| Nouvelle lumière chymique. | |
|
+7Maria Mimi sweety Scorpion Dulce hestia skah Gluglu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gluglu
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Esotérisme/Occulitisme/Alchimie Humeur/caractèr : Extatique Réputation : 11 Points : 11415 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Nouvelle lumière chymique. Mer 22 Avr - 19:36 | |
| Bien le bonjour ! C'est après moult recherches d'un forum algérien me permettant de discuter et de débattre sur des thèmes aussi divers qu'attrayants avec mes compatriotes que je suis tombé ici, forum bien intéressant au premier abord, qui ne semble pas affecté par cette niaiserie qui caractérise les autres forums algériens. Je me suis permis de m'inscrire, je ne suis pas un gros posteur, mais je promets toutefois des posts de qualité. J'ai bien lu le règlement et j'aimerais signaler que mon avatar n'est nullement utilisé à des fins sionistes ou autre, il faut le voir en tant que figure hiéroglyphique destinée aux initiés aux sciences ésotériques, cette même "étoile du Roi David" est ornée par l'Ouroboros. Profanes, passez votre chemin . Je suis âgé de 23 ans, cosmopolite donc habitant de l'univers mais réside à Alger. Vous l'aurez sûrement compris, je suis un passionné de l'ésotérisme, spiritisme et mysticisme. Toutefois j'ai des centres d'intérêts plus "courants" vous allez le découvrir au fil de mes posts. J'ai vu que ce lieu rassemble des étudiants algériens, alors je vous informe que j'ai fait mes études à l'université de Boumerdès, à la faculté des sciences puis à la faculté des hydrocarbures et de la chimie. Je reste ouvert quant à toutes vos questions. Bien à vous, Gluglu, le philosophe chymique.
Dernière édition par Gluglu le Jeu 23 Avr - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle lumière chymique. Mer 22 Avr - 19:42 | |
| un taleb parmi nous bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle lumière chymique. Mer 22 Avr - 19:47 | |
| Bienvenue!!! Présentation assez originale :) |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle lumière chymique. Mer 22 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle lumière chymique. Mer 22 Avr - 20:27 | |
| Bienvenue à toi Un honneur de recevoir un membre de telles qualités et surtout très instruit ça se voit ! bon surf cordialement | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle lumière chymique. Mer 22 Avr - 20:41 | |
| Bienvenu à toi et au plaisir de te relire. | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle lumière chymique. Mer 22 Avr - 21:16 | |
| à toi et au plaisir de lire tes posts. | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle lumière chymique. Mer 22 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle lumière chymique. Mer 22 Avr - 23:50 | |
| bienvenu parmi nous j'ai aprécié tes précisions concernant ton avatar ... car je ne te cache pas que j'ai eu quelques doutes | |
|
| |
Gluglu
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Esotérisme/Occulitisme/Alchimie Humeur/caractèr : Extatique Réputation : 11 Points : 11415 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle lumière chymique. Jeu 23 Avr - 8:52 | |
| Merci à tous ! Je me plais bien, par contre je ne pourrais être très actif pour le moment, ma connexion est trop foireuse, si bien que j'ai dû attendre plusieurs heures rien que pour pouvoir poster ce message... Pour le moment j'essaie de découvrir tout le forum, qui est très complet, et tente tant bien que mal d'esquisser quelques posts par-ci par-là, si ma connexion me le permet ^^ | |
|
| |
NONA
Nombre de messages : 665 Age : 58 Localisation : espagne Emploi/loisirs/études : education. prof. Humeur/caractèr : jaime rigoler Réputation : 16 Points : 15825 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle lumière chymique. Ven 24 Avr - 1:14 | |
| | |
|
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle lumière chymique. Ven 24 Avr - 3:17 | |
| 23 ans avec un niveau pareil ! Chapeau bas mon ami et surtout sois le bienvenu parmi nous | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle lumière chymique. | |
| |
|
| |
| Nouvelle lumière chymique. | |
|