| Amitié entre une Femme et un homme | |
|
+19fusionfroide Scorpion Fritz Ninangelus hestia Maria Happy Friend minouche kerro Mimi sweety chocolatine hyu NARA Wess rien Tarik IF moun MiSs Murder Dulce 23 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Mar 31 Mar - 1:43 | |
| Oui,entre l'amour et l'amitié il n'y k'une petite marge!!! L'amitié de transforme souvent en amour,c'est plus fort vous ne pouvez pas controler vos sentiments. Car vous allez découvrir l'autre,sa personnalité,ses gouts,ses ambitions,rèves,qualités et défauts vous aller partager tt avec lui donc le pourcentage de l'aimer est vraiment élévé. En+ ça sera hyper difficile de se retirer de lui,si vous etes déjà tombé amoureux de lui. | |
|
| |
Yacine Friend accros
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Mar 31 Mar - 1:47 | |
| C'est exactement ça Scorpion après ça laisse des marques qui ne sauront s'estomper dans le temps. | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21491 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Mar 31 Mar - 1:48 | |
| de mes propre experience, je vois pas ou est le problème, j'ai des amies filles, dont 2 sont de mes meilleurs amis depuis 7ans du lycée mainteant mème à la fac on forme tjr une clique, le problème ça vien des personnes et de leur intention, par éxemple y'en a des mec (ou filles) qui veux faire une connaissance pour un but, soit pour dragué ou pour entrer dans un entourage... mais si l'intention est bonne je vois pas ou est ce problème. | |
|
| |
Yacine Friend accros
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : L'esprit du Temps Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : Très calme Réputation : 11 Points : 12083 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Mar 31 Mar - 1:55 | |
| Oui il existe bel et bien des exceptions mais : L'intention ne peut être bonne dans tous les cas, et les cas particuliers y'en a tout le temps, c'est relatif lorsque l'un de vous ressentira un truc, ça n'apparaitra pas pour que vous vous rendiez compte, et crois moi celui qui sera contraint de canaliser et d'amortir sera mal barré puisqu'il tiendra le coup tout seul. | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30363 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Mar 31 Mar - 12:40 | |
| Oui,et pour ne pas gacher l'amitié la personne amoureuse doit cacher ses sentiments,donc elle va énormément souffrir,car elle ne peut ni s'éloigner de la personne k'elle aime ni avouer ses sentiments.chose ki est très difficile. | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21491 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Mar 31 Mar - 13:03 | |
| je me demande pourquoi quant on parle de l'amitié entre garçon et fille vous parlez de sentiment? | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30363 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Mar 31 Mar - 13:09 | |
| Tout simplement parcke l'amitié peut se développer en amour. donc c'est notre argument ki soutient l'idée ke l'amitié entre fille et garçon n'existe pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Mar 31 Mar - 13:11 | |
| Ce n'est pas l'amitié d'un seul homme avec une seule femme mais si t'as peur de tomber amoureux de toutes les femmes avec qui tu lierais amitié ... C'est pas parcequ'elle risque de se développer en amour qu'elle n'existe jamais ... |
|
| |
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Mar 31 Mar - 13:16 | |
| Oui,c'est possible,surtout quand on ressent un vide sentimental. | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26762 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Mar 31 Mar - 13:33 | |
| moi je dis que c'est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme Mar 31 Mar - 13:42 | |
| moi je crois tjrs que l'amitié est possible, si je fais référence à mes experience (car on peut pas parler des autre sans faire le point sur soit) j'ai deux grandes amies de puis 7ans qu'on traine ensamble, on jamais eut de sentiment amoureux de l'un vers l'autre à part un amour amicale, alors comme je l'ai dis avant ça dépond de l'intention au départ de cette connaissance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié entre une Femme et un homme | |
| |
|
| |
| Amitié entre une Femme et un homme | |
|