| L'homme est-il fidèle ?? | |
|
+5IF Maximus MiSs Murder moun Dulce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: L'homme est-il fidèle ?? Sam 15 Mar - 20:17 | |
| Les hommes peuvent ils rester fidèle à leurs femmes?
Les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule femme,il ne peuvent s'empêcher de regarder ailleurs.[/b] | |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13431 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Sam 15 Mar - 23:17 | |
| a contre coeur je dirai kil y a des tion pas bcp mais y en a ki sont fidele c comme ça l'infidelité c dans leur nature mais kelkes uns ki se controle et il faut bien cherché pour le trouvé | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Dim 16 Mar - 11:43 | |
| oui moi je suis pour ,c'est un gène pur !! | |
|
| |
MiSs Murder Friend indisponsable
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : **** Emploi/loisirs/études : **** Humeur/caractèr : **** Réputation : 0 Points : 13426 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Lun 17 Mar - 18:33 | |
| La fidélité : Bah quand on aime vraiment on reste fidél que cela se soit pour homme pareil pour la femme ! Quand il s'agit du vrai amour c'est clair ! les jeux et la gaminerie bah disant que c'est pareil aussi pour les deux personne !
Au fait on ne peut pas se rattraper je crois , parce que si je trahis je ne vois pas comment se rattraper , si une personne était là pendant que l'autre avait besoin , elle a tout fait rien que pourdisant lui satisfaire , je ne vois pas comment elle peut pardonner la trahison !
Pardonner oui , continuer jamais !
ça reste un avis ! | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Lun 17 Mar - 18:40 | |
| oui ça reste toujours comme ça, on dit souvent on pardonne mais on n'oublie pas! les sécatrices témoigneront à jamais .. | |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13431 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Lun 17 Mar - 22:58 | |
| on dit bien onpeut tjrs pardonner mais on n'oubli jamais | |
|
| |
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13600 Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
IF Friend accros
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Djidjelli Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : ZeN Réputation : 0 Points : 12440 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Sam 26 Avr - 20:46 | |
| Je pense que la fidelité n'a pas de sexe précis .. elle peut etre féminine comme elle peut etre masculine .. avouer que les hommes sont infidèles , c'est injuste , et coller l'infidelité a la femme c'est de l'injustice . C'est plutot relatif ..tout dépend des circonstances .. du cours de la vie , des evenements qui nous entourent ..ainsi va la , rien ne vaut la vie .. mais des fois cette médiocre vie ne vaut rien du tt | |
|
| |
ButWhoisTheBest Friends habitué(e)
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : Stockholm/Sidi Bel Abbes Emploi/loisirs/études : Médecine, Anglais, Management...etc Humeur/caractèr : Calme, perfectionniste (hélas) Réputation : 0 Points : 12173 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Dim 27 Avr - 2:19 | |
| L'infidélité est unisexe... elle apparaît quand la satisfaction n'est pas/plus trouvée, ou lorsque l'on perçoit l'existance du "mieux" ailleurs. Pour ma part, je suis fidèle (sans pour autant avoir des problèmes de virilité , cher Maximus), non pas pour elle, mais pour ne pas me sentir être un "salaud". C'est tout. D'ailleurs, je suis célibataire ces derniers mois. NB: J'adore Blackmore's Night. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Dim 27 Avr - 21:34 | |
| mais bien sure qu'ils sont fidèles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Jeu 30 Avr - 0:39 | |
| La fidélité n'est pas spécifique à un sexe précis! et justifier l'infidélité par un gène est absurde :) |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Jeu 30 Avr - 0:41 | |
| pas tous les homme semblable il y a et il y a | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Jeu 30 Avr - 1:49 | |
| ben je me demande pourquoi ce topic s'appelle 'L'homme est-il fidèle??" alors que c'est la femms qui est infidèee. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Jeu 30 Avr - 1:51 | |
| Ah bon d'où tires-tu ça?! |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Jeu 30 Avr - 1:54 | |
| bah, de mes propres experiences, j dis pas je suis un ange, mais je regarde mes experience et les experience de mon antourage, et je vois que les nanas sont plus infidèles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Jeu 30 Avr - 1:56 | |
| Parcequ'on ne connait pas des histoires d'hommes infdèles ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Jeu 30 Avr - 2:02 | |
| Oh que si, mais moi je vois que l'infidélité change de sens par rapport à l'endrois et aux personnes, par exemple y'en a qui vois qu'on est trompé par le faite qu'un fille parle avec un autre homme ou le contraire, y'en a qui la vois jusqu'a qu'ils sortent ensamble, d'autre jusqu'a se qu'il s'embrassent.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Jeu 30 Avr - 11:24 | |
| Désolé mais le fait qu'une personne parle à un autre homme ou une autre femme ne fait pas d'elle une infidèle ... Si on suit cette définition, on serait tous infidèles hommes et femmes |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Jeu 30 Avr - 12:08 | |
| si un homme ou une femme parle à une personne du sexe opposé avec l'intention de lier une relation ou d'etre avec elle alors k'elle est ou k'il est déjà en relation c'est ça l'infidélité. Il y a plusieurs formes d'infidélité,par les regards,les gestes,les dires,les pensées c'est la dernière ki est à mon sens la plus cruelle des infidélités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Jeu 30 Avr - 12:45 | |
| - Scorpion a écrit:
- si un homme ou une femme parle à une personne du sexe opposé avec l'intention de lier une relation ou d'etre avec elle alors k'elle est ou k'il est déjà en relation c'est ça l'infidélité.
. Ceux-là finiront par sortir ensemble la plupart du temps :) Et je ne parle pas de cette catégorie :) Si on est satisfait de l'autre, l'idée même de lui être infidèle ne nous traverserait pas l'esprit! On est tous exposé à la tentation, tâchons de l'éviter et de s'en préserver au maximum :) Mais dire que les femmes sont plus infidèles que les hommes est absurde! L'infidélité n'a pas de sexe ...
Dernière édition par sabrinel le Jeu 30 Avr - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Jeu 30 Avr - 12:53 | |
| et tu trouve que le nom de ce topic est juste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? Jeu 30 Avr - 12:58 | |
| - jessy_james a écrit:
- et tu trouve que le nom de ce topic est juste.
Non :) As-tu lu mon premier post?! D'ailleurs j'ai rien répondu au sondage, j'ai juste posté mon commentaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme est-il fidèle ?? | |
| |
|
| |
| L'homme est-il fidèle ?? | |
|