fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le métro d'Alger Sam 11 Avr - 22:57 | |
| Zuttttt je croyais avoir lu La météo d'alger... | |
|
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Le métro d'Alger Sam 11 Avr - 22:58 | |
| Nina il faudrait mettre des lunettes alors!!lol eh oui le métro,il était temps vraiment!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le métro d'Alger Sam 11 Avr - 23:00 | |
| - Ninangelus a écrit:
- Zuttttt je croyais avoir lu La météo d'alger...
Mdr!! Il aura fallu tant d'années |
|
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le métro d'Alger Sam 11 Avr - 23:06 | |
| pour revenir au sujet ... même la société qui s'occupe du métro se prépare à ce genre d'évènement ... c'est dire que ce n'est pas à prendre à la légère ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le métro d'Alger Sam 11 Avr - 23:21 | |
| Ah oui!! J'ai pas lu tout le commentaire Il y aura peut-être quelques incidents de ce genre ... |
|
| Sujet: Re: Le métro d'Alger Sam 11 Avr - 23:38 | |
| j'espère pas lol ... mais si les autorités l'invoque c'est que le risque n'est pas nul ... je crois si je me souviens bien ... j'ai lu dans un article que le métro d'alger sera l'un des plus dangereux au monde ... à cause de cette menace ... Avant même la fin du projet ... on lui colle une mauvaise image | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le métro d'Alger | |
| |
|