| Messenger - DZ | |
|
+9Happy Friend fusionfroide billy_0586 i rossi algeri Mimi sweety Scorpion skah hestia Ninangelus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 16:48 | |
| hahaha t'as vu moi j'étais mdr kan il a dit que l'algérie avait pris son indépendance en 2062 sans même s'en rendre compte après
je me demande comment après tant d'années passées à répéter toujours le même discours bien rodé, il n'a pu apprendre à parler en arabe. | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 16:52 | |
| hahhha!!!^le pauvre il a souffert en lisant le discours en arabe maja ykmel oumba3d temtem sauta le français!!! | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 16:58 | |
| mdrrr oui t'as remarqué ça | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:03 | |
| J'ai attendu la conférence juste pr rire un peu!!!! Tu sais ya trop de claxons,de voitures,rahom ydifiliw la victoire de Bouteflika!!! Ya des gens ki l'aiment vraiment à ce ke je vois!!!lol | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:05 | |
| hahaha chiyatine berk
tu c kan hier ils ont dit que boutef avait voté dans le quartier chic d'el biar, g tout de suite pensé à toi wellah
apparemment t7abouh w y7abkom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:09 | |
| - hadjerit a écrit:
- hahaha t'as vu moi j'étais mdr kan il a dit que l'algérie avait pris son indépendance en 2062 sans même s'en rendre compte après
je me demande comment après tant d'années passées à répéter toujours le même discours bien rodé, il n'a pu apprendre à parler en arabe. Si seulement il cherchait les mots pour parler!! le discours était écrit sur une feuille!! Je m'attendais pas à ce qu'ils gonflent autant les chiffres! 74,5% de taux de participation et 90,24% pour Boutef!!! on entend rien chez nous ^^ Shab el baroud houma elli yhabouh ... |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:16 | |
| lol Hadjer!!!oui il vote à el-Biar!!! en tt cas on va le supporter pendant 5 ans wahdoukrine!!! | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:17 | |
| raki tchoufi ba3da mergouha bezèèèèèèèèèèèf
ana j'ai aimé l'intervention d'un journaliste d'El Watan quand il a dit à zerhouni pourquoi vous citez les réalisations de boutef? parce que ça a tout l'air d'une justification
bravo à ce journaliste!! | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:18 | |
| Oui il a eu le courage chapeau!!! parce ke Zarhouni ycoupihom il n'aime pas leurs interventions!!! | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:22 | |
| iiih chefti et de plus il interprète leurs dire à sa façon, kan un journaliste lui a dit pk les citoyens de la kabylie n'ont pas voté même en présence de 2 candidats kabyles zerhouni lui a répondu en disant le contraire, que les habitants de la kabylie sont allés voter en masse!! | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:24 | |
| lol!!yekdab flwatch!!!!!en plus il tourne autour du pot!!! thabi teketlih!!!!il le fait exprès!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:25 | |
| Sarkozy a dit: si dans cinq je me présente comme condidat, je ne parlerais pas de mes projets et je ne le demanderais pas pour continuer ceux que je n'ai pas terminé mais pour donner un nouveau programme! Mais bon, entre la France et l'Algérie ... |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:29 | |
| c que zerhouni a cité les réalisations de boutef, les 2 millions de logements construits entre autre c pour dire que voilà toutes les familles que nous avons logé sont reconnaissantes envers nous et ses membres ont voté boutef
tout ça pour dire que même si ils ont triché, boutef aurait quand même gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:31 | |
| tu parles de 2062 l'indépendance de l'Algérie! T'as pas remarqué qu'il s'est même trompé sur le nombre des personnes qui ont voté pour Boutef! un 0 est devenu un 9
Mouais, à savoir qui en a vraiment bénéficié ... |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:32 | |
| Oui c'est donner des justifications. Mais maja yanoncer les résultats hata...il voulait faire chwia suspens!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:33 | |
| ana 3adjbetni!! Nhawlou n'meddoulkoum les résultats ghedwa à 10h |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:34 | |
| hetta ykemlou ga3 khrayebhom | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:35 | |
| ih wallah ya nhawlou!!!!lol meme kan il les a annocé:au début j'ai pas compris de koi il parle hata j'ai vu tout le monde applaudir!!!!ils ont un peu tardé à le faire!!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:36 | |
| Ils devraient passé à l'informatisation!!! |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:37 | |
| hahaha wellah ghir sa7, ils auraient dû le faire ghir yebda yahder parce que tout le monde savait de qui s'agit il
on attendait berk les chiffres | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:39 | |
| lol!!!dahaktouni les filles sah ils auraient du ybedaw à l'avance!!! Habsou bouche bée hata bda ychouf fihom!!!!walla assfar le pauvre!!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:41 | |
| non non!! l'informatisation, comme ça ils sauront rapidement le taux de participation enfin ils pourront l'agrandir s'ils veulent lol Après, il doit y avoir une méthode plus rapide pour connaitre les résultats le jour même! |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:44 | |
| A mimi :mdrrr paske si vous vous en souvenez lors des dernières élections c t les législatives si je ne m'abuse, yavé des protestations et des cris de la part de journalistes qui voulaient manifester leur desaccord
A sabrinel: ghir hadik li ma ydirouhach, comment ils vont faire après pour truquer les résultats les pauvres!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:48 | |
| - hadjerit a écrit:
A sabrinel: ghir hadik li ma ydirouhach, comment ils vont faire après pour truquer les résultats les pauvres!!!!!!!!!!!!!!!! T'inquiète, ils trouveront un moyen C'est juste pour qu'ils soient plus rapides |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:50 | |
| lol!!oui Hadjer je m'en souviens!!!krib nadou lih bla3ssa!!! Donc lyoum khaf t3wed tesralou alors bda yshkour fi les journalistes kbel!!! ils les a préparé à l'avance!!!lol | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 10 Avr - 17:51 | |
| il les a amadoué meskine yghid lol
yaw loukane ya7akmouna loooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messenger - DZ | |
| |
|
| |
| Messenger - DZ | |
|