| Etes vous satisfaits des résultats de vote ? | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Dim 12 Avr - 22:58 | |
| Bouteflika a été élu par 70% de "Algériens" avec 90% de voix Etes vous satisfaits de ces résultats de honte ? | |
|
| |
saya Friend indisponsable
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14369 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Dim 12 Avr - 23:30 | |
| vu que j'ai voté pour lui je suis satisfaite à 100%. croyez moi j'ai bien réfléchi avant de faire ce choix je crois que les autres candidats n'ont pas du tout les critères pour devenir président ils manquent grave d'expérience à part louisa j'aurais voté pour elle si elle n'était pas communiste car je suis contre pour moi le communisme représente une fermeture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Dim 12 Avr - 23:33 | |
| Ils manquent d'expérience, Obama aussi manque d'expérience! Oups, on peut pas comparer Les usa à l'Algérie ...
En quoi le communisme représente une fermeture ....
Zerhouni a dit: il y a eu des dépassements, ca me suffit comme réponse :)
Dernière édition par sabrinel le Lun 13 Avr - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Dim 12 Avr - 23:48 | |
| - saya a écrit:
- vu que j'ai voté pour lui je suis satisfaite à 100%.
croyez moi j'ai bien réfléchi avant de faire ce choix je crois que les autres candidats n'ont pas du tout les critères pour devenir président ils manquent grave d'expérience à part louisa j'aurais voté pour elle si elle n'était pas communiste car je suis contre pour moi le communisme représente une fermeture va réviser tes connaissance, tout les intelectuelles algériens sont des communiste, qu'est ce que tu connais du communisme?? (j'aimerai bien connaitre se que tu pense sans utiliser google). pour moi quelqu'un qui a voté boutef, sois c'est un fils de bourgeois insouciant, ou de fils corompu qui cherche à garder le système tel qu'il soit pour ne pas laisser filer les privilège, sois quelqu'un qui est limité culturellement et pas instruit, qui se laisse baratiner par ce qu'il vois à la télé. tu dis que les autre manque grave d'éxperience?? ça veux dire quoi?? qu'on dois ètre président à avand dètre condidat? et si tu parle d'éxperience politique y'en a deux condidats qui ont plus d'éxperience que فخامة الرئيس . | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14369 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 1:02 | |
| premièrement chère monsieur avant de juger mes capacités intellectuelles tu devrais aller faire quelques séances de français avec les élèves du primaire surtout coté orthographe. sinon je ne suis pas riche, mon père était commerçant donc pas du tout corrompu et je suis loin d'être bourgeoise. ce que je voulais dire par communisme (trotskisme) est qu'en appliquant ce système l'Algérie devrai répandre à ses besoins toute seule (l'autosuffisance) et ceci comme tout le monde le sait est carrément impossible, on va basculé à l'époque du président boumediène où les gens faisaient la queux durant des heures aux souk el fallah pour acheter 1 litre d'huile. un conseil: apprend à respecter les autres ils te rendront ça en retour | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 1:54 | |
| en fait je suis communiste, et pour ne pas entrer dans vos chamailles culturelles pour ton choix on s'en fou au moins toi tu l'assumes, faites votre devoir de citoyens comportez vous comme des citoyens mais laissez nous juste exprimer notre choix nous aussi, qui n'a pas été le cas. mais ce n'est pas grave sinon on va nous traiter de mauvais perdant, alors satisfaites de quoi, qu'on a pris ton choix en considération et bafouiller le notre, c'est comme être fier du résultat d'un examen ou tu as triché
a mon avis même ton choix n'a pas été pris en considération, mais je ne veux pas détailler l'histoire de la carte d'identité j'ai la flemme pour le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 9:31 | |
| - saya a écrit:
- premièrement cHER monsieur avant de juger mes capacités intellectuelles tu devrais aller faire quelques séances de français avec les élèves du primaire surtout coté orthographe.
sinon je ne suis pas riche, mon père était commerçant donc pas du tout corrompu et je suis loin d'être bourgeoise. ce que je voulais dire par communisme (trotskisme) est qu'en appliquant ce système l'Algérie devraiT répOndre à ses besoins toute seule (l'autosuffisance) et ceci comme tout le monde le sait est carrément impossible, on va basculER à l'époque du président boumediène où les gens faisaient la queuE durant des heures aux souk el fallah pour acheter 1 litre d'huile. un conseil: apprendS à respecter les autres ils te rendront ça en retour ُ... Je ne vais pas répondre à ça .. On est en 2009 ... Comment Boumediène gérait le pays, on s'en fout! on dit qu'il était dictateur ...
Dernière édition par sabrinel le Lun 13 Avr - 15:29, édité 5 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 12:02 | |
| toute façon sabrinel il ne fallait pas te fatiguer pour rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 14:28 | |
| - skah a écrit:
- toute façon sabrinel il ne fallait pas te fatiguer pour rien
Je ne me suis pas fatiguée D'ailleurs, qu'ai-je répondu! rien |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 15:27 | |
| - skah a écrit:
- et les trucs en rouge?
Ca ... Tu ne m'as jamais vu revoir mes posts et corriger mes propres fautes d'orthographe!! Elle n'avait qu'à ne pas faire de remarques sur ses fautes d'orthographe! Surtout que ce n'était pas de l'orthographe qu'il parlait ... Bien que j'ai pas aimé l'intervention de Jessy Le débat ne porte pas sur les fautes d'orthographe .... |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 16:01 | |
| il y a des gens qui croient que ne pas faire de faute c'est intelctuel d'ailleur c'est une jolie question philisophique pourquoi on ecrit comme ça et pas comme ça surtout que nous en math on s'en fou chacun a sa propre notation pour l'anecdote, on a un prof qui nous fait de l'info et qu'il a deux chance sur trois de se tromper quand il ecrit emacs alors il a modifié le truc pour qu'il reconnait le reste ( il fait tout le temps des fautes d'ortographe il a meme fait un programme que pas mal de personne utilise et dans la documentation pas mal de faute d'ortographe en plus c'est ecrit en anglais ) et j'ai pas mal de prof qui font des fautes au tableau mais ça ne veut pas dire .... aprés il y a une question de rigueur et tout mais ça ce n'est pas pour nous sauf pour les paranos | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 18:36 | |
| je voulais pas dire que saya était corompu ou quoique ce soit ,mais j'ai dis ce que je pensait de ceux qui vote pour Boutef, c'est tout et ce qui est vrais, heu....pour les fautes d'ortographe ben j'ai l'habitude de ne pas relire ce que j'ai écrit. allez y on parle du vote | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 20:06 | |
| bien sûr que non mais je m'y attendais et j'en étais sûre même donc pas de surprise
la surprise aurait été que boutef ne gagne pas!! | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 20:09 | |
| Moi aussi,ces résultats n'étaient pas une surprise pour moi!!! En plus les résultats de ce scrutin étaient les derniers de mes soucis tellement ils les ont banalisé par de telle fraude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 20:09 | |
| - hadjerit a écrit:
- la surprise aurait été que boutef ne gagne pas!!
Ca aurait été un miracle!!!! Le peuple a toujours su qui gagnerait à l'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 20:10 | |
| mais à plus de 90% c'est la honte. | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 20:19 | |
| ils sont vraiment culotés, mais si tous les candidats avaient fait comme said saadi et avaient boycotté les élections boutef aurait eu une victoire au gout amer mais bon il a gagné en trichant wella lala w khlass | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 21:11 | |
| il y a eu pas mal d'histoires louches !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 22:59 | |
| de toute façon c'était probable qu'il gagne a a plus 90% car même les opposants ont opté pour l'abstentionnisme | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 23:24 | |
| qui a voté oui loooooooool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 23:26 | |
| Bah Saya!! |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 23:48 | |
| boff pour les Histoire louche, ben j'ai travaillé dans la comission de contole, j'ai fais le tour de bcp d'établissement, si je vous raconte ça prendra une journée. | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Lun 13 Avr - 23:53 | |
| les histoires louches c'est les journaux algériens qui les rapportes ! et il es fort possible que c'est vrai ... kho les élections en algérie on les connait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? Mar 14 Avr - 21:41 | |
| c'est vrai que j'ai voté pour lui mais je ne dis pas qu'il est parfait. je lui trouve des points positifs et des points négatifs, et en ce qui concerne les dépassements ( qui restent à prouver) ben même sans ces derniers je crois qu'il l'aurai remporté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ? | |
| |
|
| |
| Etes vous satisfaits des résultats de vote ? | |
|