Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: la theorie du changement de position des pôles Dim 19 Avr - 21:28 | |
| il semble que certains scientifiques pensent que les Pôles vont bouger progressivement . Progressivement ..car si c'est un mouvement dans un laps de temps court l'espece humaine pourrait disparaître d'un coup avec des mega tremblements de terre et raz de marée.
Les pôles auraient même changé de position il y a tres longtemps. Cette histoire de changement de position des pôles rejoint la prophetie du lever du soleil à l'ouest
cette question des mouvements des pôles m'intrigue
Qu'en pensez vous ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la theorie du changement de position des pôles Dim 19 Avr - 21:34 | |
| J'en ai entendu parler^^ Merci |
|
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: la theorie du changement de position des pôles Dim 19 Avr - 21:40 | |
| l'une des hypothèses de l'apocalypse | |
|
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: la theorie du changement de position des pôles Dim 19 Avr - 22:22 | |
| oui en effet ... j'ai lu les témoignages de certains physiciens qui se sont converti après avoir prit connaissance de ce phénomène ... | |
|
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: la theorie du changement de position des pôles Dim 17 Mai - 22:41 | |
| Je trouve que c'est intéressant ce genre d'informations, j'aimerais bien avoir plus de détails! | |
|
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: la theorie du changement de position des pôles Lun 18 Mai - 14:33 | |
| J'avoue que c'est très intéressant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la theorie du changement de position des pôles | |
| |
|