureux il devient vulnérable,en d'autres termes il l'est seulement avec la fille qu'il aime. Ou avec sa maman!! parfois même avec sa bien aimé il ne l'est pas, il a encore plus peur qu'elle sache qu'il est vulnérable, c elle qui le sens... Je crois c avec sa femme ou il le montre vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mer 13 Mai - 1:20 | |
| Avec sa maman,oui pour un certain age ensuite il ne le fais plus!!! Pour sa femme,je dirai heureusement qu'il lui montre qu'il est vulnérable,après le mariage on dévoile tout. Pour la bien-aimée,je dirai,il devient vulnérable à cause d'elle!!!crois moi,quand il l'aime,il devient sensible à ses propos,ses gestes,n'importe quelle réaction émise par celle-ci lui fais peur qu'elle le délaisse. Donc sa bien-aimée est responsable en quelques sortes de sa vulnérabilité,c'est une peur de perdre la personne qu'on aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mer 13 Mai - 1:22 | |
| Voilà t'a tout compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mer 13 Mai - 1:29 | |
| T'inkiète Nina!!!! | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! Mer 13 Mai - 14:10 | |
| les mec qui déjà pleuré pour une fille sans dire des connerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les larmes d'un homme. ..! | |
| |
|
| |
| Les larmes d'un homme. ..! | |
|