| Taboudoucht | |
|
+6nestor22 vine NARA MiSs Murder moun Dulce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Taboudoucht Mar 25 Mar - 16:52 | |
| |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Taboudoucht Mar 25 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taboudoucht Mar 25 Mar - 23:31 | |
| Ce n'est pas l'un des villages de Beni Douala!!!! |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13431 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Taboudoucht Mar 25 Mar - 23:50 | |
| y a bcp de nature en plus intacte c tres jolie | |
|
| |
MiSs Murder Friend indisponsable
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : **** Emploi/loisirs/études : **** Humeur/caractèr : **** Réputation : 0 Points : 13426 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Taboudoucht Mar 25 Mar - 23:58 | |
| Trop beau !
Le fameux couché de soleil , toujours aussi romantique :) | |
|
| |
NARA Friend courageux
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : mon monde chirale Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : peu importe Réputation : 0 Points : 13354 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Taboudoucht Ven 28 Mar - 4:58 | |
| d'habitude j'aime pas trop la montagne ,,je préfere la mer mais là j'ai trop adoré .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taboudoucht Ven 28 Mar - 13:00 | |
| Les villages Kabyle sont tous beau !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taboudoucht Ven 28 Mar - 13:02 | |
| j'aime trop le paysage montagneux |
|
| |
vine Friends habitué(e)
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : asia Emploi/loisirs/études : Student Humeur/caractèr : business administratio international. Réputation : 0 Points : 13268 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Taboudoucht Sam 29 Mar - 15:53 | |
| thanks to MusAmK. it is nice pic. | |
|
| |
nestor22 MoDoBlog
Nombre de messages : 320 Age : 51 Localisation : geneve Emploi/loisirs/études : fonctionaire Humeur/caractèr : pluto cool Réputation : 0 Points : 13519 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Taboudoucht Dim 30 Mar - 18:41 | |
| très belles photos peut tu nous en dir un peut plus sur ton pays | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taboudoucht Lun 31 Mar - 23:35 | |
| merci tout le Monde Thanks vine mon cher nestor22 , le village sur lequel j'ai parlé est a environs 130 Kilométrés d'alger , capitale algérienne , et l'Algérie est un pays situé a nord de l'Afrique , et qui constitue la plus grand pays de l'union maghrébine l'Algérie a des frontières avec le Maroc , la Tunisie , la Lybie , la Mauritanie et le Sahara occidental ainsi que le Mali ne Niger et le Tcahd, et qui est un pays méditerranéen . sa langue officielle est l'arabe , et le français comme deuxième langue . un république , ou l'Islam l est la religion de la majorité ( pour ne pas dire la totalité) de la population.
|
|
| |
nestor22 MoDoBlog
Nombre de messages : 320 Age : 51 Localisation : geneve Emploi/loisirs/études : fonctionaire Humeur/caractèr : pluto cool Réputation : 0 Points : 13519 Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taboudoucht Lun 14 Avr - 0:25 | |
| si on parle de sa ici on sera hors sujet |
|
| |
Farid
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : vitry Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : particulier Réputation : 0 Points : 12108 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Taboudoucht Mar 15 Avr - 14:47 | |
| SALUT !!! C'est marrant que tu connaisse taboudoucht !! car il s'avere que je suis de ce village meme !!!! si tu connait bien ce village, ca serait cool que tu me contacte. Je te laisse mon mail, c plus simple : taboudoucht@hotmail.fr , j'atends ton message aya ! sahite a cousin ! thanmirte ikh ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taboudoucht Mer 4 Juin - 16:51 | |
| |
|
| |
rezdafa
Nombre de messages : 1 Age : 70 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : universitaire Humeur/caractèr : souriant Réputation : 10 Points : 11173 Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Taboudoucht Jeu 30 Juil - 2:36 | |
| moi aussi je suis de taboudoucht vivant ds l'ouest algérien, je voudrais bien connaitre l'auteur de ces formidables fotos merci | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Taboudoucht Jeu 30 Juil - 2:50 | |
| | |
|
| |
mirak_ben
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : berger Humeur/caractèr : simple Réputation : 10 Points : 9086 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Taboudoucht Sam 9 Juin - 19:52 | |
| [b] bonjour azul alikoum koulkoum et salam . depuis plus de deux moi je fait des vas et vient sur ce forum , juste d'Apres une recherche de village Taboudoucht Village natal de mhmed issiakhem rahimahou ellah , j ai constater une petite erreur de kilométrage | |
|
| |
mirak_ben
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : berger Humeur/caractèr : simple Réputation : 10 Points : 9086 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Taboudoucht Sam 9 Juin - 20:28 | |
| 130 klm c est d 'alger a freha vous reste a parler de taguercift à aghribs....aghni cherki...taboudoucht..........on verras pour ichakabeune...ihnouchen...houbeli ..iziriouen...et boubekeur. alors régler votre compteur de kilométrage de Alger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taboudoucht | |
| |
|
| |
| Taboudoucht | |
|