Football news - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail FriendsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Football news

Aller en bas 
+18
fusionfroide
Marina
Tchitchi
Napster
Ninangelus
Fritz
billy_0586
Crowz
Scorpion
OMAR
Maximus
mamad
dream frequency
Happy Friend
skah
i rossi algeri
hestia
jessy_james
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele



Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:51

Gourcuff signe 4 ans à Bordeaux

Football news - Page 9 458907-3304131-317-238


Le feuilleton est terminé. Yoann Gourcuff reste à Bordeaux. Les Girondins ont levé l'option d'achat concernant le milieu international français auprès de son propriétaire, l'AC Milan. Le meneur de jeu, élu meilleur joueur de L1 dimanche, a signé un bail de quatre ans avec le club au scapulaire.



Les supporters avaient vu juste. Yoann Gourcuff sera bel et bien bordelais la saison prochaine. Le FCGB a levé son option d'achat auprès du Milan AC. Selon le site du club bordelais, Yoann Gourcuff a donc signé un contrat de 4 ans avec les Girondins. Le FCGB le remercie d'avoir accepté un nouveau challenge et un projet sportif en dépit d'offres financières plus importantes. « Ce soir, je suis le plus heureux des Présidents, a déclaré Jean-louis Triaud, le président bordelais, sur le site officiel du club.Je retiens tout particulièrement l'esprit dans lequel se sont déroulées les discussions qui ont abouti à cet accord. Nous nous réjouissons tous de pouvoir compter sur ce joueur de grand talent et sur ses qualités humaines. Je pense en particulier à l'équipe, à tout l'environnement du Club ainsi qu'à tous nos supporters. »


Gourcuff « très heureux »


Pour le milieu de terrain bordelais, c'est une décision mûrement réfléchie, basée sur la confiance et les relations humaines : « Je suis très heureux de poursuivre l'aventure sportive que j'ai engagée avec les Girondins. Ma décision de signer avec le FCGB a mûri tout au long de la saison. Nous avons réussi tous ensemble à créer les conditions d'une réussite sportive tout en favorisant de vraies relations humaines au sein du groupe. J'ai beaucoup appris lors de mon passage à l'AC MILAN et je tiens également à remercier les joueurs et les dirigeants de ce club avec lequel j'ai fait l'apprentissage du plus haut niveau. La confiance que Laurent BLANC et mes coéquipiers ont mis en moi depuis le début de la saison, l'ambition du club pour la saison à venir, et le soutien sans faille de nos supporters, m'ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n'ont pas été prioritaires dans ma décision ».
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele



Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:49

Crespo signe au Genoa

Football news - Page 9 Crespo

En mal de temps de jeu à l'Inter, où il n'a participé qu'à 13 rencontres cette saison, dont seulement deux en tant que titulaire, Hernan Crespo s'est engagé ce vendredi pour deux saisons avec le Genoa, surprenant cinquième de Serie A cette saison. L'international argentin pourrait être rejoint par un autre intérsite cet été. Le président gênois Enrico Preziosi a en effet indiqué que le transfert de Ricardo Quaresma était en bonne voie : «Il y a accord entre les deux clubs, tout ce qui nous manque c'est la signature du joueur. Nous allons nous rencontrer la semaine prochaine pour tout régler».
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:51

Ziani forfait


Aux absences déjà connues de Cana (suspendu), Rodriguez (cheville), Brandao (suspendu), Samassa (adducteurs) et Valbuena (suspendu), s'est ajouté le forfait de Karim Ziani, blessé ce vendredi à l'entraînement - la nature de la blessure de l'Algérien n'a pas été communiqué par le club phocéen. En revanche, Hatem Ben Arfa, remis de son angine, fait partie du groupe marseillais, qui accueille le Stade Rennais, samedi (21h00). Tyron Mears sera également présent.

Le groupe marseillais : Mandanda, Riou - Bonnart, Taiwo, Civelli, Hilton, Zubar, Mears - M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ben Arfa - Koné, Niang, Wiltord.



Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:56

Kovac prend sa retraite

Football news - Page 9 Large_kovac_18067150.onlineBild

Niko Kovac, ancien capitaine de la sélection croate de football, et milieu de terrain de l'équipe de Salzbourg, déjà sacrée championne d'Autriche 2009, prendra sa retraite sportive en fin de saison, a indiqué ce vendredi le club autrichien sur son site internet. « C'est aujourd'hui que je dis au revoir. Ce furent 18 magnifiques années », a commenté le milieu âgé de 37 ans, qui souhaite toutefois rester actif dans le milieu du football, lui qui avait déjà annoncé sa retraite international en janvier dernier après 83 sélections et 15 buts avec la Croatie.

A son palmarès, Kovac compte un titre de champion et une coupe d'Allemagne, avec le Bayern Munich, et deux titres de champion d'Autriche avec Salzbourg, club qu'il avait rejoint en 2006. Auparavant, il avait évolué au Hertha Berlin, au Bayer Leverkusen et à Hambourg. Pour fêter sa retraite sportive, Kovac disputera un match amical contre le Bayern Munich, le 10 juillet prochain à Salzbourg.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:57

L'Angleterre unique représentant

La Grande-Bretagne ne devrait être représentée que par l'équipe d'Angleterre de football lors du tournoi olympique des JO 2012 de Londres, après que les autres nations britanniques ne se sont pas opposées à cette proposition, a indiqué ce vendredi la Fédération anglaise. Les fédérations écossaises, galloises et nord-irlandaises avaient refusé de participer à une sélection britannique mixte avec l'Angleterre pour les JO-2012, craignant que leur indépendance dans le football mondial ne soit en danger.

« Nous ne sommes pas arrivés à un accord commun car l'Angleterre veut prendre part (à une équipe de Grande-Bretagne, ndlr) alors que l'Ecosse, le pays de Galles et l'Irlande du Nord ne veulent pas, a indiqué le porte-parole de la fédération écossaise, Rob Shorthouse. Notre position n'a pas changé. Nous ne prendrons pas part à une équipe britannique. Nous devons préserver notre indépendance en tant que membres de la Fifa. »

La Fédération international, qui avait accepté en décembre l'idée d'une équipe de Grande-Bretagne, avait indiqué aux nations concernées qu'elles devaient trouver un accord sur leur représentation olympique avant la fin du mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Crowz
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Crowz


Féminin
Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Au bord d'une mer
Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch
Humeur/caractèr : rêveuse
Réputation : 24
Points : 24475
Date d'inscription : 25/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:06

aye aye aye! on parle que de foot dans le topic de sport!
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 37
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32399
Date d'inscription : 20/06/2008

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:21

il y a du tennis si tu veux
du handball aussi mais il est considéré comme le roi des sports et je ne comprends pas pourquoi pourtant il y a des sports qui sont beaucoup mieux peut être c'est une histoire de gout (même s'il y a des gens qui ne croient pas à ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
Crowz
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Crowz


Féminin
Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Au bord d'une mer
Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch
Humeur/caractèr : rêveuse
Réputation : 24
Points : 24475
Date d'inscription : 25/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:38

(Je n'ai pris les gouts en considération dans une belle musique Scandiinave pour ma part)

sinon je vois que la plupart des forumistes en sont fans, mais un topic qui parle d'exercices, de mouvements... ne fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:39

Trezeguet vers la Roma ?

Un transfert de David Trezeguet à la Roma «serait un beau coup», a estimé mercredi soir l'agent de l'attaquant français, Antonio Caliendo. Ce dernier a avoué sur le site romanews.eu avoir discuté «en termes généraux» de cette possibilité avec le directeur sportif du club romain, Daniel Pradè.
«La Roma est un grand pôle d'attraction. N'importe quel joueur serait honoré de venir à la Roma, a-t-il expliqué. La Juve va devoir décider quoi faire de Trezeguet. Il a encore deux ans de contrat». Au cours des derniers jours, le président de la Juventus Giovanni Cobolli Gigli a assuré à deux reprises que le Franco-argentin pouvait s'en aller. Le montant d'un transfert est évalué «entre 10 et 15 millions d'euros» par Antonio Caliendo.


Vers un échange Ibra - Eto'o ?

Selon la presse italienne de ce mercredi, l'attaquant vedette de l'Inter Milan Zlatan Ibrahimovic pourrait traverser la Méditerranée et rejoindre le FC Barcelone pendant l'intersaison. La Gazzetta dello Sport affirme que le Suédois débarquerait en Catalogne en échange de la cession de Samuel Eto'o à l'Inter, ainsi qu'une enveloppe de 30 millions d'euros. Le quotidien indique par ailleurs qu'Ibrahimovic est le seul renfort demandé par Pep Guardiola, le technicien catalan, à son président Joan Laporta.

Le Corriere dello Sport rappelle pour sa part les éloges prononcés par Ibrahimovic la semaine passée à l'égard du FC Barcelone dans un entretien au quotidien suédois Aftonbladet. « Le Barça joue un football fantastique, à l'avant-garde. Cela semble être le football qui se jouera en 2015 », a estimé le buteur scandinave. « Ibra » a plusieurs fois laissé entrevoir son désir de changer d'air ces dernières semaines, tout comme son ambition de remporter la Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:42

Kaka fixé lundi

Football news - Page 9 16578kaka

C'est Silvio Berlusconi himself qui l'annonce à la télévision italienne: «Je parlerai lundi à Kakà et je serai donc en mesure lundi d'annoncer sa décision». Mais le chef du gouvernement italien ne se montre pas très optimiste quant à l'avenir de sa star en Italie : «Rappelez-vous de Shevchenko, a-t-il poursuivi, j'avais d'excellents rapports avec lui, j'étais le parrain d'un de ses enfants. (...) Mais quand est arrivée l'offre (de Chelsea, NDLR), j'ai fait ce que j'ai pu, mais, à la fin, c'est lui qui a décidé

Toutes les rumeurs se croisent dès qu'il s'agit du milieu de terrain brésilien de l'AC Milan. Selon la chaîne britannique Sky Sports, Chelsea se serait mis sur les rangs pour accueillir le Ballon d'Or France Football 2007 la saison prochaine. Les Blues auraient offert 73,5 millions (85 millions d'euros environ) de livres pour le milieu de terrain rossonero, qui pourrait ainsi retrouver son ancien coach, Carlo Ancelotti. Une offre presque démentie via un communiqué, dans la soirée, par le club de Roman Abramovitch.

De son côté, la presse espagnole, Marca en tête, continue d'annoncer que le Real Madrid annoncera l'arrivée du Brésilien la semaine prochaine, et que ce dernier récupèrerait le n°5. L'ancien numéro d'un certain... Zinedine Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:45

Sylvinho quitte le Barça

Le défenseur brésilien du FC Barcelone Sylvinho, titulaire en finale de la Ligue des champions contre Manchester mercredi dernier, arrive en fin de contrat fin juin et ne sera pas prolongé, a annoncé mercredi le club catalan. Le joueur, âgé de 35 ans, fera ses adieux prochainement lors d'une conférence de presse au Camp Nou.

Après six saisons aux Corinthians (1ère div. brésilienne), le latéral gauche brésilien (6 sélections), avait rejoint l'Europe et Arsenal en 1999. Il était resté deux saisons à Londres avant de filer au Celta Vigo pour trois saisons. Sylvinho jouait pour le Barça depuis 2004 mais n'était plus titulaire depuis trois saisons, barré notamment par le Français Eric Abidal, arrivé de Lyon en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:47

Ziani aimerait rester

Football news - Page 9 Ziani-2

L'arrivée de Didier Deschamps au poste d'entraîneur de l'OM ne devrait pas être sans conséquence pour plusieurs joueurs de l'effectif. On sait pour l'instant que Samassa, Zubar, Civelli, Wiltord, Mears, M'Bami, Grandin ou Zenden ne devraient plus faire partie du groupe marseillais cet été. Les cas de Cana, Valbuenaet de Ziani restent quant à eux en suspens. «Mon avenir est à Marseille, confie pourtant l'ex-Sochalien à Aujourd'hui Sport. J'ai envie de travailler avec Deschamps. Je vais apprendre beaucoup. »

Après une première saison catastrophique sous le maillot olympien, Karim Ziani a affiché un visage plus séduisant cette année. Avant de se faire opérer d'une pubalgie fin mars. Plus souvent remplaçant que titulaire lors du sprint final, l'international algérien devra à priori se cantonner à un rôle de doublure la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:00

Zidane confirme pour Kakà

Interrogé sur le sujet à l'issue de la conférence de presse organisée pour le jubilé de l'ex-international français Vincent Candela, Zinedine Zidane aurait vendu la mèche concernant l'arrivée de Kakà : «Kakà a déjà signé. Il sera heureux de récupérer mon numéro 5 s'il est pas attribué», rapporte El Mundo Deportivo. Le nouvel ambassadeur français du Real Madrid a par ailleurs confirmé l'intérêt de la direction merengue pour l'Interiste Zlatan Ibrahimovic.


Les Tifosis veulent garder Kaka

Environ 400 tifosi ont manifesté jeudi après-midi à Milan devant le siège de l'AC Milan pour protester contre l'éventualité du transfert de Kaka au Real Madrid. Selon l'agence Ansa, le leader historique des tifosi Giancarlo Capelli, surnommé "le Baron", a déclaré aux manifestants présents que Kaka lui avait affirmé au téléphone plus tôt dans la journée qu'il «voulait rester à Milan» mais que le club «l'avait mis en vente» et qu'il «se sentait abandonné par le club». Les manifestants ont brandi des pancartes réclamant le maintien de Kaka à Milan et crié des slogans hostiles aux dirigeants du club avant de se disperser dans le calme au bout d'une heure, a précisé l'agence.




Galliani a confirmé


Plusieurs médias espagnols ont annoncé mardi que Kaka serait transféré au Real Madrid pour pour environ 65 millions d'euros, avec un contrat de cinq ans et un salaire de neuf millions d'euros par an. Mercredi, le chef du gouvernement italien et propriétaire de l'AC Milan Silvio Berlusconi a assuré qu'il n'y avait «encore aucune décision» de prise. Jeudi, dans un entretien à la Gazzetta dello Sport, Adriano Galliani, le vice-président du club, a toutefois confirmé le départ de Kaka pour la capitale espagnole, en soulignant qu'il s'agissait d'un choix économique et qu'il n'y aurait pas d'autres départs importants cet été.

Un site web sans Kakà

Il figurait sur la une du site officiel de l'AC Milan jusqu'à... aujourd'hui. L'image de Kakà ne figure plus sur la home d'entrée du portail du club rossonero. Faut-il y voir une confirmation de son départ?
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:04

Ferrara entraîneur

Football news - Page 9 31654

Selon la chaîne italienne Rai, Ciro Ferrara, entraîneur intérimaire de la Juventus, est confirmé dans ses fonctions. Il avait été dégagé de ses impératifs d'adjoint de la sélection italienne par Marcelo Lippi. Il aurait signé un contrat de deux ans avec le club bianconero.
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
hestia


Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 34724
Date d'inscription : 27/04/2008

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:32

L'Entente Sportive de Sétif (ESS) a accédé à la 189e position au Classement mondial des clubs de football, publié au début du mois de juin par la Fédération internationale d'histoire et statistique de football (IFFHS), alors que la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) rétrograde à la 264e place sur 350 équipes classées. Les Sétifiens, récents champions d'Algérie, ont récolté 83,5 points améliorant néanmoins leur classement du mois de mai (283e), grâce à un parcours remarquable tant à l'échelle nationale (championnat et demi-finaliste de la coupe d'Algérie), qu'au niveau régional (demi-finaliste de la coupe arabe, et qualifié à la phase de poules de la Coupe de la CAF). A l'inverse, la JS Kabylie, autre club algérien figurant dans le Top 350 du classement IFFHS, a perdu plusieurs places et se voie rétrogradé de la 213e à la 264e position, avec 72,5pts.

APS
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:00

L'Algérie prend la tête

Football news - Page 9 1140690207

Grâce à son succès face à l'Egypte, dimanche (3-1), en conclusion de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial et de la CAN 2010, l'Algérie a pris la tête du groupe C. Les buteurs des Fennecs se nomment Matmour (60e), Ghezal (64e) et Djebbour (77e), alors que les Pharaons ont réduit l'écart en toute fin de match par l'intermédiaire d'Abu Treika.

L'Algérie se trouve donc en position de force pour se qualifier pour leur première Coupe du monde depuis 1986. Les coéquipiers de Karim Ziani devront cependant confirmer cette victoire dès le 20 juin, en Zambie.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Friend indisponsable
Friend indisponsable
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : DZ
Emploi/loisirs/études : Etudiant
Humeur/caractèr : pénard
Réputation : 9
Points : 13498
Date d'inscription : 14/12/2007

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:59

Magnifique victoire, Wach win rakoum ,rakoum difiliw sure !

J'étais au stade c'était tout simplement grandiose,mabrouk 3lina cette victoire !
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:09

ben aujourd'hui en Egypte en parle d'un empoisonnement des joueurs Egyptiens.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:30

Pato veut parler à Ancelotti


Football news - Page 9 Pato1

L'attaquant de l'AC Milan Alexandre Pato souhaite discuter avec son ancien coach, Carlo Ancelotti, désormais à Chelsea, avant de décider quel sera son futur. Les dirigeants milanais assurent que le Brésilien de 19 ans restera à Milan mais des rumeurs annoncent qu'Ancelotti le veut avec lui à Chelsea. «Je vais parler à Ancelotti. C'est un homme extraordinaire. C'est grâce à lui que je suis venu à Milan. Avant de décider de mon futur, je veux lui parler. Et à la fin juin, après la Coupe des Confédérations, je discuterai avec mes dirigeants», a déclaré mardi Pato à la Gazzetta dello Sport.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:46

Zarabi prolonge

Football news - Page 9 33003-abderaouf_zarabi-2


En fin de contrat, Abderraouf Zarabi (30 ans) a prolongé d'un an son contrat avec le Nîmes Olympique. Le défenseur algérien, passé par l'AC Ajaccio, Gueugnon et Hibernians en Ecosse, est apparu à 31 reprises cette saison en L2 avec les Crocos.
Revenir en haut Aller en bas
billy_0586
Traducteur
Traducteur
billy_0586


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat
Humeur/caractèr : calm
Réputation : 0
Points : 16470
Date d'inscription : 25/09/2008

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:17

Football news - Page 9 Kaka-32
C'est
officiel : Kaká évoluera bien sous le maillot du Real Madrid la saison
prochaine. Le meneur de jeu du Milan AC s'est engagé dans la nuit de
lundi à mardi en faveur du club espagnol. Son transfert est évalué à 68
millions d'euros. Le Brésilien est la première recrue du président
Florentino Perez. Franck Ribéry pourrait suivre.

Ce
n'était plus qu'une question d'heures, c'est désormais officiel : Kaká
quitte le Milan AC pour rejoindre le Real Madrid. Le meneur de jeu du
club lombard s'est engagé dans la nuit de lundi à mardi en faveur du
club espagnol. Pour boucler l'opération au plus vite, le club madrilène
avait même envoyé au Brésil, où l'international auriverde se trouve
actuellement avec sa sélection, le Docteur Hernandez pour faire passer
à Kakà une visite médicale hier lundi. Celle-ci n'ayant révélé aucun
problème, les deux parties n'ont pas tardé à se mettre d'accord et à
officialiser leur nouvelle collaboration, comme le souhaitait le
président Florentino Perez.

«Une nouvelle motivation pour moi» top^

Après
six années passés au Milan AC, club avec lequel il a remporté le
championnat d'Italie (2004), la Ligue des Champions (2007), la Super
Coupe d'Europe (2007) et le Mondial des Clubs (2007), Kakà a donc
décidé de donner un nouvel élan à sa carrière. Il est la première
recrue du nouveau président du Real. Le Brésilien rejoint les Merengue
pour 68 millions d'euros, soit le deuxième plus gros transfert de
l'histoire, juste derrière celui du Français Zinedine Zidane, qui était
passé de la Juventus Turin au Real, déjà. Perez n'aura donc pas tardé à
renouer avec l'ère des Galactiques. D'autant que l'homme d'affaires
espagnol ne devrait pas s'arrêter là. Le français du Bayern Munich
Franck Ribéry est lui aussi attendu.



«Tout
ce que j'ai toujours fait pour Milan l'a été par accord mutuel, depuis
le moment où je suis arrivé jusqu'à mon départ aujourd'hui. Je pars par
la grande porte, a indiqué la nouvelle star du Real Madrid à l'occasion
d'une conférence de presse donnée depuis le Brésil. Le Milan AC avait
besoin de faire ce sacrifice, je le comprends très bien. Je ne lui en
tiens pas rigueur. J'ai remporté tout ce que je voulais en tant que
joueur et c'est une nouvelle motivation pour moi. Je suis certain que
le Real Madrid va former une équipe compétitive qui pourra recommencer
à remporter des titres.» Les Merengue attendaient désormais qu'ils fassent aussi bien à Madrid qu'à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
i rossi algeri
Anim'Section
Anim'Section
i rossi algeri


Masculin
Nombre de messages : 3674
Age : 35
Localisation : ou tu veux quand tu veux
Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport
Humeur/caractèr : generation wesh wesh
Réputation : 10
Points : 26656
Date d'inscription : 11/07/2008

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:50

dommage pour milan ac
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Anim'Section
Anim'Section
Fritz


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 36
Localisation : Tahya Al Jazair
Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect
Humeur/caractèr : Messant
Réputation : 26
Points : 22903
Date d'inscription : 26/02/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:37

Citation :
LES MÉDIAS ÉGYPTIENS UNANIMES
«On a payé le prix de notre orgueil»
09 Juin 2009 - Page : 7
Lu 2786 fois
Football news - Page 9 TP090609-04

«La victoire des Fennecs a plongé 35 millions
d’Algériens dans l’euphorie et 75 millions d’Egyptiens dans la
tristesse» souligne le quotidien indépendant Al-Masriyyûn.

Un séisme de magnitude 3,1 a secoué dimanche soir
l’Egypte. En effet, après la victoire du Onze national, les Pyramides
égyptiennes ont failli se retourner. La grande victoire de l’équipe
nationale algérienne de football contre son homologue égyptienne (3-1),
risque d’engendrer une révolution dans le milieu sportif égyptien.
Commentant la rencontre, la presse égyptienne a qualifié la défaite du Onze égyptien de «déception».
Les rédacteurs ont parallèlement relevé la supériorité de la sélection
de Rabah Saâdane sur le plan tactique et sa forte prestation.
Défaite humiliante, titre le plus grand quotidien égyptien, Al Ahram. «Notre équipe a payé le prix de son orgueil et son excès de confiance ainsi que les erreurs de son staff technique», commente l’auteur de l’article.
Pour
Al Ahram, la défaite des champions d’Afrique en titre devant les
Fennecs est à imputer aux erreurs de la défense et du gardien Al-Hadary
estimant que la qualification au Mondial se complique davantage.
Les
Pharaons, ajoute le journal, ont déçu les millions d’Egyptiens qui
avaient placé en leur équipe l’espoir d’une qualification au Mondial
sud-africain.
Sous le titre Défaite foudroyante des Pharaons en
Algérie, le journal El Akhbar évoque le bon rendement de l’équipe
égyptienne en première mi-temps avant de souligner qu’en seconde
mi-temps, la sélection égyptienne était complètement hors-jeu.
«La débâcle footbalistique des Pharaons rappelle la défaite par 4 buts face à la Tunisie dans les années 70», se remémore le quotidien Al-Wafd. Il a estimé que «l’entraîneur
Rabah Saâdane a pris le dessus sur Hassan Shehatta sur le plan du
coaching, de la tactique et de la pondération tout au long du match qui
lui a permis d’effectuer des changements réfléchis au moment opportun
».
De son côté, le quotidien indépendant Al-Masriyyûn relève la victoire méritée de l’Algérie.
«Il
faut féliciter l’Algérie pour sa forte prestation et sa grande victoire
qui a plongé 35 millions d’Algériens dans l’euphorie et 75 millions
d’Egyptiens dans la tristesse
», a écrit l’auteur de l’article. Ce
dernier a énuméré les raisons de ce succès acquis face à l’Egypte. Il
cite essentiellement les conditions physiques des hommes de Rabah
Saâdane, leur grande concentration psychique et la nouvelle tactique
des Verts «qui ont fait pression sur leurs homologues égyptiens durant le match».
Le journaliste estime que l’Egypte, après cette défaite, se trouve dans une situation «lamentable» et voit ses chances de qualification au Mondial réduites.
Le journal Alomhuria titre dans son édition: L’Algérie et El Hadary nous ont infligé une défaite. «Notre équipe n’a pas su s’imposer tombant dans le piège des Fennecs», note le journal qui estime que «la
sélection égyptienne avait pourtant ses chances lors de la première
mi-temps dont elle a imprimé le rythme face au désarroi des joueurs
algériens sous le poids de la pression du public dans les gradins. Le
match va basculer en seconde mi-temps avec une nouvelle tactique des
Verts et la situation s’est inversée en leur faveur concrétisant leur
supériorité en inscrivant trois buts à notre équipe qui a beaucoup
perdu de sa verve tant en défense qu’en attaque
» et de considérer que «le mauvais rendement du gardien Essam El Hadary y est pour beaucoup dans cette lourde défaite.»

Naïma HAMIDACHE
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:23

Meghni avec l'Algérie, Bellion avec le Sénégal ?

Football news - Page 9 336196_206x261


La modification de l'article 18 de la Fifa qui va changer la donne dans les sélections, les lendemains amers d'éliminatoires de Coupe du Monde pour l'Egypte, les grigris destructeurs du Swaziland, etc. Comme chaque semaine le foot africain et ses à-côtés dans la Gazette d'Afrique.
FIFA: Révolution pour les binationaux


La FIFA vient de modifier l'article 18 et a aboli toute limite d'âge (jusqu'alors fixée à 21 ans) pour jouer pour une autre sélection. Cette mesure s'adresse aux binationaux et devrait permettre à ceux disposant de la double nationalité et qui n'avaient pas opté avant 21 ans, de jouer pour l'équipe nationale de leur choix. Et ils sont légion. Les joueurs ayant déjà participé à des matches officiels en sélection «A» ne sont pas concernés par cette nouvelle disposition. Cette nouvelle loi permettra, par exemple, à l'Algérie de récupérer des joueurs comme Mourad Meghni, Hassan Yebda ou Djamel Abdoun. Le Sénégal, lui, pourrait connaître les renforts de David Bellion, Moussa Sow ou Edouard Cissé.

Egypte : Al Hadary et Shehata, les coupables


Les médias égyptiens ne sont pas allés loin pour dénicher les responsables de la débâcle (3-1) des Pharaons face à l'Algérie ce week-end. Le gardien de but Essam Al Hadary a été ainsi ciblé et constitue l'un des grands responsables de la déroute égyptienne. Le quotidien arabophone Al Gomhouria ne l'a pas raté en titrant : « l'Algérie et Al Hadary nous ont battus ». Il faut dire que la prestation du gardien des quintuples champions d'Afrique, peu aidé par sa défense, a été très moyenne. L'autre coupable est l'entraîneur Hassan Shehata (photo Presse-Sports) qui a reçu une leçon de football selon Al-Wafd. «L'entraîneur Rabah Saâdane a pris le dessus sur Hassan Shehata sur le plan du coaching, de la tactique et de la pondération tout au long du match», écrit le quotidien cairote.
Swaziland : Des grigris détruisent la pelouse


La pelouse artificielle du (seul) stade national de Somlholo de Swaziland a été déchirée par des joueurs qui ont planté des grigris porte-bonheurs, appelés "muti", sous la pelouse. Celle-ci, qui a coûté plus de 430 000 euros, a été « éventrée» par les grigris censés aider les équipes à gagner leurs matches. Les principaux dégâts ont été constatés autour des buts et au centre du terrain. Le gouvernement du Swaziland envisage d'interdire d'accès au stade national aux « équipes soupçonnées d'avoir causé le plus de dommages», a déclaré le secrétaire des Sports Sipho Magagula. « Peut-être devrions-nous envisager d'exclure une grosse équipe parce que quand cette équipe joue, quelque chose d'étrange se passe dans le stade. » En attendant, le ministre des Sports a déposé une plainte officielle et la police a lancé une enquête.
Burkina Faso : Dagano et les Etalons cartonnent


Dans la même poule que la Côte d'Ivoire et la Guinée, le Burkina Faso, joue les troubles fêtes avec une première place à égalité de points avec les Eléphants de Didier Drogba. Les Etalons profitent de leur potentiel offensif qui est aujourd'hui le meilleur en Afrique. Avec 19 buts en huit matches, les hommes du Portugais Paulo Duarte tournent à une moyenne de 2,4 buts par rencontre. En inscrivant samedi son dixième but en huit matches face au Malawi (1-0), l'ancien Sochalien Moumouni Dagano a encore pris le large au classement des buteurs.
Classement FIFA: La percée du Cap-Vert


La sélection capverdienne a gagné onze places dans le classement de la FIFA pour ce mois de mai, en occupant désormais la 94e place mondiale, avec 385 points. En passant de la 105e à la 94e place, le Cap-Vert figure de nouveau parmi les 100 meilleures sélections mondiales, un rang qu'elle n'avait plus occupé depuis l'an dernier. Toutefois, le meilleur classement de l'archipel reste celui de juillet 2007, quand le Cap-Vert s'était classé à la 67e place mondiale. Le Cameroun, qui occupe la 21e place reste leader en Afrique suivi de l'Egypte et du Nigeria.


francefootball
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
hestia


Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 34724
Date d'inscription : 27/04/2008

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:56

Football news - Page 9 976881PORTFOLIO301008_cronaldo

Manchester United a annoncé avoir accepté une offre de 94 millions d'euros de la part du Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo.

Le milieu portugais a été autorisé à discuter avec le club espagnol, et il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui. «A la demande de Cristiano Ronaldo, qui a une nouvelle fois exprimé son désir de quitter le club, Manchester a accepté l'offre du Real Madrid et lui a donné l'autorisation de négocier avec le club espagnol. Ils ont jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord», ont expliqué les Red Devils sur leur site officiel. L'information a été confirmée quelques heures plus tard par le Real Madrid qui devrait proposer au joueur un contrat de cinq ans et un salaire net annuel de 9 millions d'euros. Florentino Pérez souhaite présenter le joueur à la presse le 29 juin prochain. Le président madrilène se trouvait dos au mur puisque son prédécesseur Ramon Calderon avait signé cet hiver un pré-accord tripartite avec MU et les agents de Ronaldo. Si le Real avait finalement fait marche arrière sur le dossier "CR7", il aurait dû verser 30 millions d'euros de pénalité aux Red Devils. S'il se réalise, ce qui est désormais très probable, ce transfert sera le plus gros de l'histoire du football. Lundi, le Real Madrid avait annoncé l'arrivée de Kaka pour plus de 65 millions d'euros. Avec l'arrivée du Portugais, le Real aura donc réalisé les quatre plus gros transferts de l'histoire : C. Ronaldo (94 M), Zidane (75 M en 2001), Kaka (65 M) et Figo (61 M en 2000).
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 2595
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Traductrice
Humeur/caractèr : Posé
Réputation : 11
Points : 21596
Date d'inscription : 15/11/2008

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:59

J'l'aime pas trop ce Cristiano.. c vrai que c un excelent joueur mais il se la péte

trop... je préfére Kaka est de loin...
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:07

La Juve sur la piste Chamakh

Selon des informations de Tuttosport, la Juventus Turin pisterait Marouane Chamakh, l'attaquant de Bordeaux. Le quotidien sportif de Turin précise que la Vieille Dame aurait couché deux noms pour renforcer sa ligne d'attaque, la saison prochaine. Il s'agirait de Goran Pandev, en fin de contrat à la Lazio Rome, et du Marocain des Girondins. Ce dernier, auteur de 13 buts et 6 passes décisives avec les Girondins, cette saison en Ligue 1, privilégie un départ en Premier League, championnat qui l'attire énormément.

j'éspère pas qu'il va venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football news
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nedjma sponsorise l’équipe d’Algérie de football
» Bouteflika va se pencher sur le dossier du football
» Le football est en crise en Algérie selon Saâdane
» Résultats 13e journée championnat d’Algérie de football D2
» Huitièmes de finale de la coupe d’Algérie de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Défouloire & Loisirs ۩ :: Salle De Sports-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit