| Sejour linguistique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn_S
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : sympa Réputation : 10 Points : 11454 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Sejour linguistique ! Ven 10 Avr - 0:14 | |
| Salut tout le monde ! je voulais juste vous demmandez si qlq1 d'entre vous a deja fait un sejour linguistique a partir d'alger et si oui vers quelle destination ? est ce que ça se fait bcp en algerie ? combien ça coute ? enfin bref racontez votre experience , j'esper que y'en a au moin un qui la deja fait lol | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29966 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Sejour linguistique ! Ven 10 Avr - 0:24 | |
| Jamais fait , mais je le ferai cet été ( si tout marchera comme prevu ) à Boston N'challah ( Histoire de sponsoring ) ça coute 30 millions | |
|
| |
Aragorn_S
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : sympa Réputation : 10 Points : 11454 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Sejour linguistique ! Ven 10 Avr - 0:29 | |
| - Forumiste à part a écrit:
- Jamais fait , mais je le ferai cet été ( si tout marchera comme prevu ) à Boston N'challah ( Histoire de sponsoring )
ça coute 30 millions Oui justement comment peut on faire pour obtenir un sponsoring ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29966 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Sejour linguistique ! Ven 10 Avr - 0:36 | |
| Je ne sais pas , tu cherche une societé beneficiaire !! | |
|
| |
Aragorn_S
| Sujet: Re: Sejour linguistique ! Ven 10 Avr - 0:39 | |
| - Forumiste à part a écrit:
- Je ne sais pas , tu cherche une societé beneficiaire !!
en gros c'est ma3rifa koi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sejour linguistique ! Ven 10 Avr - 0:42 | |
| Non , Plutot coup de chance !! | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sejour linguistique ! Ven 10 Avr - 1:07 | |
| Moi si je bénificerai d'une bours direction lisbonne portugal pour continuer ma formation mais pour un an ou deux | |
|
| |
Aragorn_S
| Sujet: Re: Sejour linguistique ! Ven 10 Avr - 1:15 | |
| - Esperanza a écrit:
- Moi si je bénificerai d'une bours direction lisbonne portugal pour continuer ma formation mais pour un an ou deux
Ahc'est pour apprendre le portugais ? | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30363 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Sejour linguistique ! Ven 10 Avr - 1:30 | |
| Perso,je ne l'ai jamais fait mais j'ai entendu parler ke ya des écoles ki accordent des bourses mais je ne me suis pas bien renseigné sur ce sujet. Tu veux le faire,tu aime les langues? | |
|
| |
Aragorn_S
| Sujet: Re: Sejour linguistique ! Ven 10 Avr - 1:35 | |
| - Scorpion a écrit:
- Perso,je ne l'ai jamais fait mais j'ai entendu parler ke ya des écoles ki accordent des bourses mais je ne me suis pas bien renseigné sur ce sujet.
Tu veux le faire,tu aime les langues? Oui j'aimerai bcp le faire c'est pour ça que j'essaye de me renseigner , j'aime bien les langues et les voyages surtt | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30363 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Sejour linguistique ! Ven 10 Avr - 1:50 | |
| Donc tu veux apprendre les langues?je peux savoir les langues dont lesquelles tu es le plus intéressé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sejour linguistique ! Ven 10 Avr - 1:54 | |
| - Aragorn_S a écrit:
- Esperanza a écrit:
- Moi si je bénificerai d'une bours direction lisbonne portugal pour continuer ma formation mais pour un an ou deux
Ahc'est pour apprendre le portugais ? Non l'Arabe | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16576 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Sejour linguistique ! Ven 10 Avr - 2:04 | |
| g fé la procédure pour obtenir un séjour linguistique mais on m a pas encore confirmé !! c est au niveau de l'ambassade d'Allemagne chaque année y on une centaine de personnes qui auront cet séjour bien évidement après avoir passé le teste c est bcp plus pour les étudiants qui font l'allemand traduction, interprétation ou/et licence en allemand !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sejour linguistique ! Ven 10 Avr - 2:08 | |
| C'est intéressant Billy!! Et tu ne sais pas combien ce séjour va durer(combien de temps je veux dire)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sejour linguistique ! | |
| |
|
| |
| Sejour linguistique ! | |
|