© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Etes vous satisfaits des résultats de vote ?

Aller en bas 
+4
skah
jessy_james
saya
Maria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
fusionfroide
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele



Nombre de messages : 2938
Date d'inscription : 19/10/2008

Etes vous satisfaits des résultats de vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ?   Etes vous satisfaits des résultats de vote ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:53

les histoires louches c'est les journaux algériens qui les rapportes ! et il es fort possible que c'est vrai ... kho les élections en algérie on les connait !
Revenir en haut Aller en bas
saya
Friend indisponsable
Friend indisponsable



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/10/2008

Etes vous satisfaits des résultats de vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ?   Etes vous satisfaits des résultats de vote ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:41

c'est vrai que j'ai voté pour lui mais je ne dis pas qu'il est parfait. je lui trouve des points positifs et des points négatifs, et en ce qui concerne les dépassements ( qui restent à prouver) ben même sans ces derniers je crois qu'il l'aurai remporté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes vous satisfaits des résultats de vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ?   Etes vous satisfaits des résultats de vote ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:08

Quand c'est Zerhouni qui le dit ....
Georges Brassens lui a répondu : quand on est ...

Les dépassements ne se font que pour changer le résultat final, à toi de deviner en la faveur de qui ...
Et puis, qui aurait voté pour une femme, qui aurait voté pour des candidats qui sont quasi inconnus qui ne sont là que pour faire de la comédie ...
On dit que les résultats sont exagérés!!!!
Et puis, ca me fait de la peine d'entendre certains dire: j'ai voté pour la forme, j'ai voté parceque mes parents voulaient absolument que j'aille voter, j'ai voté parcequ'on m'a dit qu'il fallait la carte d'électeur pour la résidence ...
Comment peuvent-ils croire à cette dernière ...
D'ailleurs, généralement, c'est des dictateurs qui obtiennent ce genre de résultat ...

@ Fusion: pas que les journaux :)
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21115
Date d'inscription : 20/03/2009

Etes vous satisfaits des résultats de vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ?   Etes vous satisfaits des résultats de vote ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:59

comment ça des doutes, c'est pas des doutes c'est des certitudes, j'ai vu de mes propre yeux des gens voter plusieures fois, j'ai vu des gens remplir des bulletins comme il leurs semble, j'ai vu le taux de participation réel qui était de 32%, et à la télé s'est transformer à 64%...............................
Revenir en haut Aller en bas
fusionfroide
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
fusionfroide


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 37
Localisation : terres lointaines
Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général
Humeur/caractèr : simple
Réputation : 14
Points : 23523
Date d'inscription : 19/10/2008

Etes vous satisfaits des résultats de vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ?   Etes vous satisfaits des résultats de vote ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:08

oui ... de toute façon ces gens c'est des vendus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous satisfaits des résultats de vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfaits des résultats de vote ?   Etes vous satisfaits des résultats de vote ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous satisfaits des résultats de vote ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous bavard ?
» Êtes-vous nerveux ?
» Pourkoi vous vous etes inscrits sur ce forum??
» Avez vous voté aux élections présidentielles??
» à quoi êtes-vous le plus accroc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Divers ۩ :: Salon Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit