| colloque international | |
|
+6dream frequency Fritz Dulce hestia Ninangelus saya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saya Friend indisponsable
| Sujet: Re: colloque international Ven 17 Avr - 23:22 | |
| oui il me les a envoyé aussi mais c'est hyper difficile on va bien souffrir déja pour piger alors là pour interpréter bon courage!!!! | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: colloque international Ven 17 Avr - 23:23 | |
| merci également faut les travailler en groupe et savoir choisir son partenaire de cabine | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: colloque international Mer 22 Avr - 23:38 | |
| bon courage travaillez bien !! | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: colloque international Jeu 30 Avr - 13:03 | |
| Finalement ça s'est très bien passé bien organiser sauf que le dernier jour y a eu quelques dérapages à cause d'une étudiante qui se prennait pour une pro en la matière ! | |
|
| |
Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13767 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: colloque international Jeu 30 Avr - 15:29 | |
| Bonjour tout le monde! J'ai assisté à la première journée du colloque et perso je n'y ai pas pigé grand chose! La plus part des interventions des professeurs et autres étaient très ambïgues...Alors je ne sais pas si c'est moi qui suis un peu bête ou si ça me dépasse vu que je ne suis qu'en deuxième année...En tout cas, je regardais autour de moi et je ne voyais que des visages qui s'interrogaient, ce qui veut dire que je n'étais pas la seule à ne pas comprendre (ce qui,j'avoue, m'a quelque peu rassuré!). Et lors des "débats" personne ne réagissait, aucune question, aucune remarque (oh peut être un ou deux mais c'était vraiment mou), alors à votre avis c'est dû à quoi? A une assimilation totale de ce qui a été dit ou au contraire une incompréhension? En tout cas je tenais à féliciter les interprétes qui ont assuré le colloque. Spéciale dédicasse à Imy que j'ai croisé et qui malgré la durté de la tâche paraissait complétement zen! Franchement je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place moi! | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: colloque international Jeu 30 Avr - 15:38 | |
| Oui exacte y a eu quelques confusions mais cela est dû peut être au temps limité consacré aux intervenants qui était 15minutes pour chacun chose qui a empêché les orateurs de suivre l'enchainement de leurs communications ils sautés des étapes enfin selon moi lol
sinon merci pour ton zoli compliment surtout que Mlle Moufok ne m'a pas laissé une seconde même en cabine c'est rassurant quoi !
ps--t'étais très belle oublier te le dire lol | |
|
| |
Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13767 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: colloque international Jeu 30 Avr - 15:53 | |
| - TsunaDe a écrit:
- Oui exacte y a eu quelques confusions mais cela est dû peut être au temps limité consacré aux intervenants qui était 15minutes pour chacun chose qui a empêché les orateurs de suivre l'enchainement de leurs communications ils sautés des étapes enfin selon moi lol
sinon merci pour ton zoli compliment surtout que Mlle Moufok ne m'a pas laissé une seconde même en cabine c'est rassurant quoi !
ps--t'étais très belle oublier te le dire lol Compliment mérité ma douce! Wellah je vous tire chapeau à tous ! Et puis merci pour ton "PS", ça me fait plaisir^^ Bisou! | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: colloque international Ven 1 Mai - 21:30 | |
| - TsunaDe a écrit:
- Finalement ça s'est très bien passé bien organiser sauf que le dernier jour y a eu quelques dérapages à cause d'une étudiante qui se prennait pour une pro en la matière !
Hahaha celle qui voulais passer le message à Bouteflika via le colloque Ou celle que Boughambouz hawézha messkina... | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14369 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: colloque international Ven 1 Mai - 21:36 | |
| on ne rigole pas avec boughambouz | |
|
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: colloque international Lun 4 Mai - 18:56 | |
| il est existe tjs Mr Boughambouz !!! wow ! | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14369 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: colloque international Lun 4 Mai - 20:18 | |
| c'est une légende ce mec et même si ont dit qu'il est méchant moi je le trouve sympa comme prof il est drôle il m'a beaucoup fait rire cette année | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: colloque international Lun 4 Mai - 21:23 | |
| je me demande que fait le "est" dans mon post précédent... Pour Mr Boughambouz ce n'était pas mon prof mais je le connaissais... C'est quelqu'un de très spécial, réputé pour sa sévérité... | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: colloque international Lun 4 Mai - 21:28 | |
| Le prof qui m'a marqué ces 4 ans de licence c'est Mlle Moufok elle est exceptionnelle frôle la perfection ya sobha allah instruite charmente gentil très très très modeste rien à dire à notre disposition à tout moment je l'adore d'ailleurs demain je passerai l'exam je lui apporterai un bouquet de fleurs en guise de remerciement en plus je l'est eu 3 ans de suite | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: colloque international Lun 4 Mai - 21:30 | |
| le bouquet c pour le remerciment wellaaaaa?? lol
mais c vrai qu'elle est super comme nana, khsara ma tzewdjet'ch meskina lol, 7na on va tous rater son cours demain
groupe espagnol 1 yèh | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: colloque international Lun 4 Mai - 22:01 | |
| mdr hadjer khssara aalik khatini chita !! mais elle a fait beaucoup de choses pour nous !! wellah je vais pleurer demain 3and'ha | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: colloque international Mar 5 Mai - 11:52 | |
| @Imène:c'est une bonne idée d'offrir un bouquet de fleur à une enseignante spéciale. Pour M.Boughambouz,c'est notre prof d'interprétation cette année,c'est un grand monsieur,très cultivé,et qui un le sens de l'humour,malgrès que cotè note il est trop sévère!!!!. N'empèche qu'on a passé une superbe année avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: colloque international Mer 6 Mai - 3:46 | |
| Je ne connais pas Mlle Moufok mais elle doit être bien sympa Imy | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: colloque international Mer 6 Mai - 12:06 | |
| oui Docteur Moufok elle a eu son doctorat à l'Espagne | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: colloque international Mer 6 Mai - 18:23 | |
| Je pense que tu parles de la professeur qui a un grain de beauté visible sur le visage entre le nez et la lèvre supérieure non? je l'ai vu avec son bouquet de fleur, 3assatni yesterday enfin, je ne sais pas si c'est elle. | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: colloque international Mer 6 Mai - 20:18 | |
| oui oui oui c'est elle !!!!!!!!!!!!!! oulalalalla suis contente de le savoir ça ^^ ce sont les fleurs que je lui avais offert :) | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: colloque international Mer 6 Mai - 20:29 | |
| purée, bravo pour le bouquet, je l'ai trouvé exceptionnel, t'es très gentille :) et ta professeur est gentille aussi :) | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: colloque international Mer 6 Mai - 20:31 | |
| ah merci !!! sympa bzafaaaaaaaaaaa Moufok !! hayla ^^ pour le bouquet je peux t'en offrir un lol | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: colloque international Mer 6 Mai - 20:38 | |
| tu sais, quand je l'ai vue avec ce bouquet, je me suis dit "hada c'est de la part de son amoureux, c'est certain vu la beauté du bouquet" d'ailleurs qui dakhlet hachmet, tu sais, le tite sourire qu'on a quand on traine un bouquet aussi gros ^^. mais vala je suis surpris: c'est la preuve qu'on peut offrir un enorme bouquet à une personne autre que notre amour, un malade ou la tombe d'un mort volontiers (pour le bouquet ^^) | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: colloque international Jeu 7 Mai - 21:09 | |
| ya folk machi mzewdja meskina à 39 ans la pauvre lol
donc ça ne doit être que ses étudiants | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: colloque international Jeu 7 Mai - 21:11 | |
| Aparemment cette enseignante à consacrer sa vie à l'enseignement!!!!^^ y en a des femmes comme ça. | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: colloque international Jeu 7 Mai - 21:30 | |
| - hadjerit a écrit:
- ya folk machi mzewdja meskina à 39 ans la pauvre lol
donc ça ne doit être que ses étudiants Dommage, je ne la trouve pas du tout repoussante, pour une femme de son age, mesrara. loukan j'avais quelqu'un fla famille de cet age et qui n'est pas marié, je lui proposerais parce qu'apparemment, elle est tres culitivée . | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: colloque international Jeu 7 Mai - 21:38 | |
| aaaah cheft khsara meskina même ana je l'aime bien surtt qu'elle m'a donné 13 la meilleure note | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colloque international | |
| |
|
| |
| colloque international | |
|