| Amitié entre une Femme et un homme | |
|
+19fusionfroide Scorpion Fritz Ninangelus hestia Maria Happy Friend minouche kerro Mimi sweety chocolatine hyu NARA Wess rien Tarik IF moun MiSs Murder Dulce 23 participants |
|
Amitié possible ou pas possible ?? | Oui,possible | | 69% | [ 18 ] | Non,impossible | | 31% | [ 8 ] |
| Total des votes : 26 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Amitié entre une Femme et un homme Ven 21 Mar - 14:12 | |
| Est-ce que vous croyez à l'amitié entre homme et femme?? "Existe t'il de l'amitié entre fille et garçons?"
| Que pensez vous?? | |
|
| |
MiSs Murder Friend indisponsable
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : **** Emploi/loisirs/études : **** Humeur/caractèr : **** Réputation : 0 Points : 13424 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Sam 22 Mar - 1:59 | |
| Bon bien ce sujet est vraiment compliqué ! c'est vrai que l'amitié entre une fille et un garçon existe mais pas toujours ,personnellement je crois a l'amitié entre un mec et une fille ,je crois a mes amis depuis notre enfance , on a passé des bons moments ensemble et quand j'en es besoin ils sont là ! N'empêche que dans certains cas l'amitié se développe en amour , et c'est bien quand si réciproque loin des illusions !... Des fois l'amitié mène a l'attirance pas a l'amour, des fois l'amitié reste dans les limites de l'amitié ça dépend chacun comme il vit sa propre expérience ! Bon ce qui est sur que l'amour ne peut pas se transformer en amitié (ou bien c'est rare) ... | |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13429 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Sam 22 Mar - 2:25 | |
| ça existe vue ke g d amis mec on a jamé u de blem bien au contraire et je suis d'accord avec miss murder toutdepend de comment ça deroule et d personnes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Lun 24 Mar - 19:47 | |
| L'amitié entre un homme et une femme est un leurre à mon avis, il arrivera tjrs le jour ou l'un sera attiré par l'autre . Et generalement ce genre de choses finisent par une union durable ou un clash avec des histoires. |
|
| |
IF Friend accros
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Djidjelli Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : ZeN Réputation : 0 Points : 12438 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Lun 24 Mar - 21:15 | |
| Union durable , un clash avec des histoires .. bien . Amitié , un big mot , une relation merveilleuse , une liaison féérique mais dans notre société amitié entre fille et garçon a été tjr un amour sans ailes .. | |
|
| |
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12064 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Dim 18 Mai - 21:12 | |
| je ne votes pas parceque c tres tres compliqué comme question, ben je penses que c en foction des gens, faudrais que les deux croient en l'amitier, mais si y'a des attentes ca finira mal, je parle de l'amitier | |
|
| |
rien Friend accros
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : partout Emploi/loisirs/études : loisirs Humeur/caractèr : rien Réputation : 0 Points : 12348 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Dim 18 Mai - 22:10 | |
| je croix que tout dépend de la personne | |
|
| |
IF Friend accros
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Djidjelli Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : ZeN Réputation : 0 Points : 12438 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Lun 19 Mai - 17:03 | |
| Tout dépend de la structure de personnalité de chaqu'un .. c'est bien dit . | |
|
| |
Wess Friend accros
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Ici où la bas, c'est pareil. Emploi/loisirs/études : ... Humeur/caractèr : ... Réputation : 3 Points : 13439 Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Jeu 5 Juin - 19:30 | |
| ça existe, mais c'est compliquer la plupart du temps, mais sa n'empeche pas de dire que sa existe !!!! |
|
| |
NARA Friend courageux
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : mon monde chirale Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : peu importe Réputation : 0 Points : 13352 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Sam 14 Juin - 1:05 | |
| je crois en ce genre de relation d'amitié entre fille/garçon j'avais tjrs bcp méme d'amis ; des camarades collégues et méme d'autre sur net qui savaient bien respcter le beau sens du mot " amitié" .. à vrai comme disait tt le monde , c depand aux personnes et à quel point ils accrochent à leurs relations amicales . à la fin je dirais; c bon de savoir ce qu'on veut des autre dés le premier coup,, on pourra peut étre éviter de compliquer les choses . j'ai voté oui ^^ | |
|
| |
hyu Friends habitué(e)
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : khemis-miliana Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : Cool Réputation : 0 Points : 12320 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Sam 14 Juin - 13:04 | |
| Moi je dis possible à 150%!! | |
|
| |
chocolatine Friends habitué(e)
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Algerie Emploi/loisirs/études : je fais rien Humeur/caractèr : changeante Réputation : 0 Points : 12707 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Dim 28 Déc - 20:31 | |
| elle existe encore la preuve, j'ai trops d'amis (hommes) depuis qu'on était au lycée jusqu'à ces jours. il suffit de savoir choisir les amis | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23007 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Dim 28 Déc - 21:49 | |
| Je ne pense pa k'elle existe. de tte façon elle est rare et elle se transforme souvent en amour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Dim 28 Déc - 23:19 | |
| - Mimi sweety a écrit:
- Je ne pense pa k'elle existe.
de tte façon elle est rare et elle se transforme souvent en amour. bien dit mimi souvent cette amitié se développe et évolue dans les 2 sens |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29630 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Lun 29 Déc - 14:28 | |
| peut etre je vais compliqué le topic plus car je pense que même l'amétié entre deux mecs ou bien entre deux fille n'existe pas à nos jours ça si on pend en considération le vrai sens de l'amétié. si non elle existe entre les deux sexes mais aussi elle ne dure pas juste pendant une periode ou bien quand on a besoin de cet(te) ami(e) pas forcément on le trouve à nos cotés. je vote par non | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29960 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Lun 29 Déc - 15:13 | |
| - rafy a écrit:
- Mimi sweety a écrit:
- Je ne pense pa k'elle existe.
de tte façon elle est rare et elle se transforme souvent en amour. bien dit mimi souvent cette amitié se développe et évolue dans les 2 sens Je peux comprendre que tu ne rateras l'occasion de sortir avec une amie . . . | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22386 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Lun 29 Déc - 15:54 | |
| Narcisse moi aussi je dis que oui c'est possible l'amitié peut se développer en un amour ! | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29960 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Lun 29 Déc - 16:01 | |
| misty , tu ne sais de quoi je parle | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22386 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Lun 29 Déc - 21:05 | |
| et si je comprends bien tu es bien contre ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Dim 22 Fév - 20:04 | |
| Je dirais qu'elle existe! c'est vrai qu'elle peut se développer en amour mais la plupart du tout l'un des deux était déjà attiré par l'autre... |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34824 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Dim 22 Fév - 20:21 | |
| pour moi, je dirais que ça existe, et c le feeling qui joue un rôle prépondérant dans cette amitié et surtout il faut trouver les bons sujets, moi même avec mes amis on parle de foot, de sport et eux essayent d'avoir des discussions de filles lol avec les potins,les ragots et tt ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Dim 22 Fév - 20:42 | |
| Je trouve de plus en plus de mecs parlent potins d'ailleurs... |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34824 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Dim 22 Fév - 20:47 | |
| aaaah ouiii t'as remarqué en plus ymenchro les uns sur les autres c ce qui rend l'amitié possible wa9il lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme | |
| |
|
| |
| Amitié entre une Femme et un homme | |
|