jessy_james Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: comment choisir son époux Ven 1 Mai - 2:30 | |
| - fusionfroide a écrit:
- jessy_james tu dois lire la suite du topic !!!!
heu....quoi? | |
|
fusionfroide Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: comment choisir son époux Ven 1 Mai - 2:39 | |
| non rien.
juste un truc ... notre religion n'est pas un loisir qu'on pratique quand on veut mais notre religion c'est un mode de vie qui touche à tout les domaine.
Si tu pense que c'est un problème d'éducation .. alors c'est un problème lié à la religion ... car quelqu'un qui présente des défaut dans son éducation c'est quelqu'un qui ne se conforme pas tout à fait à la religion ! | |
|
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30357 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: comment choisir son époux Ven 1 Mai - 2:41 | |
| Sachant ke la religion est pure,complète et homogène. | |
|
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21485 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: comment choisir son époux Ven 1 Mai - 2:43 | |
| comme couper la tète d'un musulman qui change de religion. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment choisir son époux Ven 1 Mai - 14:25 | |
| Une bonne éducation n'est pas spécifique à l'Islam! Dans l'Islam, l'enfant qui nait devra (je pense, je l'ai lu dans le code de la famille et il se base principalement sur la religion) être éduqué dans la religion de son père :) et c'est surtout pour cette raison que la femme musulmane doit épouser un musulman! Quand je dis musulman, c'est pas ceux qui viennent te dire je suis musulman mais le comportement révèle le contraire |
|
Yacine Friend accros
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : L'esprit du Temps Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : Très calme Réputation : 11 Points : 12077 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: comment choisir son époux Mer 6 Mai - 17:38 | |
| - jessy_james a écrit:
- donc c'est une question d'éducation.
j vais vous raconter une huistoire, j'ai un ami qui etait trop pointieux coté religion, prière, il fais le carème à chaque aucasion .... une fois il a pété les plomb il s'est bourré la gueule, il a insulté tout le monde, il criait que dieu n'éxiste pas, et s'il existe c'est un******. c'est à cause des cas comme ça, que je vois qu'un homme qui parle trop de la religion, et qui assossi tout dans la vie avec la religion, que c'est un salopard qui se cache derière un rideau qui est cette religion. alors je préfère un ivrogne jalou qui frape sa femme 2 fois par semaine, car on connais le problème, qu'un hypocrite barbus qui couche avec d'autre femme et des garçon. pour former un bon couple il faux l'harmonie c'est tout. Là est le vrai problèmeCe raisonnement est archi FAUX; et c'est très dangereux de raisonner de la sorte, tu veux dire par là que tous ceux qui parlent de religion sont des hypocrites et ce en généralisant à partir d'un échantillon donné. Un vrai croyant, ne se bourre pas la gueule. Partant de ton raisonnement, tu as exterminé toute sorte de bienfaisance chez les gens croyants de cette époque, tous les imams sont hypocrites; tous les croyants sont hypocrites, et tous les barbus le sont aussi... ça n'a rien à voir, le problème est que à chacun la densité de la foi qu'il canalyse, à chacun ses faiblesses, à chacun sa force... sinon on serait tous des imams ou alors on serait tous des ivrognes... Un ivrogne est bon mari, un imam ne l'est pas !!! c'est l'aboutissement de ton raisonnement, et c'est équerrant. Sauf si je n'ai pas compris tes propos. Amicalement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment choisir son époux | |
| |
|