| colloque international | |
|
+6dream frequency Fritz Dulce hestia Ninangelus saya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saya Friend indisponsable
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14369 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: colloque international Mar 14 Avr - 22:07 | |
| dites y'a t'il parmi vous des étudiants du département de traduction et interprétariat qui vont interpréter lors du colloque ? si oui êtes vous stressés, angoissés à l'idée de foirer?!!! | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: colloque international Mer 15 Avr - 0:38 | |
| Youuuu Je crois qu'il y a notre Admin...je suis pas sure mais je crois qu"elle fera partie... | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: colloque international Mer 15 Avr - 16:37 | |
| oui oui nina imène va y participer yakhaaaaah quel trac!! msaken
bonne chance à eux!! | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: colloque international Mer 15 Avr - 20:55 | |
| merciiiiiiiiii !! le trac fiha fiha en tous cas déjà en cours le trac y en a | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: colloque international Mer 15 Avr - 21:01 | |
| surtout avec tous ces espagnols, je ne veux pas te mettre la pression mais il faut bien te préparer | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: colloque international Mer 15 Avr - 21:03 | |
| je n'ai pas encore reçu ma documentation en plus !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: colloque international Mer 15 Avr - 21:09 | |
| - hadjerit a écrit:
- surtout avec tous ces espagnols, je ne veux pas te mettre la pression mais il faut bien te préparer
Il y 'auara combien d'espagnoles? | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: colloque international Mer 15 Avr - 21:20 | |
| wellah ma 3labali exactement mais en tout cas notre prof de méthodo nous a dit qu'ils en aurait quelques uns c pour ça que les étudiants en interprétation espagnol sont pris durant les 3 jours | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14369 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: colloque international Mer 15 Avr - 21:36 | |
| pour la documentation nos profs d'interprétation nous on dit d'aller voir les profs qui vont intervenir et leur demander les résumés de leurs communications | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: colloque international Mer 15 Avr - 21:37 | |
| oui ce que Ait tahri et Hadj aissa nous a communiquer | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: colloque international Mer 15 Avr - 23:27 | |
| N'oubliez pas de ramener quelque chose à manger Selon M.Bou***** il n y aura pas assez de bouffe pour tout le monde. Je serai présent pour la modo entre autres | |
|
| |
| Sujet: Re: colloque international Mer 15 Avr - 23:51 | |
| l'année dernière coté bouf c'était catastrophique ils ont dit à tous les étudiants d'attendre devant la porte de la salle où les profs mangeaient et qu'ils seront servis après les profs mais rien du tout ils ont attendu pendant presque une heure et demi et les pauvres ils n'ont rien eu. ce genre comportement est inacceptable j'espère que ce colloque sera mieux | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: colloque international Jeu 16 Avr - 0:01 | |
| coté bouffe, il ne sera pas mieux puisque l'un des responsables de l'organisation, M.Bou***** en l'occurrence, a prévenu les étudiants pour ramener quelque chose avec eux. personnellement, j'espère que ça sera interessant tout simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colloque international Jeu 16 Avr - 0:02 | |
| |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: colloque international Jeu 16 Avr - 17:19 | |
| espérons qu'il sera mieux organisé cette fois-ci car l'année dernière c t du grand n'importe quoi : retard dans les communications des intervenants, manque de casques, bcp bcp d'anglais.... en tout cas je ne m'y rendrai pas à cause des exams
je suis de tout coeur avec toi Fe | |
|
| |
| Sujet: Re: colloque international Jeu 16 Avr - 19:18 | |
| Non wellah j'ai bien apprécier l'année passé, c t une premiére hadjer n'oublie pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: colloque international Ven 17 Avr - 17:07 | |
| j'ai eu un résumé d'une intervention en espagnol si ça peut aidé quelqu'un Antonio Bueno GarcíaUniversidad de Valladolid (España) Facultad de Traducción e Interpretaciónbueno@ffr.uva.es El empleo de las tecnologías de e-learning 2.0 en la didáctica de la teoría y práctica de la traducción Uno de los principales retos de la didáctica de la traducción en nuestros días es la adaptación de los recursos de la sociedad global (Internet, sobre todo) en el aula, lo cual implica un nuevo modelo de enseñanza basado en una diferente relación profesor-alumno y una mayor participación de este en el proceso de aprendizaje. El objetivo de la presente ponencia es describir las experiencias desarrolladas en la asignatura de Teoría y práctica de la traducción aprovechando las oportunidades que el e-learning 2.0 nos brinda. | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: colloque international Ven 17 Avr - 18:08 | |
| ahhhhhhhhhhhh merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! | |
|
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: colloque international Ven 17 Avr - 22:44 | |
| C'est pour quand ce colloque svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: colloque international Ven 17 Avr - 22:58 | |
| ça sera pour le 28,29,30 avril au palais de la culture | |
|
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: colloque international Ven 17 Avr - 23:11 | |
| Merci Saya | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: colloque international Ven 17 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: colloque international Ven 17 Avr - 23:18 | |
| Toufik m'a envoyer les résumés saya tu les a ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: colloque international Ven 17 Avr - 23:22 | |
| oui il me les a envoyé aussi mais c'est hyper difficile on va bien souffrir déja pour piger alors là pour interpréter bon courage!!!! | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: colloque international Ven 17 Avr - 23:23 | |
| merci également faut les travailler en groupe et savoir choisir son partenaire de cabine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colloque international | |
| |
|
| |
| colloque international | |
|