| Messenger - DZ | |
|
+9Happy Friend fusionfroide billy_0586 i rossi algeri Mimi sweety Scorpion skah hestia Ninangelus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 16:53 | |
|
Dernière édition par sabrinel le Sam 11 Avr - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 16:59 | |
| iiiiiiiih babez yah g bcp d'amis là bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 17:01 | |
| Je connais peut-être quelques uns hihi |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 18:03 | |
| |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 18:29 | |
| coucou nina Ca va? Kech vote? |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 18:31 | |
| holaaaaaaaaa ninaaaa comment ça va?
tous pour louisa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 18:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 18:42 | |
| Sava les filles! L'vote ghir houwa!! mais le bureau ou g voté kan isséfér!!! j'aitais la seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 18:43 | |
| ma t'khafiche d'ici l'après midi les chiffres augmenteront lol |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 18:44 | |
| c vrai qu'il y'avait plus de policiers que d'électeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 18:52 | |
| je me demande si sans fraude et sans abstention , le président actuel gagnerait les elections ?
Et après tout, qui sait, on peut toujours rêver que ces elections ne seront pas fraudées ... |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 18:53 | |
| Et plus de personnes qui tiennent le bureau de vote que d'élécteurs!! 6 ou 7!! que
pr ns demander de signer voire la carte et celui qui tien l'urne, normalment que 4
personnes maxi! Ils s'enuyais a mourir avant mon antrée! Il gagnerait sabri! il ya bcp qui l'aime faut pas se voiler la face!!! surtt les grandes personnes... ma grand mére l'adore!!! | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 18:57 | |
| à mon avis il n'y aura pas bcp de fraude pour ces élections parce que boutef est le grand favori surtout avec sa campagne digne d'obama, les autres n'avaient aucune chance
en plus, les autres wilaya votent pour la plupart pour lui, alors avec ou sans fraude, boutef sera élu président!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 19:00 | |
| Digne d'Obama Oo! Obama a gagné les elections parcequ'on ne voulait surtout pas de d'un pro de la politique Bush comme président ... Comme Sarkozy a gagné parceque Ségolène n'avait pas vraiment de programme electorale clair ... Et Boutef n'a pas vraiment d'adversaire, les autres condidats (excusez-moi du termes) ne sont là que pour le décor ....
Dernière édition par sabrinel le Ven 10 Avr - 0:26, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 19:03 | |
| Et on ne compare pas l'Algérie aux USA ... |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 19:04 | |
| comparée aux autres candidats, sa campagne n'avait rien à voir, c t avec des écrans géants, des meetings dans de grandes salles, son arrivée super orchéstrée..
c le premier qui dépense autant d'argent pour une campagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 19:05 | |
| Non elle voulait ns expliquer tellement il en fait trop sabri!! | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 19:08 | |
| aywa nina t'as tout compris, en tout cas moi je pense que pour cette année il y'aura plus de transparence et plus de vérité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 19:08 | |
| Sa compagne a commencé avant l'heure... Et normalement, il est sensé avoir le même temps d'antenne que les autres condidats! Il n'y a que ses posters dans la rue Les grands meetings et tout, et alors? on se demande s'il a utilisé que l'argent qu'on donne lors des compagnes ou autres ... Et à quoi bon pour les autres de dépenser autant d'argent s'ils savent qu'ils perdront les elections ...
Ok Nina et Hadjer!! Je pense pas qu'il y ait de la transparence ...
Dernière édition par sabrinel le Jeu 9 Avr - 19:22, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 19:10 | |
| Mais toi sabri....... t'a voté? | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 19:11 | |
| mais meriem ne dit-on pas "qui détient l'argent détient le pouvoir"?!!!!!
pues c devenu comme aux US pour gagner il faut dépenser, n'as-tu pas entendu parler des dons faits à Obama pour qu'il continu sa campagne comme il le faut.
il faut tout monopoliser pour gagner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 19:16 | |
| Tu l'as dit c'est des dons ...
Non j'ai pas voté :)
Qui détient l'argent détient le pouvoir! Mouais mais pas n'importe où :) Et puis, c'est une tactique de quelqu'un qui sait qu'il perdra autrement ...
Dernière édition par sabrinel le Jeu 9 Avr - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 9 Avr - 19:17 | |
| Luisa a promit de rendre la langue amazigh comme deusiéme langue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messenger - DZ | |
| |
|
| |
| Messenger - DZ | |
|