| Bleu ou rose ? | |
|
+15Lenalee Pinky aikenti skah ahlem hyu OMAR MiSs Murder T`HIIIR vOnYuRi Maximus Estrella moun Dulce Maria 19 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22386 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Bleu ou rose ? Dim 16 Mar - 16:46 | |
| Pour quoi le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?? !!
argumentez votre choix | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Dim 16 Mar - 21:28 | |
| pas forcément car de nos jours les mecs mettent du rose alors | |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13429 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Lun 17 Mar - 1:15 | |
| je suis pour que les filles mette du bleu et rose bien entendu mais svp les mecs pas de rose ça ne vous va pas du tout | |
|
| |
Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13765 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Lun 17 Mar - 12:53 | |
| CC les friends !!!!!!!!!!!! ^^ Les couleurs ont un sexe d'après vous ? je ne crois pas alors moi je porte tout et chacun devrait en faire autant sauf si l'envie n'y est pas bien sur... ça c'est autre chose ! Et puis le rose pour un mec ça peut être sympa ! enfin ça change quoi mais faut pas en abuser ! Un mec viril peut se permettre de porter du rose... Tout est question de gout ! PS: pink est ma couleur préférée ! | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Lun 17 Mar - 17:34 | |
| Dans l'antiquité, on préférait avoir un garçon plutôt qu'une fille. Les garçons étaient source de travail et participaient aux revenus de la famille (dur travail dans les champs, etc. - cette façon de voir existe toujours dans certains pays en voie de développement). Au contraire, avoir une fille était considéré comme pénalisant : il fallait fournir une dot lors de son mariage et une fille est physiquement moins forte qu'un garçon. Donc, lorsqu'on avait un garçon, on se considérait comme béni des dieux et on lui associait la couleur bleue, couleur du ciel, résidence des dieux. Pour les filles, et bien on leur a associé la couleur des bébés à leur naissance : la couleur rose de la peau. | |
|
| |
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13598 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Mar 18 Mar - 20:59 | |
| Je me fringue en rose des fois et alors ? c'ets une couleur comme une autre ,il faut arreter avec le cliché rose=gay,franchement ! | |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13429 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Mer 19 Mar - 3:08 | |
| ça na rien avoir avec gay ou pas un mec avec du rose ça ne lui va pas c tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Mer 19 Mar - 15:32 | |
| Bleu: Symbole de l'air, teinte du ciel, évoque la pureté des sentiments, la sagesse, la communion des âmes. Avec le rouge, amour fidèle. Avec le blanc et le mauve, l'adoucissement angélique. Bleu intense, la sérénité Rose: Rose Les nuances de l'amour. Tendresse. Avec le bleu, amour timide. Avec le rouge, amour heureux. Avec le blanc, amour timide |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12145 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Dim 30 Mar - 2:48 | |
| - °ImY°© a écrit:
- pas forcément car de nos jours les mecs mettent du rose alors
Salyyy par ce que toi t'apelle les personne de sexe masculin qui porte du rose des mecs!!! cela reste a prouvé lol!! les filles metter le bleu metter le roze no problem!! sinon les gars enlever moi ce rose!!! c'est moche!!! meme moi qui transpire la verilité je le met pas!! lol ps. bravo Maximus fau osé dans la vie lol!! 'mais comeme ya des million de couleur pk le rose??' cordialement YuRi | |
|
| |
T`HIIIR Friend accros
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Alger ! Emploi/loisirs/études : Interpretariat Humeur/caractèr : Sympatoche Réputation : 3 Points : 12421 Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MiSs Murder Friend indisponsable
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : **** Emploi/loisirs/études : **** Humeur/caractèr : **** Réputation : 0 Points : 13424 Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Lun 31 Mar - 23:23 | |
| Ah d'accord alors Bleu foncé pour toi ? |
|
| |
MiSs Murder Friend indisponsable
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : **** Emploi/loisirs/études : **** Humeur/caractèr : **** Réputation : 0 Points : 13424 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Lun 31 Mar - 23:28 | |
| Noir ! C'est ma couleur préférée lol Le plus bizarre que même en été des fois je mes du noir mais bon le blanc aussi | |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12585 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Ven 16 Mai - 23:46 | |
| Oui, le rose c'est pas pour les gays mais les mecs qi mettent du rose ca le fait pas. Certains d'entre vous ont dit que con ce clichet "rose=gay", mais ya un clichet qu'on ne peux remettre en cause, c'est le clichet "rose=fille". Et moi je trouve ca normal, ca convient bien. La décoration a toujours plus concernés les filles que les mecs et le rose leur va bien et il ne va bien qu'a elles. | |
|
| |
hyu Friends habitué(e)
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : khemis-miliana Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : Cool Réputation : 0 Points : 12320 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Sam 14 Juin - 13:06 | |
| Premier choix je n'ai jamais porté de rose et je ne crois pas que je le porterai un jour ^^ | |
|
| |
ahlem Friends habitué(e)
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : blida Emploi/loisirs/études : ètudiante youpiiiiiiiiii Humeur/caractèr : tres cool Réputation : 0 Points : 13072 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Sam 21 Juin - 14:57 | |
| ce sont mes deux couleurs prèfèrès !!! mais le rose c pas forcement que pour les filles !!!! et vise vèrsa !!! un mec en rose c pas moche a voir !! mais faut pas en _abusè lol !!!! | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Sam 21 Juin - 15:11 | |
| bleu pour les garçons rose pour les filles j'ai heritai ça de mon pere lol maintenant comme tous les styliste sont des homos (ils ont des gouts de filles) poussent les fashion victim à mettre du rose (ça me degoute meme l'equipe de juventus à un maillot rose ) | |
|
| |
aikenti Friend indisponsable
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : comptabilité Humeur/caractèr : sensible Réputation : 0 Points : 13999 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Sam 21 Juin - 17:30 | |
|
g voter le N°3 ma couleur préféré est le bleus malgré que je suit une fille j'aime le rose mai po dan tout les cas car ca fait trais bb une femme qui aime que le rose pour moi ca veux dire soi elle trop gâter soi elle est blonde bon ca c mon avis
| |
|
| |
Pinky Friends habitué(e)
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Hell!! Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : Oo Réputation : 0 Points : 13032 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Ven 11 Juil - 16:18 | |
| j'adore le rose, mais ça n'empêche pas que je porte aussi du bleu! | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : comptabilité Humeur/caractèr : sensible Réputation : 0 Points : 13999 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Mar 26 Aoû - 22:31 | |
| - Pinky a écrit:
- j'adore le rose, mais ça n'empêche pas que je porte aussi du bleu!
coment ca tu porte que du rose | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12145 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Mer 27 Aoû - 2:19 | |
| - skah a écrit:
- bleu pour les garçons rose pour les filles
j'ai heritai ça de mon pere lol maintenant comme tous les styliste sont des homos (ils ont des gouts de filles) poussent les fashion victim à mettre du rose (ça me degoute meme l'equipe de juventus à un maillot rose ) Frere ca c'est de la thorie!!! trop balaise!! +5 khou!! | |
|
| |
Lenalee
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Japon Réputation : 0 Points : 12932 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Mer 3 Sep - 2:39 | |
| moi je trouve que y a un rose et un rose (un moche et l'autre normal pas, discret lol) moi je préfére le bleu (même si ma couleur préfére c'est le noir) mais cette année y a beaucoup plus de couleur.."moche" jaune,vert,rose bonbon,MOVE!! tu trouve même pas un truc normal (avec une couleur normal pas trop fashion) et dans tout les magasins c'est la même chose | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Mer 3 Sep - 23:35 | |
| moi g repondu pas forcément car je porte les 2 couleurs et ca ne me derange en aucun cas et ne vené pas me dire que je suis gay car je ne le suis pas el hamdoulileh en plus généralement celui qui dit que le rose n'est pas pour les homme c'est qu'il a un problem avec le regard des autres et nn pas avec la couleur en elle meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? | |
| |
|
| |
| Bleu ou rose ? | |
|