| Je veux des critiques ! | |
|
+3fusionfroide FleuryMichon Dulce 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessy_james Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Je veux des critiques ! Mar 12 Mai - 20:07 | |
| holala de quoi je suis entrain de parler la, et de quel façon une modo parle, tu ne fais que confirmer mes dire. en tout cas qui viens de si bas, ne me touche mème pas aux talons. c'est quoi le noms de ce topic? | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Je veux des critiques ! Mar 12 Mai - 20:10 | |
| et moi je dis que j'ai le droit de me défendre et je dis aussi quand ça vient du bas je tire la chasse!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21493 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Je veux des critiques ! Mar 12 Mai - 20:13 | |
| fais gaf de ne pas y resté. mes critiques j les ai fais, le reste j m'en tape, c'est ce que le topic veu, si c'est pas permis, annulé le topic c'est tout. | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Je veux des critiques ! Mar 12 Mai - 20:17 | |
| hadi bezzef chaba yèh il me vise avec ses propos et quand je parle je deviens la méchante vieille sorcière et lui la jolie petite princesse ya 3mriii
et pour le topic, il s'appelle "je veux des critiques" et non pas "je veux attaquer les autres"
si t'avais une critique et ben t'avais qu'à le dire sans citer les propos de gens et oser dire qu'ils n'y connaissent rien aux règles d'un forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21493 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Je veux des critiques ! Mar 12 Mai - 20:21 | |
| et je critique qui alors? j t'ai pas critiqué comme personne, mais comme modo.
Dernière édition par jessy_james le Mar 12 Mai - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Je veux des critiques ! Mar 12 Mai - 20:22 | |
| ooooooooooooof tu critique sans que le ou la concerné se sente visé, parce que si on commence à balancer................
khtini allah | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Je veux des critiques ! Mar 12 Mai - 20:29 | |
| Bien le bonjour, effectivement j'ai demander de critiquer mais pas le staff ni les membres ! mais le forum notamment le côté du contenu côté organisation côté design boutons ect .. pas ce que tu as bel et bien critiquer et analyser jessy sur ce le topic va à la corbeille | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Je veux des critiques ! Mar 12 Mai - 20:36 | |
| Jessy Ryah tranquil Hadjer n'est pas le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux des critiques ! | |
| |
|
| |
| Je veux des critiques ! | |
|