Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22394 Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Pardonnerez-vous à l'assassin d'un être cher ? Mer 1 Avr - 21:20
Un criminel tue un être qui vous est très cher. Serez-vous capable de lui pardonner ou exigerez-vous qu'il soit condamné à la prison à vie à défaut de la peine de mort?
Ma question est inspirée du cas de l'américaine Cindy Winters, une femme chrétienne pratiquante dont le mari, un pasteur, a été froidement assassiné en pleine église le 8 mars 2009. Dans l'interview ci dessous, elle affirme qu'elle et ses deux filles, ont pardonné au criminel et ont prié pour lui. Mieux, Cindy délire et affirme que Dieu aime le criminel qui a tué son époux.
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Pardonnerez-vous à l'assassin d'un être cher ? Mer 1 Avr - 22:08
Jamais je pourrai lui pardonner!!!!
J'exigerai k'il soit sévèrement puni!!!
je sais ke ça ne va pas me rendre la personne chère à moi mais ça va m'apaiser.
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Pardonnerez-vous à l'assassin d'un être cher ? Mer 1 Avr - 23:11
je ne pourrais pas le faire en étant rancunière
cette femme a pu le faire parce qu'elle est trop croyante, et toutes les religions appellent à la tolérance mais on est des êtres humains et on ne peut pardonner un acte pareil
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Pardonnerez-vous à l'assassin d'un être cher ? Mer 1 Avr - 23:12
Peine mort, dans le cadre de la justice ou hors justice . . .
Invité Invité
Sujet: Re: Pardonnerez-vous à l'assassin d'un être cher ? Mer 1 Avr - 23:14
C'est difficile d'admettre le meurtre d'un être cher et surtout pardonner au meurtrier ...
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21493 Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: Pardonnerez-vous à l'assassin d'un être cher ? Jeu 2 Avr - 1:42
je le turai de mes propre main si on me le permété
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30365 Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Pardonnerez-vous à l'assassin d'un être cher ? Jeu 2 Avr - 2:52
NON!!!!!!!!
Impossible de le faire,je ne tolère jamais ça.
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16337 Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Pardonnerez-vous à l'assassin d'un être cher ? Dim 5 Avr - 20:40
C'est certain que je lui pardonnerai... mais après l'avoir tué bien évidemment
nestor22 MoDoBlog
Nombre de messages : 320 Age : 52 Localisation : geneve Emploi/loisirs/études : fonctionaire Humeur/caractèr : pluto cool Réputation : 0 Points : 13525 Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Pardonnerez-vous à l'assassin d'un être cher ? Dim 5 Avr - 21:45
Personellement je ne lui pardonnerais pas, et le tuer revient au mème...... Si je tue, je ne vaut pas mieux que lui. Je trouve que la meillieurs solution est la prison a vie
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21493 Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: Pardonnerez-vous à l'assassin d'un être cher ? Dim 5 Avr - 22:56
moi je vais pas jouer les philosophe,mais plutot les psycopate,je le turai doucement, je trancherai une veine de ses cou***** et je l'attacherai, et le laisser vider de son sang doucement.
nestor22 MoDoBlog
Nombre de messages : 320 Age : 52 Localisation : geneve Emploi/loisirs/études : fonctionaire Humeur/caractèr : pluto cool Réputation : 0 Points : 13525 Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Pardonnerez-vous à l'assassin d'un être cher ? Lun 6 Avr - 10:46
Lol et si c'est une femme tu lui coupe quoi
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21704 Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Pardonnerez-vous à l'assassin d'un être cher ? Lun 6 Avr - 16:38
Pas le paine de mort car je suis contre en plus c trop facile, il faut qu il
souffre...
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Pardonnerez-vous à l'assassin d'un être cher ? Lun 6 Avr - 20:53
je vous aurais traité de sadiques, mais là c'est normal, qu'il souffre, je le mettrais dans tous les pièges des cinq SAW, et j'en inventerais rien que pour le voir encore souffrir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pardonnerez-vous à l'assassin d'un être cher ?